Le Club des heureux possesseurs du MBA 13,3"

Bonjour,
J'ai craqué pour le nouveau Macbook Air 13", la version de "base"
Pas facile de se familiariser avec l'écosystème OS X Lion
c'est mon premier ordinateur apple.
 
Ayé j'ai craqué aussi pour le MacBook Air 13 : Core i7 1,7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go :rateau: d'autant que je viens de revendre mon MBA 11 pouces de 2012 :up:
 
Moi aussi je viens de craquer pour mon premier Mac, adieu Windows !!!:D
J'ai commandé un Macbook Air mid 2013, Core i5 1,3 Ghz, SSD de 256 Go et option 8 Go de RAM.
J'ai trop hâte de découvrir OS X !!! étant déjà un habitué de iOS avec l'iPhone et l'iPad.;)
 
Ca y est, je viens de commander le air 13' sur l'apple store, 8 giga RAM, 256 ssd, I7. Ce qui m'a fait faire le pas, ce sont les tests des ssd, de la tuerie à plus de 700M/s écriture ou lecture. On reste zen :zen: mais ça doit décoiffer quand même, l'autonomie de ouf et le design de la bête (my 1st mac ever). Super impatient de le recevoir la semaine prochaine. Je pense que je vais devoir lire tous les posts du forum pour une transition w7 -> Os x tout en douceur. Préparez-vous quand même à un interrogatoire en règle si j'ai des soucis avec ma bête de course... :D
Merci d'avance et à très vite.
 
Voilà, le nouveau MBA en main, c'est une tuerie, j'ai restauré par Timemachine, j'ai donc les mêmes choses que sur mon ex MBA 11' de 2012 (8Go, 128Go et i7 2Ghz) et bien c'est impressionnant la réactivité du nouveau, sans doute la vitesse du SSD y fait pour beaucoup et le Haswell aussi

Pas déçu pour le moment et aucun soucis de wifi :up:
 
Voilà, le nouveau MBA en main, c'est une tuerie, j'ai restauré par Timemachine, j'ai donc les mêmes choses que sur mon ex MBA 11' de 2012 (8Go, 128Go et i7 2Ghz) et bien c'est impressionnant la réactivité du nouveau, sans doute la vitesse du SSD y fait pour beaucoup et le Haswell aussi

Pas déçu pour le moment et aucun soucis de wifi :up:

Félicitation pour ton acquisition.
Petite question, niveau bruit, notament au niveau de la ventilation avec le i7 c'est totalement silencieux ?
 
À mon tour :)
Ce petit Macbook Air est une sacrée tuerie.
(faut dire que comparé à mon ancien Dell XPS M1530, c'était pas difficile)
Mais là, je ne m'attendais à un tel bon.
La réactivité, l'autonomie, la mobilité, le silence,... tout y est.
Bref, le portable parfait. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------

Félicitation pour ton acquisition.
Petite question, niveau bruit, notament au niveau de la ventilation avec le i7 c'est totalement silencieux ?

Pour le i7 je ne sais pas, mais la version i5 est totalement silencieuse.
Donc je suppose que pour le i7, c'est identique... ;)
 
Félicitation pour ton acquisition.
Petite question, niveau bruit, notament au niveau de la ventilation avec le i7 c'est totalement silencieux ?

Actuellement je n'ai pas assez de recul mais dejà je peux affirmer que ça chauffe moins que le modele 2012 que j'avais:up:
 
Macbook air 2013 i7, 8Go de RAM 256 de HD!
Pour le moment, malgré toute installations, 0 chauffe, batterie increvable!! Juste hallucinant!!!

PS : j'avais avant un MBP 13', avec écran brillant. Ici sans le demander, l'écran est mat et ça, J'ADORE!!!
 
Toujours pas mon Mac en vue, suis déçu, moi qui m'étais réservé un petit week-end pour l'essayer en long et en large. Ben, me reste plus qu'à enfourcher mon VTT pour essayer d'oublier.
 
bon, ben j'ai craqué aussi ;)

MBA 13" i7, 8go, SSD 256 go...

mais la livraison n'est prévu que pour début juillet...
grrrrrrr, trop hâte !! ;)
 
bon, ben j'ai craqué aussi ;)

MBA 13" i7, 8go, SSD 256 go...

mais la livraison n'est prévu que pour début juillet...
grrrrrrr, trop hâte !! ;)

Bravo pour ton choix :up:
Quant au délais, il n'est pas si long (Je connais cette impatience de la livraison...)
Heureusement que tu ne te retrouves pas dans la situation de ceux qui ont commandé le dernier iMac à sa sortie !! :D

;)
 
bonjour,

pb pour moi :
impossible d'installer Windows sur ce modèle !
Une fois windows installé (enfin presque...), au moment de saisir un nom d'utilisateur le clavier et la souris sont inopérants...
(même en connectant un clavier USB)
 
moi il s'est installé nickel .... avec Parallels :D:D:D sinon tu as bien les outils Bootcamp à jours etc etc ?
 
Merci de t'intêresser à mon problème,

L'utilitaire Bootcamp est à jour, par contre, les "outils" bootcamp ne servent qu'une fois Windows installé...

Malheureusement, on ne peut pas comparer une install avec parallel et une install avec Bootcamp