Le Club des heureux possesseurs du MBA 13,3"

Bonjours!
Je suis toujours autant satisfait de ce MBA. Un détail me chagrine cependant: dans "A propos de ce Mac" dans la section graphisme il apparait la chose suivante: kHW_IntelHD5000Item 1024 Mo
Est-ce que c'est normal ou c'est juste un bug étrange?

pareil pour moi (la preuve)
Graphisme : kHW_IntelHD5000Item 1024 Mo
 
Bonjour,
Voilà je viens de commander un MBA i5 / 8go de ram/ 128 go de SSD !
J'espère rejoindre votre "club" très prochainement :)
 
si tout le monde à ça c'est que c'est normal...

Ouai... enfin c'est pas vraiment prévu que ça soit affiché comme ça.
Je pense que ça devrait être du genre tout simplement : Intel HD5000

Mais bon, franchement ça change pas absolument rien donc bon... Si ils le voient un jour c'est bien, et puis si ils le voient jamais, c'est pas mal non plus.
Si vraiment ça en chagrine certains, envoyez un mail à Apple ;) (sans rire ça peut aider).
 
Salut,
Je devrais reçevoir le mien la semaine prochaine :D
Faut combien de temps en général pour le recevoir quand on a reçu le mail d'expédition ?
Dans le suivi de commande sur le site d'apple je voit ça :

État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais AMSTERDAM, NH NL
Livraison estimée 31 juillet 2013
Transporteur
Numéro de suivi
Numéro de référence : xxxxxxxxxxxxxxx
Please Note: Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date).

J'ai 3 grands numéros sur le bouton "Suivre la livraison",
Est-ce qu'en fait mon colis n'est pas encore expédié car les 3 colis ne sont pas encore arrivés à AMSTERDAM (où ils seraient mis ensemble) ?
Ce qui expliquerait le délai de livraison...
 
Si ils te marquent :
"Livraison estimée 31 juillet 2013 "

C'est qu'il arrivera dans ces eaux là, genre le 30 ou le 31 ;) .
J'aurais espéré le recevoir avant :D
Mais c'est normal que je n'ai toujours pas de n° de suivi ?
 
J'aurais espéré le recevoir avant :D
Mais c'est normal que je n'ai toujours pas de n° de suivi ?

Ca a pourtant été expédié non ? à côté de Transporteur et Numéro de suivi il y a rien d'écrit ?

EDIT :
Le N° de suivi arrive généralement dans les derniers 3 jours ou 48 heures ! ;)

Perso j'ai déjà le mien : Expédié hier, arrivée prévue le 31, et en ce moment en chine je crois.
 
Le N° de suivi arrive généralement dans les derniers 3 jours ou 48 heures !

;)
Ok, je verrais vendredi ou samedi ^^

Ca a pourtant été expédié non ? à côté de Transporteur et Numéro de suivi il y a rien d'écrit ?

EDIT :


Perso j'ai déjà le mien : Expédié hier, arrivée prévue le 31, et en ce moment en chine je crois.
Non je n'ai rien à coté du transporteur ni du n° de suivi.
bImxdP.png


Je précise que j'ai pris un MBA 13' 256Go avec 8Go de ram avec l'applecare et avec deux accessoires (pris séparément de la page de sélection du macbook air.
 
Ok, je verrais vendredi ou samedi ^^


Non je n'ai rien à coté du transporteur ni du n° de suivi.
bImxdP.png


Je précise que j'ai pris un MBA 13' 256Go avec 8Go de ram avec l'applecare et avec deux accessoires (pris séparément de la page de sélection du macbook air.

Ouai je vois, du coup, je pense que tes accessoires partent de Amsterdam.
Ton MBA fait sur mesure est parti de chine.

Il va rejoindre tes accessoires aux pays-bas, et à ce moment t'auras un numéro de suivi pour le package complet ;) .
 
Ouai je vois, du coup, je pense que tes accessoires partent de Amsterdam.
Ton MBA fait sur mesure est parti de chine.

Il va rejoindre tes accessoires aux pays-bas, et à ce moment t'auras un numéro de suivi pour le package complet ;) .
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Merci pour cette confirmation.

En tout cas, j'ai hâte de le recevoir ^^
Ce sera mon 1er Mac :D
 
Ouai... enfin c'est pas vraiment prévu que ça soit affiché comme ça.
Je pense que ça devrait être du genre tout simplement : Intel HD5000

Mais bon, franchement ça change pas absolument rien donc bon... Si ils le voient un jour c'est bien, et puis si ils le voient jamais, c'est pas mal non plus.
Si vraiment ça en chagrine certains, envoyez un mail à Apple ;) (sans rire ça peut aider).


j'avais remarqué ce "bug" dès le premier jour que je l'ai reçu en me baladant dedans, franchement y'a des trucs plus grave que ça, du moment que sa fonctionne.
 
Ouai je vois, du coup, je pense que tes accessoires partent de Amsterdam.
Ton MBA fait sur mesure est parti de chine.

Il va rejoindre tes accessoires aux pays-bas, et à ce moment t'auras un numéro de suivi pour le package complet ;) .
En me loguant ce matin, j'ai vu que la ville avait changée :
TitISN.png


Mais toujours pas de n° de suivi ni de transporteur.
 
Bon je compte passer du Mba 2012 au modèle 2013.
Surtout pour l'autonomie.


Cependant je vais en profiter pour bazarder mon Imac.
Pour n'avoir comme machine principale qu'un Mba + écran 24" (1900x1200).

Mon usage étant le suivant : Bureautique et Photo (Dxo, Iphoto, Aperture) et un peu de imovie HD.
Puis rester sur un Mba i5 ou dois-je envisager absolument le i7.

Sachant que mon utilisation ne souffrait d'aucun ralentissement sur un Mba 2012 et un Imac 24" de 2007.
Enfin la différence de puissance entre les deux modèles de Mba est-elle perceptible ?
 
Ma date de livraison a changé et le lieu où est le colis aussi :
État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais AULNAY-SOUS-BOIS, 93 FR
Livraison estimée 30 juillet 2013
Transporteur TNT

Cool je l'aurai mardi :-D
J'ai hâte B-)
 
Je viens d'acquérir un MBA 13". Je souhaiterais installer windows 8 avec Parallels desktop 8. Pouvez vous me dire ou je peux trouver windows 8 (complet et non en mise à jour) en fichier iso. Tout ce que je trouve sur le net (notamment sur microsoft.com) ce sont des mises à jour pour ceux ayant déjà windows 7 ou autre.

Merci d'avance
 
Je voens d'acquérir cette machine à la Fnac, celle d'entrée de gamme, et j'en suis pleinement satisfait pour l'instant. Et venant de Windows (j'ai toujours un PC fixe), je suis agréablement surpris par OS X :)

Rapide, légère, bien construite, c'est vraiment une super bécane.