Le club MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou les comiques !!!


:D :p
 
stook a dit:
mouhahahahahaha!!!!
tu boules a 4.....
mouhahahahah....comme un nioube...:D:D:D:D:D
:p;)


tu dis quoi là ?? :D

?? à 4 comme un nioub ?....:mouais: si à 4 t'es un nioub...à 1 t'es quoi ? :mouais: :mouais:

:D :D ;) :D
 
Stargazer a dit:
Qu'il est taquin :D :D :D :D :p

si peu, si peu....:D


La mouette a dit:
tu dis quoi là ?? :D

?? à 4 comme un nioub ?....:mouais: si à 4 t'es un nioub...à 1 t'es quoi ? :mouais: :mouais:

:D :D ;) :D

dois-je réellement repondre a ta question....?...:siffle:
enfin, si tu veux, mais tu risques d'etre decu par ma reponse....;)
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Tu sais que sur le site, il y'a l'adresse de macGé, tu peut ecrire en indiquant ton pseudo, et en envoyant un cheque correpondant au montant a l'ordre de macgeneration.
 
jojoleretour a dit:
Tu sais que sur le site, il y'a l'adresse de macGé, tu peut ecrire en indiquant ton pseudo, et en envoyant un cheque correpondant au montant a l'ordre de macgeneration.

:up: :up: Domicilier en Belgique, le chèque n'existe pas ici !!
 
kaviar a dit:
:up: :up: Domicilier en Belgique, le chèque n'existe pas ici !!

traveler cheque...?


sinon, faut bien dire que tu le fais expres, pas de CB, pas de cheque, que du liquide....hum....
tu as deja commander quoi que ce soit sur le net????
si oui, tu as fait comment...
il est interdit d'envoyer du liquide par la poste...
alors oublis.....;)
et heu, tu connais mac bidouille......:siffle:


:D:D:D:D:D:D
 
stook a dit:
sinon, faut bien dire que tu le fais expres, pas de CB, pas de cheque, que du liquide....hum....
OUI :D :D, mais il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas.... Simplement je ne vois pas pourquoi nous serions réduits à vivre dans un monde ou les cartes seraient le seul et unique précieux sésame.... Quid des interdits banquaire ??? Des gens qui vivent dans une certaines précarité ??? Des gens qui vivent dans des pays moins développé que le notre ??? Parce qu'il n'ont pas accès aux cartes de crédit, tout leur est interdit ???
Bon, j'avais dit que je ne voulais pas lancé le débat :mouais:


stook a dit:
tu as deja commander quoi que ce soit sur le net????
si oui, tu as fait comment...
Non, il existe suffisament de commerces de proximités pour ne pas avoir à commander sur le net.
De toute façon ce n'est pas moi le plus pénalisé...

stook a dit:
il est interdit d'envoyer du liquide par la poste...
alors oublis.....;)
Oui, mais il existe le mandat et le virement...


stook a dit:
et heu, tu connais mac bidouille......:siffle:
????
 
kaviar a dit:
:up: :up: Domicilier en Belgique, le chèque n'existe pas ici !!
Les Mandats :mouais:
Dites, vous avez quand même les mandats ! La Poste :affraid:



nb : quand on vient quérir des bâtons :D
 
Je suis aussi très rétif à toute forme de paiement par carte de crédit, pour la même raison que toi kaviar (traçabilité :hein: ).
Pour ma part j'utilise assez régulièrement SkypeOut et pour le règlement il y a un système qui me paraît très satisfaisant. Cela s'appelle "Regular bank transfer" :



Après avoir sélectionné cette option, un bulletin de versement virtuel apparaît sur l'écran. Le numéro de référence et un numéro attribué au versement sont automatiquement générés.
On peut alors imprimer ce bulletin de versement, y recopier les références et indiquer son n° de compte, ensuite le porter à sa banque. Ou faire tout ça par NetBanking si on n'a pas envie de sortir de chez soi :D, c'est comme on veut.
Le versement est fait vers un compte national (ici en Belgique en l'occurrence), et 4 ou 5 jours plus tard le compte SkypeOut est crédité.
Je n'ai jamais vu cette formule de paiement ailleurs... et je me demande bien pourquoi ! Je ne sais pas non plus si le fait que le logo BANK TRANSFER figure sur un drapeau belge veut dire que ce système n'existe qu'en Belgique (ça m'étonnerait :confused: !) ou si cela signale simplement qu'il s'agit d'un virement national.
Au moins la généralisation d'un tel système aurait-elle l'avantage de booster encore davantage le commerce électronique, car elle attirerait vraisembablement les (nombreux) utilisateurs qui n'ont pas de carte de crédit ou qui n'ont pas envier de laisser leur numéro de carte sur internet, fût-ce sur une page sécurisée...
 
kaviar a dit:
Voilà un peu plus d'un an que je traine sur ce forum, et ce matin je me dis, "il est temps de soutenir le développement de MacGénération". Je me rends donc dans la partie "Le club MacG" à fin de m'abonner, mais je m'aperçois qu'il faut une carte de crédit. Je déteste les cartes de crédit, je hais les cartes de crédit !!!! N'y a t'il pas un autre mode de paiement ??? Comment faire ??? Pas de solution ???


Tu m'envoies un chèque, je te donne mes coordonnées par MP...:siffle:



edit: Ok, déjà fait, j'avais pas tout lu, me cherchez pas je suis déjà dehors...
 
On peut aussi ne pas payer car le club macG on s'en fout finalement...

Non ?
 
On peut, oui.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.