krystof a dit:Dans un premier temps, tu peux faire un virement sur mon compte.
Après, fais-moi confiance... Je fais suivre...
Egalement, d'ailleurs je conseille l'excellent pack annuel
krystof a dit:Dans un premier temps, tu peux faire un virement sur mon compte.
Après, fais-moi confiance... Je fais suivre...
stook a dit:mouhahahahahaha!!!!
tu boules a 4.....
mouhahahahah....comme un nioube...
Stargazer a dit:Qu'il est taquin
La mouette a dit:tu dis quoi là ??
?? à 4 comme un nioub ?....:mouais: si à 4 t'es un nioub...à 1 t'es quoi ? :mouais: :mouais:
jojoleretour a dit:Tu sais que sur le site, il y'a l'adresse de macGé, tu peut ecrire en indiquant ton pseudo, et en envoyant un cheque correpondant au montant a l'ordre de macgeneration.
kaviar a dit:Domicilier en Belgique, le chèque n'existe pas ici !!
stook a dit:si peu, si peu....
dois-je réellement repondre a ta question....?...:siffle:
enfin, si tu veux, mais tu risques d'etre decu par ma reponse....
OUI , mais il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas.... Simplement je ne vois pas pourquoi nous serions réduits à vivre dans un monde ou les cartes seraient le seul et unique précieux sésame.... Quid des interdits banquaire ??? Des gens qui vivent dans une certaines précarité ??? Des gens qui vivent dans des pays moins développé que le notre ??? Parce qu'il n'ont pas accès aux cartes de crédit, tout leur est interdit ???stook a dit:sinon, faut bien dire que tu le fais expres, pas de CB, pas de cheque, que du liquide....hum....
Non, il existe suffisament de commerces de proximités pour ne pas avoir à commander sur le net.stook a dit:tu as deja commander quoi que ce soit sur le net????
si oui, tu as fait comment...
Oui, mais il existe le mandat et le virement...stook a dit:il est interdit d'envoyer du liquide par la poste...
alors oublis.....
????stook a dit:et heu, tu connais mac bidouille......:siffle:
Les Mandats :mouais:kaviar a dit:Domicilier en Belgique, le chèque n'existe pas ici !!
Mais on peut au moins payer en coquillages ?kaviar a dit:Domicilier en Belgique, le chèque n'existe pas ici !!
Depuis que des faux ont été mis en circulation, cela devient plus durSpyro a dit:Mais on peut au moins payer en coquillages ?
kaviar a dit:Voilà un peu plus d'un an que je traine sur ce forum, et ce matin je me dis, "il est temps de soutenir le développement de MacGénération". Je me rends donc dans la partie "Le club MacG" à fin de m'abonner, mais je m'aperçois qu'il faut une carte de crédit. Je déteste les cartes de crédit, je hais les cartes de crédit !!!! N'y a t'il pas un autre mode de paiement ??? Comment faire ??? Pas de solution ???
kaviar a dit:Voilà un peu plus d'un an que je traine sur ce forum, et ce matin je me dis, "il est temps de soutenir le développement de MacGénération".
jaipatoukompri a dit:Egalement, d'ailleurs je conseille l'excellent pack annuel