Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
"J'atteignis ainsi ma seizième année, inquiet, sans goût de mon état, sans plaisirs de mon âge, dévoré de désirs dont j'ignorais l'objet, pleurant sans sujets de larme, soupirant sans savoir de quoi" (J. J. Rousseau, Les confessions)

Ouais… ben rigole pas trop, hein ?
A ton âge on ne traîne pas dans les bars.

Alors si je trouve qu'il est plus facile de t'interdire certains sujets plutôt que de passer du temps à effacer et corriger, faudra pas t'étonner. Je suis plutôt du style "moindre effort" moi ;)

[MGZ] BackCat;4306326 a dit:
Alors si je trouve qu'il est plus facile de t'interdire certains sujets plutôt que de passer du temps à effacer et corriger, faudra pas t'étonner. Je suis plutôt du style "moindre effort" moi ;)
Fainéant, quoi !... Un chat.... :siffle: :D

Un gros con de chat.....

Déconseil du jour : oublier que Safari Beta sur Windows est une Daube

le vrai déconseil plus bas :mouais:

Déconseil: Citer du Rousseau.
Dans le genre pédante victime persécutée, on fait pas mieux.

CouleurSud, tu me déçois. :o :D

[MGZ] BackCat;4306261 a dit:

Comme vous pouvez vous en apercevoir, les forums rajeunissent.

Déconseil du jour : oublier que même les institutions de jeunes filles sont désormais reliées à Internet

• J’aime
Réactions: Lila
Déconseil: Citer du Rousseau.
Dans le genre pédante victime persécutée, on fait pas mieux.

CouleurSud, tu me déçois. :o :D

Bon d'accord. La prochaine fois je citerai le Divin Marquis

:D

• J’aime
Réactions: mado
Voilà, en progrès certain :D

[MGZ] BackCat;4306261 a dit:
Comme vous pouvez vous en apercevoir, les forums rajeunissent. Alors il va falloir essayer un tant soit peu de prendre en compte le fait que des gens de bien moins que 18 ans lisent ces lignes

...ahhh oui ...donc....
je renouvelle mon déconseil de l'autre jour !!!
..nan parce que c'est vrai, ça peut être utile.....surtout poutr la formation de jeunes recrues

...hein ? quoi ???? on me signale à l'oreillette que...... hein ? je suis le seul à faire ce genre de choses:eek: ???? ah ? sûr ???? ah !!! bon .....
pourtant ..l'autre soir Amok....

...tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

:siffle:

quand on voit ton casque, on se pose déjà moins de questions…

Statut
Ce sujet est fermé.