déconseil 16h19......le dire ici ! :mouais:
Déconseil : citer l'indésirable que le modérateur vient de putter au risque de finir comme ledit indésirable
déconseil 16h19......le dire ici ! :mouais:
Déconseil : citer l'indésirable que le modérateur vient de putter au risque de finir comme ledit indésirable![]()
Dis, t'as vu Lila, moi je suis plus discrète.. :siffle:![]()
Je faisais simplement allusion aux "b ites" "q" "testicules" "sexe" qui trainent sur les topics :siffle:
:love::love: :love:
Je vous rappelle que je n'ai QUE 16 ans...
Prendre les plus âgés que soi pour des imbéciles. On l'a déjà fait avant vous.![]()
Evidemment. Je crois me rappeler que tu es beaucoup plus âgé que moi non ?:siffle:Et on le fait toujours !:love: :siffle:
Evidemment. Je crois me rappeler que tu es beaucoup plus âgé que moi non ?:siffle:
![]()
Beaucoup, beaucoup.... :mad: Je me bonifie, très chère : vous, vous vieillissez !![]()
![]()
...oui ...nous la prostate c'est beaucoup beaucoup plus tard !!!!!!
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...oui ...nous la prostate c'est beaucoup beaucoup plus tard !!!!!!
D'ailleurs on s'en fout : on ne l'utilise jamais !![]()
La graine de courge est salvatrice pour nombre d'entre nous :zen:
La graine de courge est salvatrice pour nombre d'entre nous :zen:
Qu'est-ce que je dois comprendre? :siffle:
[MGZ] BackCat;4306559 a dit:(...) Mais arrête de baver
......(c'est que je ne voudrai pas abîmer mon bel instrument de travail)
En parlant d'examen un déconseil qui n'est pas du jour car il remonte à ... au moins ça...
Se laisser déconcentrer par la sonnerie de son téléphone portable que l'on à oublié de mettre en silencieux et qui, par là même occasion, dérange une douzaine de personnes qui passent un oral devant un couple d'examinateurs chacun (oui, douze élèves devant douze paires d'examinateurs dans la même salle : quand on en a fini avec une matière on passe à la table suivante pour la matière suivante...).
Enfin bref ce téléphone et sa sonnerie discrète qui n'en finit pas de sonner... et la personne au bout du fil qui insiste en appelant 3 fois à 2 minutes d'intervalle...