Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis, t'as vu Lila, moi je suis plus discrète.. :siffle: :p

Conseil de 16h32: Evitez de manger de club de golf avec les incisives, ça fait mal :D

Désolé les gens, comme je l'ai dit en privé à l'auteur de ma sanction, une simple évocation me semblait plus anodine qu'autre chose, mais la règle c'est la règle, donc ça ne se reproduira plus :)

• J’aime
Réactions: Lila
Déconseil : citer l'indésirable que le modérateur vient de putter au risque de finir comme ledit indésirable ;)

...prttttttttt !:p
sachez, minou, que j'ai cité Avant le pinpon !!!!! et même que j'ai Édité aussi ensuite !!!!!

...et puis kikoikoi ? qu'entends-je ? mettrai-t-on en doute les talents, compéteences, jugements des nos chers et vénérés (oui je sais ça se voit beaucoup là) modérateurs en doute ? hmmm ?:siffle: :rolleyes:

:D :D :D

Dis, t'as vu Lila, moi je suis plus discrète.. :siffle: :p

.....l;)

Je faisais simplement allusion aux "b ites" "q" "testicules" "sexe" qui trainent sur les topics :siffle:

:love::love: :love:

Je vous rappelle que je n'ai QUE 16 ans...
:D:D:D
Ah et c'est sûr qu'à 16 ans on ne prononce pas du tout ce genre de mot, même on ne fantasme pas le soir seul(e) au fond de son lit en faisant des choses qui ferait hérisser le chignon de maman.
Bien entendu.
Déconseil qui vaut ce qu'il vaut : Prendre les plus âgés que soi pour des imbéciles. On l'a déjà fait avant vous.;)
Sinon ça pousse ?

• J’aime
Réactions: Aurélie85
D'ailleurs on s'en fout : on ne l'utilise jamais ! :D

...wé !!! pour pas l'user !:p
..ce qui fait que c'est ENCORE plus tard !!!!
:p

La graine de courge est salvatrice pour nombre d'entre nous :zen:

..ça s'administre par quelle voie ça ? :mouais: ......(c'est que je ne voudrai pas abîmer mon bel instrument de travail)

En parlant d'examens... Je vous déconseille d'échouer. Surout le premier de la série. :( :heu: :hein: :mouais: :mouais: :mad: :mad: :mad: :mad: :o

Voilà, c'était juste comme ça en passant. Vive demain.

En parlant d'examen un déconseil qui n'est pas du jour car il remonte à ... au moins ça...

Se laisser déconcentrer par la sonnerie de son téléphone portable que l'on à oublié de mettre en silencieux et qui, par là même occasion, dérange une douzaine de personnes qui passent un oral devant un couple d'examinateurs chacun (oui, douze élèves devant douze paires d'examinateurs dans la même salle : quand on en a fini avec une matière on passe à la table suivante pour la matière suivante...).
Enfin bref ce téléphone et sa sonnerie discrète qui n'en finit pas de sonner... et la personne au bout du fil qui insiste en appelant 3 fois à 2 minutes d'intervalle...

En parlant d'examen un déconseil qui n'est pas du jour car il remonte à ... au moins ça...

Se laisser déconcentrer par la sonnerie de son téléphone portable que l'on à oublié de mettre en silencieux et qui, par là même occasion, dérange une douzaine de personnes qui passent un oral devant un couple d'examinateurs chacun (oui, douze élèves devant douze paires d'examinateurs dans la même salle : quand on en a fini avec une matière on passe à la table suivante pour la matière suivante...).
Enfin bref ce téléphone et sa sonnerie discrète qui n'en finit pas de sonner... et la personne au bout du fil qui insiste en appelant 3 fois à 2 minutes d'intervalle...

En France, ce genre de hasard malchanceux est éliminatoire, c'est bien simple.
T'as pas le droit d'avoir ton portable qui sonne quand tu passes un exam. La moindre sonnerie, même si c'est que le réveil, ou que tu décroches pas, tu dégages et t'attends un an la nouvelle session.:hein:
Si.
Vive la Belgique.
:)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.