déconseille du jour : dire ça a mackie, je vais t'envoyer mon relevé de note tiens :o
C'est justement que ce soit vrai, qui est accablant ! :mouais:
déconseille du jour : dire ça a mackie, je vais t'envoyer mon relevé de note tiens :o
C'est justement que ce soit vrai, qui est accablant ! :mouais:
![]()
Les testicules peintes en blanc, enfoncées dans les oreilles :heu:
Le misérable, depuis, réfléchit, en grimaçant de honte, au sens véritable de l'existence.
[MGZ] BackCat;4306092 a dit:Les testicules peintes en blanc, enfoncées dans les oreilles :heu:
![]()
![]()
Je crois que vous devriez installer le système suivant à l'entré de certains topic...:siffle:
Je crois que vous devriez installer le système suivant à l'entré de certains topic...:siffle:
Quel rapport avec Mackie ? :mouais:
Ben, il a eu 15, pas 18 :siffle:![]()
Je faisais simplement allusion aux "*****" "q" "testicules" "sexe" qui trainent sur les topics :siffle:
:love::love: :love:
Je faisais simplement allusion aux "*****" "q" "testicules" "sexe" qui trainent sur les topics :siffle:
:love::love: :love:
(ca c'est histoire de couper l'herbe sous les pieds des malfaisants !)
c'est bien connu, les caleçons, c'est pas forcément bon pour l'esthétique et le pandouillageEn coupant, fais attention quand même aux choses qui traînent :affraid:
Comme vous pouvez vous en apercevoir, les forums rajeunissent. Alors il va falloir essayer un tant soit peu de prendre en compte le fait que des gens de bien moins que 18 ans lisent ces lignes