Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Et après, les profs râlent quand on critique l'Education Nationale… :rolleyes:

:D :D

[MGZ] BackCat;4306092 a dit:
Les testicules peintes en blanc, enfoncées dans les oreilles :heu:

:D :D

:D :D :D

Ceci étant, sur les pentes enneigées du K2, cela doit passer plus facilement.

Non, sérieusement, Mackie... 15 en Français ? Mais sur combien ?
Tu peux nous raconter comment cela s'est passé ? Par exemple, le prof était-il dans son état normal ? A t-il assorti sa note d'un commentaire du style : "Mon plus grand éclat de rire en 40 ans de carrière : ca vaut bien 15 mais ne le répétez pas" ou "Une conjugaison hasardeuse vaut une note prise au hasard : vous avez eu de la chance" ?

Et surtout : étais-tu serin* sur ta note en sortant de la pièce, ou un doute se frayait-il doucement un chemin zig-zaguant dans les méandres de ton cerveau torturé par une adolescence difficile ? :D

* Ne faites pas attention : j'exprime là mon envie de voir un jour Mackie en short avec un sweat jaune.

Une remarque à faire peut-être ? :mouais:
C'est déjà les vacances ? :sleep:

Je faisais simplement allusion aux "*****" "q" "testicules" "sexe" qui trainent sur les topics :siffle:

:love::love: :love:

C'était il y a fort longtemps (ca c'est histoire de couper l'herbe sous les pieds des malfaisants !), mais si mes souvenirs sont bons, j'avais des testicules bien avant d'avoir 18 ans.
Ceci étant, la remarque est intéressante : j'avais aussi des genoux, et qui plus est une paire de genoux. Tu remarqueras que je ne parle jamais de mes genoux : cela prouve bien que j'ai une haute estime pour la charte et que jamais, jamais je ne la caresse aux endroits où elle pique.

Dans le cas de notre Mackie, nous pouvons aborder tout ce qui va par paire. Parce que en aucun cas les attributs n'ont de fonctions sexuelles, et de plus ceux qui les ont vus peuvent témoigner du fait que les objets ressemblent plus à un jeu de tac-tac (tacatacatacata) qu'a des organes reproducteurs de Yéti.

• J’aime
Réactions: Darkfire
Déconseil fondamental : Ne pas avoir Mackie.

On s'ennuierait sévère sinon sur ces bons forums :D

D'autre part, Mackie m'a déjà avoué avoir entendu de la musique lors d'un supplice de l'iPod…

(Ça devait être Never mid the bollocks… :siffle: :D :D)

Allez… on y va de la petite recommandation du père casse-*******s :

Comme vous pouvez vous en apercevoir, les forums rajeunissent. Alors il va falloir essayer un tant soit peu de prendre en compte le fait que des gens de bien moins que 18 ans lisent ces lignes.

Faites un effort en direction au moins du bon goût…
Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.