Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne jamis croire ce que disent les autres : je suis moi :o
Mais t'es qui couleursud :confused:

Eh bien, comme toi tu es toi, odré, moi je suis moi, CouleurSud :cool:

Eh bien, comme toi tu es toi, odré, moi je suis moi, CouleurSud :cool:
Mouais, mouais.... :o

croquis015.jpg

• J’aime
Réactions: Lila
Bah... 70% de flotte, un max de gras et un tas de saloperies résiduelles... :o
Et en vieillissant, ça devient un vrai alambic à cellulite...

....merci...ce doux moment de poésie va changer mon regard en rentrant à la maison ce soir :(

...dire qu'avant...:rolleyes:

déconseille du jour : toujours regarde votre paquet de chouquette avant d'en manger, surtout si vous êtes au boulot avec des collègues farceur :siffle:

Y en a qui ont pas bien compris le sujet je crois et macinsinde n'est pas le seul, j'ai vu Tibomong4 en passant rapidos aussi. :siffle: En effet pour que ce post ait bien sa place dans le topic du "déconseil du jour" il aurait fallu écrire :

déconseille du jour : manger des chouquettes sans regarder dans le paquet au préalable, surtout quand on a des collègues un peu débiles :siffle:

Bah oui quoi, sinon c'est un conseil et non plus un déconseil :p ;)

Ouais, mais toi, aussi, tu donnes dans le sujet pour intellos dépressifs... :o

Pff rien à voir, c'est pour préserver l'effet comique c'est tout :rolleyes: :p

En plus c'est marrant avec le post de mackie car c'est un conseil qu'il déconseille, du coup si on traduit il nous recommande de ne jamais regarder dans son paquet de chouquettes avant d'en manger surtout si on a des collègues farceurs. C'est peut être ce qu'il a voulu dire ?? :mouais: :D Tellement altruiste et bon qu'il s'offre à ses collègues pour que leur blague pourrie fonctionne, quelle générosité ! :cool:

Ou peut-être qu'il préfère ne pas voir avant la saleté qu'il va manger car ça le fait tellement flipper qu'il préfère pas savoir ?? Bref c'est un pervers c'est certain :rateau:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Sinon : ne jamais, jamais faire comme mon père qui, passant la douane, a répondu à la question rituelle "avez-vous des marchandises à déclarer ?": "Non, juste ce qu'il faut" !
:D
Tiens le miens avait fait un truc du même genre.
Lors d'un voyage en Pologne dans les années 70 (quelle drôle d'idée), a la frontière de l'ex RDA (des petits rigolos les douaniers par là bas à l'époque :D ), à la question rituelle mon père répond "Ya! Antichars, Sous-marins...".

Un sens de la dérision qui fait fit des risques de fouille rectale et de passage au peloton d'exécution dans la foulée... :D :D

Bah... 70% de flotte, un max de gras et un tas de saloperies résiduelles... :o
Et en vieillissant, ça devient un vrai alambic à cellulite...

C'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en dégoutter les autres ! :mad:

Un sens de la dérision qui fait fit des risques de fouille rectale et de passage au peloton d'exécution dans la foulée... :D :D

Oui... Autant le premier peut faire rire sur le moment, autant le deuxième... :afraid: :D
D'un autre côté, planquer un missile anti-char ou un sous-marin dans son rectum, c'est pas donné à tout le monde. Chapeau bas pour la famille Miss ! :D

Déconseil : faire préchauffer le four avant sans avoir vérifié qu'il ne sert pas de lieu pour ranger l'égouttoir à salade en plastique.
(ma grand mère avait de ces idées de rangement, aussi...)

On peut aimer le croupion et rester lucide quant à sa réelle composition... :o :siffle:

C'est pour ca que je ne pourrais jamais travailler dans le médical : avec mon esprit tordu, j'imaginerais l'intérieur. Toute cette viande qui vit, digère, palpite. Cette barbaque sanguinolente qui n'a d'attirant que l'emballage.

Certains te diront : "mais justement, c'est ca qui est beau". Pas moi. Je préfère regarder les yeux d'un animal que l'imaginer en steak*. ;)

* Mais c'est un avis perso : Sonny, par exemple, imagine tout en steak. A se poser la question de savoir si il n'observe pas sa douce comme un aliment qui potentiellement tourne et tourne et retourne sur un barbecue et la trouve attirante juste pour ca. :D

Statut
Ce sujet est fermé.