Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pour ca que je ne pourrais jamais travailler dans le médical : avec mon esprit tordu, j'imaginerais l'intérieur. Toute cette viande qui vit, digère, palpite. Cette barbaque sanguinolente qui n'a d'attirant que l'emballage.

Alors que le psychopathe, lui, a l'esprit beaucoup plus ouvert. :D

Tiens, au lieu de faire les malins :D, trouvez moi la phrase de Voltaire (il me semble) qui parlait de l'incroyable improbabilité (intellectuellement parlant) qui existe entre l'âme (et sa grandeur) et le corps (et son aspect affreusement pitoyable). Ca fait un moment que je la cherche, celle là.

Tiens, au lieu de faire les malins :D, trouvez moi la phrase de Voltaire (il me semble) qui parlait de l'incroyable improbabilité (intellectuellement parlant) qui existe entre l'âme (et sa grandeur) et le corps (et son aspect affreusement pitoyable). Ca fait un moment que je la cherche, celle là.
Tu veux pas qu'on te coule un bain et qu'on te chante une berceuse, aussi?... :o

Seulement si tu nous dis pourquoi Amok :D

Parce que c'est très bien, et que ca rebondit sur ce que nous disions, le Patoch et moi ! Et puis, merde, parler de Voltaire l'espace d'un post, ca changera du "posté par XXX", non ?! :D

Et puis pour le bain et le reste, si c'est Mado je veux bien. J'aime pas les Corses, tu sais bien, mon Patoch ! ;)

c'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde de se trouver con et moche.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Amok a dit:
Et puis, merde, parler de Voltaire l'espace d'un post, ca changera, non ?!

Seulement si quelqu'un y arrive :D Parce que bon. Moi aussi je peux en citer des grands auteurs !!!

Didier Barbelivien, Ennid Blyton, Bernard Minet (mon préféré, forcément), etc. etc. Mais quand il s'agit dire ce qu'ils ont dit précisément, j'ai du mal, je suis comme tout le monde.

Pfff… :rolleyes:

Parce que c'est très bien, et que ca rebondit sur ce que nous disions, le Patoch et moi ! Et puis, merde, parler de Voltaire l'espace d'un post, ca changera du "posté par XXX", non ?! :D

Et puis pour le bain et le reste, si c'est Mado je veux bien. J'aime pas les Corses, tu sais bien, mon Patoch ! ;)

Je chante super mal :D Tu prends des risques :siffle:

Dieu merci, mon reflet ne me saute pas à la gueule en permanence vu que je ne tourne pas en rond dans un bocal toute la journée.
Bof, tu sais… 3 brassées plus loin, il oublie tout. A chaque fois qu'il se voit, il dit bonjour…

Qui se couche avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue :eek:

c'est celle là, non ?? :D

[MGZ] BackCat;4153404 a dit:
Seulement si quelqu'un y arrive :D Parce que bon. Moi aussi je peux en citer des grands auteurs !!!

Mais merde ! Je ne cite pas, justement ! J'ai lu ca un jour dans PIF et il n'était pas noté de quel oeuvre c'était extrait ! J'ai pas dit "comme Voltaire disait dans..." ! Au contraire !

Statut
Ce sujet est fermé.