Déconseil du jour : croire qu'on ne voit pas les messages privés, ou les coups de boulesPour quelqu'un de gentil et compréhensif, je trouve que tu réponds un peu à la lègère à cette question très importante !
J'ai l'impression que les modos voient ce qu'on écrit dans les CdB ....
Déconseille : Sortir un dictionnaire pour comprendre ce que dit SM, souvent, mais quel dictionnaire ?
Non je ne floode pas ! :o
[MGZ] BackCat;4154274 a dit:Déconseil du jour aussi : croire qu'on ne sait pas utiliser vos webcams à votre insu
Auto-conseil du jour : devenir modo pour avoir des superpouvoirs et des yeux à rayons X qui permettent de voir les posteuses toute nue derrière leur écran (si, si, y paraît qu'y peuvent)
EDITH
Auto-conseil du jour : devenir modo pour avoir des superpouvoirs et des yeux à rayons X qui permettent de voir les posteuses toute nue derrière leur écran (si, si, y paraît qu'y peuvent)
[MGZ] Bassman;4154287 a dit:Va pas ébruiter ça malheureux...:o
En même temps, pour jouir de leurs super-pouvoirs, ils sont obligés de mettre une combinaison moulante verte en lycra qui gratte avec un M sur la poitrine...Deconseille: Devenir parano devant les faux super pouvoirs des modos.
Hmmmm !
Et il est où notre gribouilleur ?
En même temps, pour jouir de leurs super-pouvoirs, ils sont obligés de mettre une combinaison moulante verte en lycra qui gratte avec un M sur la poitrine...
Avec la fermeture éclair derrière... :siffle:
En même temps, pour jouir de leurs super-pouvoirs, ils sont obligés de mettre une combinaison moulante verte en lycra qui gratte avec un M sur la poitrine...
Et le bizutage pour les nouveaux : hop un petit point de super glue dans la fermeture éclair une fois fermée...Avec la fermeture éclair derrière... :siffle:
Déconseil du jour : pester contre les modos en se croyant bien tranquille derrière son clavier. Il n'y a pas que la webcam qu'on sait utiliser, le micro intégré aussi !![]()
....manque plus que l'odeur