Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, j'en ai un spécial pour la(n)guille :
-"Ne jamais se soucier de la composition exacte des molécules que la paille aspire : au pire, tu saigneras du nez". :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Pour quelqu'un de gentil et compréhensif, je trouve que tu réponds un peu à la lègère à cette question très importante !
J'ai l'impression que les modos voient ce qu'on écrit dans les CdB ....

Déconseille : Sortir un dictionnaire pour comprendre ce que dit SM, souvent, mais quel dictionnaire ?

Non je ne floode pas ! :o
Déconseil du jour : croire qu'on ne voit pas les messages privés, ou les coups de boules…
Déconseil du jour aussi : croire qu'on ne sait pas utiliser vos webcams à votre insu…
Déconseil du jour encore : croire qu'on n'a que ça à foutre que d'utiliser ces pouvoirs surnaturels… ou que ça nous intéresse :siffle:
Déconseil du jour, décidément : croire que la puissance érectile procurée par ces pouvoirs incommensurables est agréable. A la longue (sic) c'est usant…

C'est tout pour l'instant :D

[Mode chieur ON]
En français, comme en logique, deux négations successives s'annulent.
Ainsi :
Je déconseille de ne pas péter à table = je conseille de péter à table
[Mode chieur OFF]

Mon déconseil : promettre un taff pas prévu et sans budget juste pour se débarrasser d'une collante qui te harcèle depuis des semaines.

(non, non, cherchez pas, ce n'est pas drôle)

EDITH
Auto-conseil du jour : devenir modo pour avoir des superpouvoirs et des yeux à rayons X qui permettent de voir les posteuses toute nue derrière leur écran (si, si, y paraît qu'y peuvent)

[MGZ] BackCat;4154274 a dit:
Déconseil du jour aussi : croire qu'on ne sait pas utiliser vos webcams à votre insu…

...des screen shot des vestiaires des filles ?:siffle: :rolleyes: hmmm?

Auto-conseil du jour : devenir modo pour avoir des superpouvoirs et des yeux à rayons X qui permettent de voir les posteuses toute nue derrière leur écran (si, si, y paraît qu'y peuvent)

Va pas ébruiter ça malheureux...:o

EDITH

[MGZ] Bassman;4154287 a dit:
Va pas ébruiter ça malheureux...:o

.....comme ici une posteuse que l'on reconnaîtra facilement :p :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je trouve Lila très en forme en ce moment !

Déconseille : suivre les déconseils conseillés.

Deconseille: Devenir parano devant les faux super pouvoirs des modos.
En même temps, pour jouir de leurs super-pouvoirs, ils sont obligés de mettre une combinaison moulante verte en lycra qui gratte avec un M sur la poitrine...

Déconseil du jour : pester contre les modos en se croyant bien tranquille derrière son clavier. Il n'y a pas que la webcam qu'on sait utiliser, le micro intégré aussi ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.