Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Boire et conduire... et tomber sur un gamin qui traverse la rue en courant...
Boire et conduire... et tomber sur papi ou mami qui traverse la rue à son rythme...
...
...
...

:mouais: :rolleyes: :o :mad:

• J’aime
Réactions: arcank
chercher un appart si possible en duplex , cuisine et sbd complet
bien evidemment le tout bien situé et pas cher :D :D :D :D :D

mais non, je ne demande pas l'impossible :p :p

faire la tete a sa moitié car on en a marre de plier à chaque dispute...(ouais ya mieux comme programme...mais c'est le mien....:siffle: ), se demander si c'est une vie de fonctionner comme ça et gnagnagnagna...bref Pekin Express ça le fera tres bien!!!

uh ? Une moitié de tête ?:mouais:

uh ? Une moitié de tête ?:mouais:

Oh tu sais, il y a pire, regarde Alexandre Benoit Bérurier : sa Berthe, sa moitié, c'est son double, et comme en plus elle fait bien le double de lui, on peut même dire que c'est son quadruple (le double du double), mais comme ça reste aussi sa moitié, ça reste son double (la moitié de son quadruple). :zen:

Tiens, j'aurais du poster ça dans "Noyade en nombres" ! :rateau:

:D

être pleine de bonne volonté et laver ses vitres alors que l'orage menace. :siffle:

Pas besoin de rincer celles de l'extérieur au moins. :hein:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Coincer la nappe IDE en remontant le bloc "Lecteur optique/lecteur ZIP" du PM G4 d'un client, et couper un des fils au milieu de la nappe (au milieu dans les deux sens, longueur ET largeur). :casse:

Heureusement, j'avais un fil fin sur moi, j'ai pu improviser un "strap" :hosto:

C'était un déconseil technique. Pas de sens caché :rolleyes: Le fil du milieu de la nappe de connexion du graveur de DVD et du lecteur ZIP, coupé vers le milieu de la longueur de la dite nappe (heureusement très longue, j'ai pu bricoler, et, Roberto, dans ce cas, c'était moins de "l'Indiana Jones" que du Macintosh Guyver. :p

Déconseil du jour:

S'inscrire sur les listes électorales du consulat de la ville de Québec quand on habite à Montréal :mouais: :hein: :rolleyes: Bon, je vous laisse je dois aller faire 600 km pour voter... :heu: :D :D

Ma pauv' Monique... Ça s'arrange pas :siffle: :D :D
Nan, mais j'avais pas compris.:o Là oui. Mais j'ai jamais appelé un namoureux une "moitié". Alors forcément j'ai des lacunes.:D

Bon sinon, déconseil du jour..enfin soir...ouais enfin de ma journée de boulot qui vient de se finir : partir bosser en robe "belle des champs" (vu le franc soleil) à vélo, et sortir du boulot en plein mois de mars. Pitain, il s'en passé quoi pendant le spectacle ? Une ellipse de temps ? J'suis gelée.:mouais:

...sauf que Belle des Champs était en... bottes et portait un jean. :rateau: :D

[YOUTUBE]moIpL9AmIxk[/YOUTUBE]

Déconseil du jour : faire confiance à sa mémoire lointaine.

(paroles et musique : Richard Gotainer :up: :love:)

• J’aime
Réactions: WebOliver
"L'homme qui savait parler aux femmes : le Retour !"
:D :D :D

Non, c'est une pub qui n'a pas du te marquer, parce que tu avais laaaaaargement dépassé les émois adolescents.
:rolleyes: :rateau:
:D :D :D :D

Pour un fromage. Une belle fille nature avec une jolie robe, qui aimait faire du vélo, marcher et courir dans les champs sous le regards perturbés des chasseurs de perdrix planqués dans les bosquets, machonnant fébrilement leur mégots de Gauloises©.
:eek:

Plus tard, elle nous présenta sa copine blonde qui se lavait les cheveux au ralenti, celle du shampooing Timotée©, toutes deux adoraient la nature authentique, l'environnement bienheureux, les robes sans soutif, et nous autres à peine postpubères, nous commencions avec elles à prendre en compte les vrais enjeux de l'écologie.
:love: :love: :love: :love:

Il y avait aussi les demoiselles Dim©, mais ça c'était plus l'habitat urbain.
:love:
:D :D :D :D

...sauf que Belle des Champs était en... bottes et portait un jean. :rateau: :D

...

Déconseil du jour : faire confiance à sa mémoire lointaine.

(paroles et musique : Richard Gotainer :up: :love:)

:afraid:

:troplahonte:
:D:D:D:D:D
:up:

J'ai confondu !
:love: :love: :love:

Complètement même ! Je me souviens de cette formidable pub dessinée, mais je pensais à une autre...
:siffle:

Mais je suis sûr qu'à cette époque il y avait une pub avec une belle promeneuse champêtre bucolique et oisive...
Et une robe.
:love: :love: :love:

Et Mademoiselle Timotée©, tu l'as dans ta boutique de souvenirs ?
:siffle:

Je n'en disconviens pas, mais quand j'avais dix ans, et que ma grand mère m'envoyait chercher "trois livres de belles des champs" au Cav'rouge en bas, je demandais "3trois livres de belles des champs" à l'épicier, et c'était bien ce qu'il y avait de marqué, sur l'ardoise, au dessus des patates.

Evidemment, je me souviens du fromage aussi, "un fromage avec un nom de patate", ça m'avait assez fait rigoler à l'époque, mais les patates, vous n'étiez pas encore nés lorsque j'allais les acheter, donc pas étonnant que vous ne vous en souveniez pas :siffle:

Cela dit, Melounette à bien compris, elle, que c'était du second degré, et que je n'ai jamais trouvé qu'elle avait l'air d'une patate :o D'ailleurs, je ne sais même pas de quoi elle a l'air, mais je suis sûr, mon bon Roberto, que si elle veut, elle peut mettre une robe que si tu la vois dedans, tu sais même plus où tu habites et comment tu t'appelles (pense à le noter sur un papier avant de la voir, hein, on sait jamais):p

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.