uh ? Une moitié de tête ?:mouais:
Déconseil: lire les calculs "savant" de P77 le matin tôt :o Naméo
uh ? Une moitié de tête ?:mouais:
Le déconseil du jour
- vivre l'existence de Pascal 77.
- avoir des nappes en toile cirée chez soi.
:o
:zen:
Nan, mais j'avais pas compris.:o Là oui. Mais j'ai jamais appelé un namoureux une "moitié". Alors forcément j'ai des lacunes.Ma pauv' Monique... Ça s'arrange pas :siffle:![]()
![]()
partir bosser en robe "belle des champs"
"L'homme qui savait parler aux femmes : le Retour !"
![]()
![]()
![]()
Non, c'est une pub qui n'a pas du te marquer, parce que tu avais laaaaaargement dépassé les émois adolescents.
:rolleyes: :rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour un fromage. Une belle fille nature avec une jolie robe, qui aimait faire du vélo, marcher et courir dans les champs sous le regards perturbés des chasseurs de perdrix planqués dans les bosquets, machonnant fébrilement leur mégots de Gauloises©.
:eek:
Plus tard, elle nous présenta sa copine blonde qui se lavait les cheveux au ralenti, celle du shampooing Timotée©, toutes deux adoraient la nature authentique, l'environnement bienheureux, les robes sans soutif, et nous autres à peine postpubères, nous commencions avec elles à prendre en compte les vrais enjeux de l'écologie.
:love: :love: :love: :love:
Il y avait aussi les demoiselles Dim©, mais ça c'était plus l'habitat urbain.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
...sauf que Belle des Champs était en... bottes et portait un jean. :rateau:![]()
...
Déconseil du jour : faire confiance à sa mémoire lointaine.
(paroles et musique : Richard Gotainer:love
![]()
:afraid:
:troplahonte:
![]()
J'ai confondu !
:love: :love: :love:
Complètement même ! Je me souviens de cette formidable pub dessinée, mais je pensais à une autre...
:siffle:
Mais je suis sûr qu'à cette époque il y avait une pub avec une belle promeneuse champêtre bucolique et oisive...
Et une robe.
:love: :love: :love:
Et Mademoiselle Timotée©, tu l'as dans ta boutique de souvenirs ?
:siffle: