Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
mèche courte :o

:D :D :D

Dis?? Je peux te demander à quoi ça te sert d'avoir des lentilles si tu t'en rends même pas compte quand tu les as plus?? :p :D :D

Devant un ordi (et je suis myope), à 21h, après plusieurs nuits sans avoir assez et assez bien dormi, non, désolée, je m'en rends pas compte. :zen:

Te redresserais tout ça à coups d'lattes moi !!!!
:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Fatigué, se frotter les yeux devant l'écran, se rendre compte que l'un des ses verres de contact et en train de tomber, aller devant le miroir de la salle de bains, mettre la lentille en question dans le produit, se dire "tiens, pandant qu'on y est, si j'enlevais la deuxième?" Et poser son doigt sur la cornée, wow, ça fait mal là! Essayer de choper la lentille, en vain, et se rendre compte qu'elle est tombée elle aussi. Mais depuis combien de temps? Bon, se dire qu'on va poster ses péripéties au bar de MacG et tomber sur sa lentille de l'oeil droit à coté de la souris. :mouais:

C'est impressionnant comme c'est tout sec une lentille sèche! et tout dur.

Voilà, après avoir perdu 2 fois mes clés, 2 fois mes portables (téléphone hein, parlez pas de mac et de malheur), dont un il y a quelques mois, mes notes de cours de physiologie d'une année entière il y a quelques semaines, voilà que je perds une de mes lentilles.

Moralité: ne jamais jamais se frotter les yeux alors que l'on porte des verres de contact. Rigolez pas, c'était ma première semaine d'essai. :p
Heureusement, j'en ai tout plein pour 6 mois. Mais je viens de bousiller trois semaines là, pour rien. Rire jaune, très jaune comme le risotto au safran que je viens de me cuisiner.

Moralité: ne jamais naître Aurélie Arch***85 et ne jamais l'être non plus. Mouarf. (Rire safranisé là.)

C'est pour cela qu'avec les lentilles il faut toujours mettre des saucisses et du lard
pour qu'elles ne soient pas sèches:D:):D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Le déconseil du jour:)

Croire que des politiques qui paient l'impôt sur la fortune puissent être de gauche:siffle::rolleyes:

Entrer à la FNAC Saint-Lazare avec un album dédicacé de Roberto (au milieu de prospectus de l'AppleExpo) sans le faire voir avant aux vigiles.

J'ai passé plus d'une heure à expliquer que je n'avais pas volé l'album. :p

Je n'ai pas retrouvé mon post (de 2005 je crois) mais je pense que Roberto doit se souvenir de cette anecdote. :D

Je n'ai pas retrouvé mon post (de 1995 je crois) mais je pense que Roberto doit se souvenir de cette anecdote. :D

Un post de 1995 :eek: :affraid: :affraid: sur un forum ouvert en 2000 :siffle: :rolleyes:

Sinon, l'album et les dédicaces de Roberto, c'était en 2005 (mai ou juin, ch'sais plus trop) :D

Faire confiance en cette corde d'aspect solide mais finalement trop vieille pour accrocher le hamac. :casse::rateau::D

Déconseil pour les mamans : Raconter son accouchement un peu gore avec tous les détails (oui même les pires) au diner avec en prime une femme à 5 mois de grossesse à la tablée, et une fille légèrement sensible.:rose:
P'tin vomir un si bon filet mignon quand même, ça tue.:mad: Et pis l'aut', elle veut plus accoucher.:D

Reprendre le boulot après 9 jours de vacances...

Statut
Ce sujet est fermé.