Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
:zen:

archegoplug schlumodiseke

ou dans le sud

arkecopluk chlubobizaik

:zen:

voila, n'hésites pas marraine, quand je peux aider.;)

Déconseil du matin: lire le fil "Répondez ici..." au bureau...:D

Déconseil du weekend: Aller à un mariage dont le DJ est foireux (on a même eu droit à la danse des canards...:afraid: :hosto: :modo: )

Le croire quand, après manger, il dit qu'on va juste s'allonger cinq minutes. :love:

Déconseil du jour : ne pas faire vérifier son parallèlisme, surtout quand il s'agit de celui des attributs

:love::love::love:

en quoi tu as besoin d'avoir tes attributs parallèles? Tout le monde sait qu'ils sont asymétriques... :siffle: :p

Le croire quand, après manger, il dit qu'on va juste s'allonger cinq minutes. :love:

Ca veut dire qu'un nouveau petit Jésus est en route?? :love: :love:

Il y a un sujet pour lequel je n'ai aucun doute sur ton absence de naïveté, celui concernant....

Disons que la polénisation des fleurs, ça marche pas avec les bourdons...:p :D

...le vol des bourdons... :D :love:

Bzzzzzzzz.... :p

Tiens moi aussi je lui dis ça. Le problème c'est qu'il me croit. Justement. :heu:

:D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bien bien bien.

Et pour ne pas le décevoir, je rajouterai peut-être un truc en français style :
"L'ordre et la connexion des idées est le même que l'ordre et la connexion des choses.
(Baruch Spinoza)​

Avec peut-être même l'indispensable version originale :
(Ordo et connexio idearum idem est, ac ordo et connexio rerum).

Trop classe.
:love: :love: :love: :love:
:D:D:D:D

Déconseil du jour : ne pas faire vérifier son parallèlisme, surtout quand il s'agit de celui des attributs

:love::love::love:

en quoi tu as besoin d'avoir tes attributs parallèles? Tout le monde sait qu'ils sont asymétriques... :siffle: :p

Relis bien tout, Fab

(Baruch)

;)

C'est par un beau dimanche après midi que quatre compères et moi même décidions de faire une pétanque au bord de la rivière dans un terrain balisé pour et assez défoncé. Cela faisait plusieurs fois que mes compères faisaient fi de la pancarte "Propriété Privé, gnagnagna".

Les deux chiens baquaient, nous commencions la revanche quand deux hommes dans une voiture s'arrêtent et le moins gros demande sans autre forme de procès :

- Vous avez la carte ?
Regards
- Vous avez pas le droit d'être ici c'est une propriété privé, cette fois je note vos plaques d'immatriculation et la prochaine fois que je vous vois ici c'est PV.
- Mais ... ça appartient pas au ciment Lafarge - dit un pote qui ose dire quelque chose.
- Lafarge c'est en face - en effet, l'usine est en face ... C'est une propriété privé c'est comme si on venait dans votre jardin. Même le chemin vous avez pas le droit de l'emprunter.

Purée par rigolo les mecs, ben on comprend l'endroit est vachement bien ils doivent sûrement courir après les jeunes qui font des feux et laissent leurs ordures (est ce qu'ils font des rondes la nuit ?) en tout cas y'en a ils savent quoi faire de leur dimanche ... :heu:

Mais ils ont du attendre quand même dix minutes le temps qu'on appelle les chiens :D

Déconseil : faire fi des panneaux surtout dans le Beaujolais :o

Ca veut dire qu'un nouveau petit Jésus est en route?? :love: :love:

Euh… Comment dire ? Quelqu'un pour lui expliquer ? :love: :D

Je crois qu'elle avait compris les gars. Mais vu que tu te faisais passer pour Dieu...faire tac tac...Jésus tout ça....Elle voulait p'têt postuler pour le poste de Gabriel.:D Qui sait ? Et puis dois-je te rappeler que Jésus est issu de l'immaculée conception ?:siffle:(Que d'ailleurs elle est bien bonne celle-là, le nombre de femmes infidèles qui ont dû tenter le coup après, mouhahahaaa)

Fais voir.:love:

Relis bien tout, Fab

(Baruch)

;)
Je crois qu'il a compris et qu'il voulait juste faire le malin.
Enfin le malin....
J'me comprends.:D

Déconseil du jour : Faire de l'humour sur Macgé. Ca prend plus apparemment. Puisqu'on vous a dit que c'était sérieux, rhhooo. ttttt :o

• J’aime
Réactions: Nexka
Déconseil du jour: Amener son chat au square. :affraid:

Oui bon vous me direz que c'est évident... Mais d'habitude ça se passe bien. Je m'allonge dans l'herbe faire ma sieste, et elle poursuit les écureuils. Seul désagrément, de temps en temps elle attend bien que je m'endorme, prend son élan sur 20m et me saute sur le bide....
Mais aujourd'hui un monsieur faisait aussi sa sieste pas loin de moi.... Et elle a confondu... C'est sur son bide à lui qu'elle a sautée. La tête du gars qui se fait réveiller par un chat fou au milieu d'un square :D :D :D
Là moi je me met à siffloter l'air de rien en mordant mes joues pour pas rire... Mais cet abruti de chat en se rendant compte de son erreur est venue se blottir contre moi toute penaude...
"Désolée monsieur :rose: ... "

:D :D

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Utiliser PAYPAL pour faire un paiement aux USA puis l'annuler dans les 24h alors que rien ne s'est encore passé... du coup j'ai perdu 44 $ sur 475 quand même, et ni le fournisseur ni PAYPAL ne sont évidemment coupables... en attendant 237 F (oui ça parle plus en franc :D ) pour que dalle, ça me fait très mal au cul... :mouais: :mad:

preparation-h.gif

Déconseil du jour: Amener son chat au square. :affraid:

Oui bon vous me direz que c'est évident... Mais d'habitude ça se passe bien. Je m'allonge dans l'herbe faire ma sieste, et elle poursuit les écureuils. Seul désagrément, de temps en temps elle attend bien que je m'endorme, prend son élan sur 20m et me saute sur le bide....
Mais aujourd'hui un monsieur faisait aussi sa sieste pas loin de moi.... Et elle a confondu... C'est sur son bide à lui qu'elle a sautée. La tête du gars qui se fait réveiller par un chat fou au milieu d'un square :D :D :D
Là moi je me met à siffloter l'air de rien en mordant mes joues pour pas rire... Mais cet abruti de chat en se rendant compte de son erreur est venue se blottir contre moi toute penaude...
"Désolée monsieur :rose: ... "

:D :D

Excuse-moi Nexka, mais ton chat, c' est bien une femelle, non ?
Parce que "La tête du gars qui se fait réveiller par une chatte folle au milieu d'un square", personnellement je trouve ça plus parlant :rateau: :siffle:

je déconseille de tenter, quand on a un chat, l'équilibre mortel du port du bol de céréales+bouteille de lait+rab de corn flakes+bouquins+portable avec seulement deux mains :cool: pour tout transporter de la cuisine à la chambre sous prétexte qu'on a la flemme de faire deux voyages et que alleeeez, ça va pas tomber, c'est même pas lourd - humpf - ah quand même.

parce que le trajet aurait pu se faire sans encombre avec un peu de maîtrise, mais c'est là que le chat intervient avec sa manie de toujours quémander de la bouffe; et, je ne sais pas pourquoi, dans le cerveau du chat ce genre de demandes s'accompagne d'un slalom franchement sournois dans mes jambes.
afin d'éviter de marcher sur ledit chat je marche un peu n'importe comment, perd l'équilibre et c'est ainsi que, une fois arrivée à destination, je retrouve mon sony ericsson baignant parmi les cheerios.

et por fin, c'est le chat qui a la tête dans le bol, et c'est moi qui ai faim.. :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.