Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Laisser trainer son verre de punch 'spécial fête des mères' à haut indice d'octane (et à moitié plein) à portée de son fils assoifé de quatre ans. :mouais:

C*L SEC, qu'il l'a bu :rose:

Autant vous dire que le coucher fut rock'n roll :D , par contre il s'est endormi très vite après :rateau: :cool:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
déconseil : continuer à tenir bêtement à la main courante d'un escalator, en se demandant pourquoi on n'arrive pas à se tenir debout, et (après être tombée), pourquoi, mais pourquoi, l'escalier continue à rouler sous ses fesses :afraid: ... tout ça sans se rendre compte que la main courante n'est pas en marche. :rolleyes: :rose: (Il doit y avoir un jeu de mots pourri concernant quelque chose de courant qui devrait marcher, et en plus il y a des marches... mais mon français n'est pas encore assez bon pour faire un tel calembour. Pascal77, à l'aide !)

Mais ça va, finalement... je crois (enfin, j'espère) que la madame qui était derrière moi va bien aussi.:rose:

se faire offrir (il y a deux ans) son imac G5.
croire le généreux bienfaiteur (paternel) qu'il s'agit du modèle d'entrée 17".

-> réaliser (deux ans plus tard) que son imac fait graveur de DVD. [ha ben c'était le modèle d'au dessus]

[avoir réalisé pendant deux ans plus de quatre-vingt sauvegardes sur cdr 700mo] [et encore, parce que je suis fainéante]

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et arcank
se faire offrir (il y a deux ans) son imac G5.
croire le généreux bienfaiteur (paternel) qu'il s'agit du modèle d'entrée 17".

-> réaliser (deux ans plus tard) que son imac fait graveur de DVD. [ha ben c'était le modèle d'au dessus]

[avoir réalisé pendant deux ans plus de quatre-vingt sauvegardes sur cdr 700mo] [et encore, parce que je suis fainéante]

80 sauvegardes :eek:, tu t'es cru sur windows :love::love:???, tu travailles a la CIA????

L'avantage c'est que tu dois avoir l'impression d'avoir une nouvelle machine en ayant découvert ce petit secret , deux ans plus tard, j'imagine que tu as du regardé ta pile de sauvegarde ce jour la, en imaginant qu'elle devrait être six fois moins grosse :D

ce jour là c'etait il y a quelques heures, et en effet je vois ma pile de cds me narguer à quelques centimètres sur mon bureau :siffle:

et heuuuu c'était pas 80 sauvegardes mais plutot 80 cds de données :rateau:

Se faire cambrioler sa maison. Et meme, se reveiller en plein milieu de la nuit et s'apercevoir quil y a un voleur dans sa chambre, a cote de son pieu, essayer de le choper mais lourdement glisser sur le sol et le laisser filer avec mon macbook, l'ordi de ma copine (tout pourri mais quand meme), un ipod video et un nano, et nos deux telephones portables :mad: :mad: :mad: .

Ya un an il m'est arrive la meme chose sauf que j'etais pas dans la maison, et c'etait la raison du switch vers Mac ... encore une fois il m'a pas chourre ni ma carte son, ni mon Lacie plein de mp3s precieux (meme si jai des sauvegardes) ni deux trois autres choses comme carte Visa francaise, passeport etc etc

Et enfin, pour faire passer les nerfs, defopncer un club de golf contre les bras du canape qu'on realise quil est pas soit mais a un ami qui a bien voulu le vous preter, et que le canape appartient au proprio :rose:

Bref, cette semaine et le mois de juin commencent TRES TES mal, comme en 2006 !!!

M..... !!!!!! :hein: :hein: :hein:

Se faire cambrioler sa maison. Et meme, se reveiller en plein milieu de la nuit et s'apercevoir quil y a un voleur dans sa chambre, a cote de son pieu, essayer de le choper mais lourdement glisser sur le sol et le laisser filer avec mon macbook, l'ordi de ma copine (tout pourri mais quand meme), un ipod video et un nano, et nos deux telephones portables :mad: :mad: :mad: .

Déjà, c'est cool, il était pas armé le type.
T'aurais pu mourir, c'est vrai hein.

Deux fois en 12 mois, je préfère même pas me mettre à ta place.:rateau:
Les assurances vont être ravies.

Y'a plus qu'à se pendre après ça.

Allez, bon courage, dis-toi que c'est des soucis de riches tout ça. Enfin, non. Dis-toi rien du tout. Ca énerve. Prends un rhum sec plutôt.

:)

• J’aime
Réactions: Jose Culot
Déjà, c'est cool, il était pas armé le type.
T'aurais pu mourir, c'est vrai hein.

Y'a plus qu'à se pendre après ça.

Allez, bon courage, dis-toi que c'est des soucis de riches tout ça. Enfin, non. Dis-toi rien du tout. Ca énerve. Prends un rhum sec plutôt.

:eek: ça c'est du déconseil, ou je ne m'y connais pas :mouais:

Bien

:eek: ça c'est du déconseil, ou je ne m'y connais pas :mouais:

Bien

:rose:
A me relire, je me dis que sans doute, le second degré n'est guère palpable dans mes propos. Ce qui arrive à Chang est sérieux, peut-être ne fallait-il pas plaisanter, même avec mauvais goût.

Je ne comptais heurter aucune sensibilité, encore moins celle d'une mouette.
C'est gentil les mouettes, c'est vrai.

C'est plutot le mot assurance qui me fait glousser .. ya pas d'assurance :rolleyes:

Sinon oui oui c'est ennuis de riches, mais marre, en comptant les affaires a ma copine, ca fait trois ordis et trois ipods en deux ans de temps ... :hein:

ce jour là c'etait il y a quelques heures, et en effet je vois ma pile de cds me narguer à quelques centimètres sur mon bureau :siffle:

et heuuuu c'était pas 80 sauvegardes mais plutot 80 cds de données :rateau:

Des données ???? mon oeillllllllllll !!!!!! ( comme Pirate des caraibes ,Virgin suicide ..... :D)

Ya un an il m'est arrive la meme chose sauf que j'etais pas dans la maison, et c'etait la raison du switch vers Mac ... encore une fois il m'a pas chourre ni ma carte son, ni mon Lacie plein de mp3s precieux (meme si jai des sauvegardes) ni deux trois autres choses comme carte Visa francaise, passeport etc etc

Et enfin, pour faire passer les nerfs, defopncer un club de golf contre les bras du canape qu'on realise quil est pas soit mais a un ami qui a bien voulu le vous preter, et que le canape appartient au proprio :rose:

Bref, cette semaine et le mois de juin commencent TRES TES mal, comme en 2006 !!!

M..... !!!!!! :hein: :hein: :hein:

Ahhhh tiens, toi aussi tu es poisseux, deja bienvenue au club !!!

Moi il m'est arrivé a peu pres la même chose, il y a 8 ans, vers 22h juste avant mon entrée en 6ème je crois :love:, enfin bref, j'ai vu le voleur dans une des vitres de ma maison, qui devait être a 3m de moi, par chance il ne m'a pas vu, j'ai essayé de faire une grosse voix et de balancer des insultes, mais au départ avant de le voir je croyais que c'etait une blague de très mauvais gout de mes parents.

Dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance, ils ont juste defoncé la baie vitrée avec un pied de biche, et n'on rien volé, du moins rien remarqué.

Bien sur on a appelé la police, "ok on arrive" , ils ne sont jamais venu... deposition le lendemain matin, on avait l'impression de déranger, limite je me suis fait engueuler par le gars :siffle:.

Lorsqu'il vous arrive un truc comme ça, quand vous êtes petit, et que vous êtes souvent tout seul chez vous par la suite........ vous devenez parano, au moindre craquement j'étais au bord de la crise cardiaque, j'étais paralysé, j'avais même élaboré un plan pour sortir de ma fenêtre ( à l'étage ) si ça se reproduisait....

deconseil du lendemain
aller boire un verre avec des piliers du bar et de portfolio, alors qu'on est pas passé sur les forums depuis 48 heures… ;) :D :siffle: :p

déconseil du jour : aller bosser.
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à rentrer.

Statut
Ce sujet est fermé.