quand on fait caca dans un champ, ne pas faire dans le fond du pantalon qui dépasse.
se faire offrir (il y a deux ans) son imac G5.
croire le généreux bienfaiteur (paternel) qu'il s'agit du modèle d'entrée 17".
-> réaliser (deux ans plus tard) que son imac fait graveur de DVD. [ha ben c'était le modèle d'au dessus]
[avoir réalisé pendant deux ans plus de quatre-vingt sauvegardes sur cdr 700mo] [et encore, parce que je suis fainéante]
Se faire cambrioler sa maison. Et meme, se reveiller en plein milieu de la nuit et s'apercevoir quil y a un voleur dans sa chambre, a cote de son pieu, essayer de le choper mais lourdement glisser sur le sol et le laisser filer avec mon macbook, l'ordi de ma copine (tout pourri mais quand meme), un ipod video et un nano, et nos deux telephones portables :mad: :mad: :mad: .
Déjà, c'est cool, il était pas armé le type.
T'aurais pu mourir, c'est vrai hein.
Deux fois en 12 mois, je préfère même pas me mettre à ta place.:rateau:
Les assurances vont être ravies.
Y'a plus qu'à se pendre après ça.
Allez, bon courage, dis-toi que c'est des soucis de riches tout ça. Enfin, non. Dis-toi rien du tout. Ca énerve. Prends un rhum sec plutôt.
![]()
:eek: ça c'est du déconseil, ou je ne m'y connais pas :mouais:
Bien
Je ne comptais heurter aucune sensibilité, encore moins celle d'une mouette.
C'est gentil les mouettes, c'est vrai.
![]()
Pas de soucis :zen:
Elle caresse bien dans le sensdu poilde la plume, hein ! :siffle:
![]()
Deux fois en 12 mois, je préfère même pas me mettre à ta place.:rateau:
Les assurances vont être ravies.
ce jour là c'etait il y a quelques heures, et en effet je vois ma pile de cds me narguer à quelques centimètres sur mon bureau :siffle:
et heuuuu c'était pas 80 sauvegardes mais plutot 80 cds de données :rateau:
Se faire cambrioler sa maison. Et meme, se reveiller en plein milieu de la nuit et s'apercevoir quil y a un voleur dans sa chambre, a cote de son pieu, essayer de le choper mais lourdement glisser sur le sol et le laisser filer avec mon macbook, l'ordi de ma copine (tout pourri mais quand meme), un ipod video et un nano, et nos deux telephones portables :mad: :mad: :mad: .
Ya un an il m'est arrive la meme chose sauf que j'etais pas dans la maison, et c'etait la raison du switch vers Mac ... encore une fois il m'a pas chourre ni ma carte son, ni mon Lacie plein de mp3s precieux (meme si jai des sauvegardes) ni deux trois autres choses comme carte Visa francaise, passeport etc etc
Et enfin, pour faire passer les nerfs, defopncer un club de golf contre les bras du canape qu'on realise quil est pas soit mais a un ami qui a bien voulu le vous preter, et que le canape appartient au proprio
Bref, cette semaine et le mois de juin commencent TRES TES mal, comme en 2006 !!!
M..... !!!!!! :hein: :hein: :hein:
déconseil du jour : aller bosser.
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à rentrer.