Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma foi c'est vrai, mais je t'ai vu sourire le jour où nous avons mélangés tous les membres d'un nioub et que Mackie a tenté de le reconstituer. Il faut dire que ses notions d'anatomie valent ses connaissances géographiques et que le résultat aurait rendu fou plus d'un présentateur de télévision bossant sur le dossier de la créature de Roswell.

Les boyaux roulés comme des cables réseaux c'était rigolo quand même :D

Déconseil du jour : avoir le karma de Melounette qui n'a croisé que des maladroits et en éprouve aujourd'hui une frustration bien compréhensible.
Ah ça..depuis que je suis inscrite sur Macgé, j'en croise, et des gratinés. Mais je ne suis pas frustrée, au contraire, ça égaye mes journées de recherche d'appart.:D

se dire "aaaah c'est foutu le délai de remise des dossiers locataire est dépassé jel'auraijamaisjel'auraijamaisjel'auraijamais"

parce que c'est mooon dossier remis en catastrophe ce matin qui a été retenu pour mon super nid de 25m carrés :love:

ENFIN la chance me sourit cinq minutes... et pas n'importe lesquelles s'il vous plait :love:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier et arcank
se dire "c'est pas la peine d'envoyer son CV dans cette boutique de fringues ils doivent crouler sous les lettres de motiv"

parce que c'est moi qu'on vient de rappeler :love:

quelle journée mes enfants :love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Déconseil du jour : penser qu'il existe une solidarité, même minime, entre modérateurs du bar... :sick:

t'inquiète, il te reste la solidarité entre vieux mon cher Amok... quoi L**** ?!... oula non, je ne peux pas lui dire ça de ta part :heu: ... :rateau: :D

• J’aime
Réactions: golf
se dire "aaaah c'est foutu le délai de remise des dossiers locataire est dépassé jel'auraijamaisjel'auraijamaisjel'auraijamais"

parce que c'est mooon dossier remis en catastrophe ce matin qui a été retenu pour mon super nid de 25m carrés :love:

ENFIN la chance me sourit cinq minutes... et pas n'importe lesquelles s'il vous plait :love:
Déconseil que j'en ai plein aujourd'hui : Lire ça alors que, mon dossier, il doit servir de litière aux chats de tous les proprios de Paris.:(
Là aujourd'hui, elle m'énerve un tantinet.:siffle::D Je vais aller me défouler sur un geek tiens, n'importe lequel, au hasard.
casque.gif

se dire "c'est pas la peine d'envoyer son CV dans cette boutique de fringues ils doivent crouler sous les lettres de motiv"

parce que c'est moi qu'on vient de rappeler :love:

quelle journée mes enfants :love:
Tu as de la chance.
Ca aurait pu être l'inverse.

Le fait que tu te lèches le fondement pour te donner une contenance devant les passants n'arrange rien : je te l'ai déjà dit 100 fois ! :D

....certes ..certes !!!!
...mais cela m'a valu un certain succès auprès des femmes figure toi ...
1-....pour la souplesse
2- ....pour le coup de langue....

:p

...bon dans l'hyppothèse fort probable que ça soit hors charte, que je vais certainement m'en prendre une...:siffle:

...PS > Mademoisellecha....continue steuplai !!! ...on dirait que tu agaces Mél :D :D :D :up:

non non...ça va c'est fini. :siffle::D

Ouais… Tôt ou tard, on arrive à la fin de la puberté ;) Mais les rechutes sont fréquentes. Faudrait te croiser avec Mackie, tiens. Le seul être sur terre à la puberté chronique… :D :D :D

[MGZ] BackCat;4298970 a dit:
Ouais… Tôt ou tard, on arrive à la fin de la puberté ;) Mais les rechutes sont fréquentes. Faudrait te croiser avec Mackie, tiens. Le seul être sur terre à la puberté chronique… :D :D :D

Quoi? Mackie a encore de l'acné? :mouais: :rateau: :D

[MGZ] BackCat;4298970 a dit:
Faudrait te croiser avec Mackie, tiens. Le seul être sur terre à la puberté chronique… :D :D :D

...et rétractile :D :D :D

hein ? quoi ? j'ai confondu avec quoi ?....

..déconseil médical 2 du jour....

...prendre rendez-vous chez un toubib qu'on a pas l'habitude en se disant :

"bohhh c'est juste pour avoir une ordonnance pour des séances de kiné qui me permettra d'aller voir et me faire tripoter par cette absolument charmante jeune kiné:love: :love: :love: " .....

...et tomber sur un garçon boucher qui, trop heureux d'avoir enfin un client, s'improvise osthéo et te remet ta race en jouant aux osselets avec tes vertèbres (tout ça dans un bruit comme quand tu dépiotes un poulet en petits morceaux pour la fricassée...:afraid: :hosto: )....j'ai échappé de justesse à la remise en place de mon coccyx par voie naturelle !!!! :rose: (quoique ça aurait peut-être été le meilleur moment)

• J’aime
Réactions: Melounette
Statut
Ce sujet est fermé.