Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil stéphaniste : Croire que l'UHMAC, c'est pour toute la vie...:p

Nan parce que le style restes-de-sirène (:siffle:), là...

'M'en vais m'ouvrir une bonne B..., moi tiens.:rolleyes:

:D:D

:mouais:
Déconseil : rentrer peinard dans la salle de bains sans ses affaires, c'est à dire tout c'qu'il faut pour sortir de ladite salle de bains habillé.
Ça fait deux fois que je me fais avoir.
:mad:

Je viens de passer dix minutes à la porte à peine entrebaillée de la salle de bains citée plus haut, à essayer d'estimer au bruit dans la maison pouvait se trouver la baby sitter arrivée plus tôt que prévu, afin de pouvoir tenter une sortie commando et m'enfermer dans le bureau pour m'habiller.
:afraid:

Mais ouf ça va.
:sick:
Ma dignité est sauve.
:love:
:love:

Sauf sur Macgé, mais ça c'est pas un problème.
:D :D :D

robertonittonet, t'es où????????:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

RAHHHHHHHHHHHHHHHHH! :D

ah ah ah! :D

se vanter d'habiter un appart sans aucun vis-à-vis.

se balader donc souvent en petite tenue sans complexe. (sans rideaux en plus) (tss)
en plus il fait chaud là (même à Lille).

se rendre compte effarée, hier après midi (sans le haut :rose:) que finalement, cet appart abandonné depuis deux ans à 2m20 de l'autre coté de la cour (pour le coup avec une suuuuuper vue sur mon appart), ben y'a une poignée d'ouvriers mâles qui viennent de se décider à le retaper.
(sauf que ça faisait plusieurs heures que je me baladais comme ça sans les avoir remarqué)
(espérons qu'il en était de même pour eux :rateau:)

Déconseil: croire son lapin lorsqu'il vous annonce la météo :o

Edit: je sais c'est moins chaud que certain déconseils , mais il en faut pour tout les goûts, non ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Déconseil du jour : se dire qu'on à le temps de faire un tour sur MacG malgré la prise d'...
un demi lexomil quand on est censé se réveiller à 5h pour aller bosser :affraid:

TU VAS TE MAGNER OUI !!!! :o :o :o ...

:siffle: :p

Déconseil: croire son lapin lorsqu'il vous annonce la météo :o

Edit: je sais c'est moins chaud que certain déconseils , mais il en faut pour tout les goûts, non ? :D :D :D

Et alors il indique quoi le lapin pour aujourd'hui ? Et pour ce Week End, je voudrais faire un barbecue (rien de salace), il va faire beau ?

[MGZ] Bassman;4307165 a dit:
Et pour ce Week End, je voudrais faire un barbecue (rien de salace), il va faire beau ?

Alors là, ce ouïqueinde, c'est la météo idéale pour ton barbec ... si tu aimes la viande bouillie :rateau:

:D

[MGZ] Bassman;4307165 a dit:
Et alors il indique quoi le lapin pour aujourd'hui ? Et pour ce Week End, je voudrais faire un barbecue (rien de salace), il va faire beau ?

Je te dirais ça lundi :D :D

:rolleyes: ...c'est pas les grenouilles qui font ça d'habitude la météo ....:confused:

:p

Ahhh j'ai bcp de cordes à mon arc, mais pas celle-là :D Par contre, je me suis laissé dire que dans certaines contrées reculées, la météo se "prédisait" au nombre de vibrations minute produites par certain specimen mâle... :p

Déconseil de la semaine : faire "connaissance" d'une bande de jeunes :D

Statut
Ce sujet est fermé.