Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil autoroutier du matin :
Faire des appels de phares a la conductrice qui vient de vous doubler par la droite sur l'autoroute.
S'apercevoir un peu plus loin que ladite conductrice (a qui vous avez fait un geste assez évocateur sur sa santé mentale, sachant qu'elle slalomait entre les voitures) est en fait la responsable des Ressources Humaines avec qui vous avez rendez-vous l'apres midi meme pour parler prolongation de contrat...:siffle: :siffle:
Je sens que je vais pas faire long feu dans l'entreprise moi !

Boah, t'as du bol, moi maintenant les glumeux scotchés sur la voie du milieu ou a gauche, c'est a coup de bottes que je les vire.

C'est vachement plus rigolo de voir leur tête affolée quand ils mesurent que leur chère petite voiture risque d'être rayée ou enffoncée (ah ben oui les bottes de moto avec Slider Magnesium, ca fait pas semblant dans une portière), plutôt que de slalomer entre.

[MGZ] Bassman;4308485 a dit:
Boah, t'as du bol, moi maintenant les glumeux scotchés sur la voie du milieu ou a gauche, c'est a coup de bottes que je les vire.

C'est vachement plus rigolo de voir leur tête affolée quand ils mesurent que leur chère petite voiture risque d'être rayée ou enffoncée (ah ben oui les bottes de moto avec Slider Magnesium, ca fait pas semblant dans une portière), plutôt que de slalomer entre.

Oxtar TCS? :siffle:
J'aime bien le bruit que ça fait sur les portières. :D
Sans compter les effets pirotechniques, etincelles, toussa... :rose:

déconseil: ne pas avoir de bottes en becane. :love:

Déconseil : Regarder le ciel bleu dans la voiture, sur le chemin du travail. Accrocher un trottoir à 30 km/h, y laisser deux pneus. Et devoir changer les quatre, sinon c'est pas marrant.

Adieu, veaux, vaches, vacances...

:hein:
Hier, j'ai éclaté mon pneu avant droit sur un nid de poule saillant.
Sur le coup, j'ai pas fait gaffe. Et puis là, ce matin en allant chercher mon pain, j'ai vu mon auto penchée.:mouais:
Alors je me suis approchée. A plat.
:)

Bon. Un café et je vais monter la roue de secours, faudrait pas en plus fatiguer les amortisseurs qui amortissent déjà depuis 230 000 km, en la laissant telle quelle des jours entiers cette auto.
:D

Déconseil autoroutier du matin :
Faire des appels de phares a la conductrice qui vient de vous doubler par la droite sur l'autoroute.
S'apercevoir un peu plus loin que ladite conductrice (a qui vous avez fait un geste assez évocateur sur sa santé mentale, sachant qu'elle slalomait entre les voitures) est en fait la responsable des Ressources Humaines avec qui vous avez rendez-vous l'apres midi meme pour parler prolongation de contrat...:siffle: :siffle:
Je sens que je vais pas faire long feu dans l'entreprise moi !

M'est arrivé (presque) la même chose il y a quelques années : devant l'entrée façon "alcatraz" d'une boite que j'allais prospecter, je klaxonne face à cette grosse c... qui met une heure à passer la barrière (ok je suis de marseille, disons 2 grooossses minutes). En fait, c'était la DRH à qui j'allais présenter un projet de formation ! Oups. Depuis, j'évite le stress et je fais du yoga ;))

faudrait pas en plus fatiguer les amortisseurs qui amortissent déjà depuis 230 000 km

:affraid: :affraid: :affraid:

Tu veux dire "qui n'amortissent plus depuis au moins 130 000 Km" :mouais:

:siffle:

déconseil du jour : ne pas changer ses amortisseurs lorsque c'est nécessaire pour des prétextes à deux balles
rappelons que des amortisseurs fatigués augmentent la distance de freinage, et augmente donc en conséquence la potentialité d'un accident

je ne souhaite d'accident à personne, hein... :D:D:D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
déconseil du jour : ne pas changer ses amortisseurs lorsque c'est nécessaire pour des prétextes à deux balles
rappelons que des amortisseurs fatigués augmentent la distance de freinage, et augmente donc en conséquence la potentialité d'un accident

je ne souhaite d'accident à personne, hein... :D:D:D

Enfin là, c'est plus un prétexte à 2000 balles...:D

'Pis Stephanie, elle s'en fout, elle freine jamais.:p

• J’aime
Réactions: elKBron
Enfin là, c'est plus un prétexte à 2000 balles...:D

'Pis Stephanie, elle s'en fout, elle freine jamais.:p

... elle décélère, nuance !

Pis 2000 balles, ça irait encore mais là pour changer les 4, c'est plus 4000 ou 6000.
(Pour les Suisses : on parle en FF, là.:D)
Donc ouais, je trouve que c'est un excellent prétexte, vu que 6000 balles, c'est aussi le prix de l'épave l'automobile (grand max)...:D

Deconseil: monter en voiture avec la famille jugnin/stephanie. :heu:

Alors là, tu te trompes totalement.
Des vrais pilotes, promis !

Ranger son bureau dans l'optique de se mettre au travail, sortir la poubelle, procrastiner quelques heures, et ne plus retrouver les papiers hypra important sur lesquels on avait noté des info ultra importantes sur le boulot à effectuer…

:(

Edith pour elisnice :p : et bien sur se préparer à aller faire la poubelle pour s'apercevoir que les éboueurs passent aussi le mercredi… ;) :(

et d'ailleurs pour finir l'histoire devoir rappeler le client pour obtenir les infos perdues sur un boulot sur lequel on est censé bosser depuis une semaine… :siffle:

Ranger son bureau dans l'optique de se mettre au travail, sortir la poubelle, procrastiner quelques heures, et ne plus retrouver les papiers hypra important sur lesquels on avait noté des info ultra importantes sur le boulot à effectuer…

:(
Tenter de caser "procrastiner" dans une conversation pour se la jouer. D'une, pour une ex-bégayeuse, c'est la rechute assurée, de deux, je viens de gagner le concours du lancer de postillon sans élan.
Non, mais c'est sadique la langue française des fois.:rose:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Déconseil : être une nana et s'occuper soi-même de l'entretien de son véhicule.
Pas moyen de faire confiance aux garagistes, faut toujours qu'ils gonflent les devis. C'est automatique. "Elle n'y connait rien", pensez-donc ! :rolleyes::D

[MGZ] BackCat;4308718 a dit:
6000 balles pour changer 4 amortos ???

J'te l'fais pour la moitié ! :D :D

Ca roule !
Y'a l'Apple Expo en septembre, je viendrai avec 2 paires d'amortisseurs tous neufs.
Juste au cas où.
:)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
[MGZ] BackCat;4308718 a dit:
6000 balles pour changer 4 amortos ???

J'te l'fais pour la moitié ! :D :D

Facile, tu coupes les amortisseurs en deux, ça fait quatre et c'est bien suffisant.

Déconseil : être une nana et s'occuper soi-même de l'entretien de son véhicule.
Pas moyen de faire confiance aux garagistes, faut toujours qu'ils gonflent les devis. C'est automatique. "Elle n'y connait rien", pensez-donc ! :rolleyes::D

Ah, c'est pourquoi je te déconseille de ne pas travailler dans un environnement tel que le mien. Y'a des outils et des gens compétents.:p

Statut
Ce sujet est fermé.