Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
En revanche, il est dans la tradition catholique de rafraîchir (généreusement) ceux qui ont soif.
Bin je leur ai balancé une canette de Cacolac. Vide évidemment.
Ah bin autre déconseil : se faire repérer après un tel geste.
M'en fous, ils m'auront pas vivante.:rateau:

Tout se mélange, rien d'audible, soit je suis trop vieille pour ces conneries, soit la fête de la ziq, c'est vraiment plus ce que c'était.:modo:

T'es ben la seule intermittente que je connais qui ne travaille pas ce jour là ma petite Mel :D :D :D

@Aurélie : Une plume dans le fondement .... Tous des volatiles ???? :D :D

Je pense que ce n'est nullement comparable à une 100aine de mômes qui braillent l'an 2001.

Mais pourquoi veulent ils faire sa fête à la musique qui ne leur a rien fait ?

Laisse moi deviner, c'est quoi le top 3 de l'innovation cette année : Hey Joe, Crache ton venin, smell like teen spirit ?

Les perles elles se cherchent, sinon c'est comme tout le reste, en surface y a que du déchets, vous le méritez pas et puis c'est tout, moi tous les ans je trouve des trucs vachement biens, je vois que des raleurs sur les forums et ça me saoule, qu'on arrête la fête de la musique, et puis la fête du mouton aussi, après tout ça pue et tout le monde est saoul, au moins chez nous on est tranquille... :rolleyes:

Ça me fait penser aux gens qui sillonnent les festivals de rue et qui arrivent en court, ou après, qui voient pas grand chose et qui cherchent encore moins, et qui disent qu'avant c'était mieux et que d'année en année c'est de moins en moins bien alors que c'est tous les ans excellent...

Les perles elles se cherchent, sinon c'est comme tout le reste, en surface y a que du déchets, vous le méritez pas et puis c'est tout, moi tous les ans je trouve des trucs vachement biens, je vois que des raleurs sur les forums et ça me saoule, qu'on arrête la fête de la musique, et puis la fête du mouton aussi, après tout ça pue et tout le monde est saoul, au moins chez nous on est tranquille... :rolleyes:

Ça me fait penser aux gens qui sillonnent les festivals de rue et qui arrivent en court, ou après, qui voient pas grand chose et qui cherchent encore moins, et qui disent qu'avant c'était mieux et que d'année en année c'est de moins en moins bien alors que c'est tous les ans excellent...
Moi aussi, jptk, j'aime bien la fête de la musique, même quand je n'aime pas fordément la musique que j'y entends :D Ca sent l'été, les vacances, les gens dans la rue hier soir avaient plutôt le sourire, il faisait beau

Question musique, vu que mon gamin était de la partie avec sa classe, ça m'a un peu coincé pour aller écouter tout le reste mais c'est pas grave. Et, juste au moment où on rentrait, sur une place, il y avait un petit groupe qui chantait sur une mini-estrade. Apparemment, ils avaient plus ou moins fini, ne savaient plus trop par quoi continuer mais ils rigolaient bien, les gens dansaient devant : c'était la fête plutôt que la musique, mais ça m'a fait bien plaisir.:zen:

• J’aime
Réactions: JPTK

Humpf.

Quel sentiment de supériorité...

Et dire que, si mes souvenirs sont bons, l'auteur de se pamphlet accusateur et moralisateur est le même que celui qui se plaignait d'une fête traditionnelle (genre le carnaval de Dunkerque - dans l'esprit, de ce que j'en ai pigé).

• J’aime
Réactions: fredintosh
[MGZ] Bassman;4310936 a dit:
Et dire que, si mes souvenirs sont bons, l'auteur de se pamphlet accusateur et moralisateur est le même que celui qui se plaignait d'une fête traditionnelle (genre le carnaval de Dunkerque - dans l'esprit, de ce que j'en ai pigé).
Nos contradictions, c'est nous. C'est bien pourquoi on trouve toujours le moyen de justifier ce qui, chez les autres, nous semble injustifiable. ;)

J'espère que vous vous êtes bien amusé le jour de mon anniversaire, j'ai dépensé beaucoup pour qu'il y ait de la musique partout en france et ailleurs ....

:D

Disons que cette phrase était... Maladroite.
J'ai tendance à excuser notre jptk assez facilement. Pas pour son admirable petit cul, mais parce que c'est un garçon passionné et que la passion est par essence excessive.

[MGZ] Bassman;4310936 a dit:
Humpf.

Quel sentiment de supériorité...

Ouai c'était surtout une pique en passant parce que j'en avais un peu marre de lire que des lamentations concernant cette fête et moi désolé mais pour le Doudou bah j'ai au moins le mérite de me casser ailleurs, de plus ça dure 5 jours et pas dans les mêmes proportions.

Quand à ce "vous ne le méritez pas", je vous trouve bien sévères, au alors piqués au vif car franchement c'était pas vraiment sérieux :rolleyes:

Je vois pas où est la supériorité en plus ici... c'est pas moi qui me ballade dans les rues en disant que tout est pourri et qu'hier c'était mieux.

Tous les ans on me sert cette soupe pour le festival de Chalon-dans-la-rue par exemple et quand je demande ce qu'ils ont vu comme compagnies, bah déjà ils savent pas, les spectacles qu'ils prévoient de voir bah ils savent pas non plus, ils se promènent en fait et c'est leur droit, mais ils voient jamais rien et jugent un festival là-dessus et comme ils deviennent de plus en plus fainéants, bah ils viennent de moins en moins et moi ça m'agace oui car moins il y a de monde et moins il y a de spectacles.

La fête de la musique, c'était quand même bien mieux avant. :o

Et pis c'est tout. ©

Déconseil du jour: se pointer à un rencart suisse quand on aime pas le lapin. :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Toumak
Déclencher une discussion stérile sur une râlerie pour cause de (ma) mauvaise humeur et de (ma) fatigue excessive.:rateau:
En plus je vois pas ce que vient faire le festival de Châlon là dedans, il se bonifie d'années en années, c'est pô pareil.:o:D

Déconseil Doolien : lire le forum avec une tronche peu reposée...on lit le mot "lapin" partout et on deviens parano pour pas grand chose...c'est un déconseil du jour mais qui a déjà été testé un jour de carottage en folie ;)

Déconseil du jour: s'abriter sous un Boeing 747 lorsqu'il pleut averse au Bourget, parce que bien sûr, l'eau coule le long du fuselage, et tu te prends une rincée très méchante de quelque façon que ce soit. :D

Déconseil Doolien : lire le forum avec une tronche peu reposée...on lit le mot "lapin" partout et on deviens parano pour pas grand chose...c'est un déconseil du jour mais qui a déjà été testé un jour de carottage en folie ;)

Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! ...

:D :D :D

déconseil du jour : oublier de prendre des bottes/bulldozer/chars d'assauts/ ou toutes autres pour ne pas s'enfoncer dans la boue lors d'un festival rock :rateau:

yep :D

déconseil du soir : penser que dans un lieu proche de la bretagne il peut ne pas pleuvoir :rateau:

• J’aime
Réactions: Beroth
Statut
Ce sujet est fermé.