Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Croire que l'on peut avoir confiance en son jugement. Je sais, c'est banal, tristement banal :(

(Tiens, je vais m'acheter une moto, pour avoir des emmerds susceptibles de s'arranger :D)

...déconseil forumiques : avoir des amis sur MacG.....et croire qu'ils vont te remonter le moral !!!!!!:rolleyes: :rateau:

...bon je vais me noyer au chouchen/vodka....avec une olive !

• J’aime
Réactions: mado
déconseil du moment :mad: : Essayer de joindre un service de l'admistration Française (en particulier le rectorat) quand on appelle du Canada!!! :hein:
Enfin ça marche aussi quand on appelle de France, sauf que c'est moins cher :rateau: :D

Déconseil du moment suite:
Demander à sa maman de joindre à ma place un service de l'administration Française, et apprendre qu'elle a fait pleurer la madame... :heu: :mouais:

Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai :hein: :rolleyes:

:D

Demander à sa maman de joindre à ma place un service de l'administration Française, et apprendre qu'elle a fait pleurer la madame... :heu: :mouais:

Décidément, tu mènes une vie vraiment passionnante ! :o

Déconseil du jour : être une madame de l'administration française ... surtout du rectorat :siffle:

:D :D :D

"Ma fille est seule, loin, dans un pays hostile peuplé d'animaux sauvages et de bucherons primaires. Chaque jour, elle doit se battre avec des ours pour récupérer les quelques racines dont elle se nourrit. Elle vit dans une hûte, 10 mois sur 12 couverte de neige et qui n'est pas chauffée. Cette pauvre petite va finir vieille fille, abandonnée de tous, à moins d'épouser un castor. C'est non seulement un devoir, mais de plus un acte de charité de lui montrer que l'administration française, louée sur les 5 continents, n'usurpe pas sa réputation et que la fraternité n'est pas une question de distance. Madame, j'en fais appel à votre coeur, à votre âme de mère. Ma fille pourrait être la votre, et dans ce cas je ferais tout pour l'aider. Amen".

Que veux tu répondre à ca, aussi ? On pleure, c'est tout.

Dis à ta maman d'arrêter de harceler la mienne sinon je porte plainte ! :o :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.