Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Remarque, c'est peut-être moins imaginatif, mais plus efficace que :

- "Pourquoi tu n'étais pas là?"
- "Ma grand mère a été dévorée par des sauterelles alors qu'elle faisait la sieste dans son jardin. Mais la presse n'en parle pas de peur d'affoler la population. C'était tellement horrible que je suis tombé dans le coma pendant 4 jours."
- "Tu te fous de ma gueule ?! Collé samedi."

Oui, mais au moins avec des excuses comme celle ci, on peut faire des concours apres entre pions (oui c'est un metier passionnant :D )

Non je ne colle jamais le samedi..... C'est moi qui devait venir surveiller... :hein:

Déconseil du jour : infliger une sanction... on serait obligé de faire un effort pour en assurer l'exécution.

déconseil du jour (d'il y a 10 ans) : ne pas donner comme motif d'absence en cours au lycée "dépression nerveuse suite à une éjaculation précoce"... ca a beau être pour la déconne, ca nous revient toujours aux oreilles ces trucs là...
:D:D:D

Un ami homosexuel avait tenté le motif "Règles douloureuses"… ben c'est plutôt un déconseil aussi :D

déconseil du jour:

venir faire un tour ici en croyant aller à la rencontre d'une assemblée docte. :D

Heu, backCat, ta copine a pris quoi comme excuse?

déconseil du jour (d'il y a 10 ans) : ne pas donner comme motif d'absence en cours au lycée "dépression nerveuse suite à une éjaculation précoce"... ca a beau être pour la déconne, ca nous revient toujours aux oreilles ces trucs là...
:D:D:D
Mouhahahaaaa. Bin j'en connais plein qui pourrait donner cette excuse, tiens.:D

Déconseil du soir de préparatifs de départ en vacances : être une femme devant son dressing avec une seule valise possible à emmener.:(
Je suis sûre que ça doit être possible de tout mettre dedans.:mouais: Je vais boire un verre, ça va m'aider.:rateau:

Déconseil du soir de préparatifs de départ en vacances : être une femme devant son dressing avec une seule valise possible à emmener.:(
Je suis sûre que ça doit être possible de tout mettre dedans.:mouais: Je vais boire un verre, ça va m'aider.:rateau:

:mouais: Toi devant un dressing? :confused: Je n'arrive pas a croire que ça puisse te poser problème ... héhé, tu deviens bourgeoise ...:D :siffle:

tout pareil. j'ai un gros tas sur mon lit, pêle-mêle serviettes, vêtements, crème solaire, bouquins : il faut que TOUT CA rentre dans UN sac ??? :affraid:

(...)

tout pareil. j'ai un gros tas sur mon lit, pêle-mêle serviettes, vêtements, crème solaire, bouquins : il faut que TOUT CA rentre dans UN sac ??? :affraid:
Tssss, tssss....
Vous allez me faire pleurer.... :siffle:

:D

Mais t'es pas obligé de rentrer toi aussi dans la valise :heu: :heu: :heu:

:D :D

pourtant, en regardant autour de toi… tu n'en vois pas des gros sacs ?

:siffle:

• J’aime
Réactions: jugnin
Si je puis me permettre, je ne saurais trop vous conseiller d'aller ouvrir un blog… Ce fil est déjà suffisamment un foutoir comme ça :)

Allez allez :) Râlez sur ce con de BackCat :D Dans quelques heures/jours, vous êtes en vacances et je ne modère pas encore les vacances des membres…

[MGZ] BackCat;4337715 a dit:
Si je puis me permettre, je ne saurais trop vous conseiller d'aller ouvrir un blog…
Ils seraient moins assurés d'attirer un lectorat aussi nombreux. Or à quoi bon raconter sa vie si ce n'est pour constater qu'à défaut de mieux, elle n'est pas pire que celle des autres ? Peut-être dans l'espoir que celle des autres soit pire en effet. Peut-être.

Au moins ils seraient confrontés à la réalité. Parfois, ça fait du bien d'arrêter de se mentir. Quoiqu'en fait, c'est surtout pour pouvoir arrêter de faire le ménage que je dis ça… Le bien-être des autres, quand on se fout du mien, j'ai tendance à occulter…

Bon. On arrête là ;)

Un blog.

Mais oui.

Et c'est qui qui va se taper les fils "AU secours, comment on installe wordpress ?"

Ah ben amok et nephou :D:D

• J’aime
Réactions: Amok et Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.