Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4340774 a dit:
hehehehehe ©

Déconseil du jour : utiliser le hehe©, apparemment il y avait un copyright dessus et depuis j'en vois (et reçois) partout. :heu:

Déconseil du soir :

À 18 ans et 9 mois, 1,89m & 78Kg, aller à la plage et faire un château de sable aussi haut que sois, façon Gaudì : ça épile les genoux. :(

Déconseil du soir : penser que Dendrimère est un garçon sérieux. Echange sur iChat :

Amok : P'tain quelle chaleur ! Hier j'ai travaillé par 40° toute la journée en plein cagnard...
Dendrimère : Ca c'est rien : moi j'ai un ami qui a chuté de 10 étages dans un ascenseur.

Voila voila... :D

Tiens étrange, quelqu'un a vu Mackie dernièrement au bar :heu: :heu:

:D :D

déconseil du soir : désolé monsieur amok, mais je ne referai plus joujou (sur votre profil) avec les cartons rouges :rose: :cool:

Déconseil à nioub : croire que la nuit permet de flooder plein de connerie de piratage sans que les modos s'en aperçoivent.

Un ban au réveil, ça met en forme :) :love:

Déconseil du jour : croire qu'on est en été alors que tout le monde voit bien que c'est le mois de mars... :mouais:

Moi je veux bien! J'aime le petit pois.

Déconseil que tout le monde s'en tappe: avoir peur de l'orage et se dire qu'on est seulement au début de la saison. :(

Déconseil du jour : penser qu'il y a toujours des saisons :love:

Enfin moi je dis ça parce que je suis ennervé et que je suis de NANTES et qu'on a un temps de TOUSSAINT depuis 3 mois ...:rateau:

Puisqu'il y a des amateurs, pour vous cultiver sur le sujet : ici

Ouais, enfin en ce moment elle font les malines avec leur soleil, leur chaleur et tout et tout, mais "quand la bise fût venue" elles se trouveront "fort dépourvues" :D Alors que moi à NANTES, tranquillou : on a pas quitter les doudounes, les imper etc ... Alors quand "la bise fût venue" on sera déjà prêt nous et notre temps pourri :love:

Enfin, et au risque de me répéter, moi je dis ça parce que je suis ennervé et que je suis de NANTES et qu'on a un temps de TOUSSAINT depuis 3 mois ...:rateau:

Déconseil du jour : habiter NANTES en juillet 2007 et s'habiller comme en été :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.