Ah là, ca moufte plus, hein ?!:love:
mouai... ceci dit, pour une grenouille, un brin de paille est aussi une perche...
Ah là, ca moufte plus, hein ?!:love:
'tain j'ai joui.Arrêtes de le flatter; je l'entends déjà ronronner !... :o
:afraid:![]()
mouai... ceci dit, pour une grenouille, un brin de paille est aussi une perche...![]()
![]()
:hein:
Perche, comme le poisson de rivière qui aime à frayer mollement dans la vase ??
:sick:
mouai... ceci dit, pour une grenouille, un brin de paille est aussi une perche...![]()
![]()
Moi ça me plairait pas qu'elle me dise que j'ai une tronche de perche Il paraît que tu es aussi à "Carpe" :siffle:Ah là, ca moufte plus, hein ?!:love:
Tout le mal que je te souhaite est de frayer dans ma vase !![]()
tiens la rancune ressort![]()
Oui, le niçois est de nature jaloux depuis que j'ai passé une soirée en tête à tête avec sa femme !:love:
tu dois être tantrique ou je sais pas quoi parce que c'est moi qu'ai tout repris[MGZ] BackCat;4348565 a dit:'tain j'ai joui.
tu dois être tantrique ou je sais pas quoi parce que c'est moi qu'ai tout repris
Ouaip. On vous le dit de pas rester dans l'axe de l'écran pendant la lecture de certains fils…tu dois être tantrique ou je sais pas quoi parce que c'est moi qu'ai tout repris
Oui, le niçois est de nature jaloux depuis que j'ai passé une soirée en tête à tête avec sa femme !:love:
tête à tête... ba... ça va alors...![]()
Je ne suis pour rien dans quelque reproduction qui soit en Corrèze ! Depuis que tu t'es imaginé de la progéniture transal-pine, tu voudrais qu'il en fût de même pour moi, ça me chagrine…Ne le flatte pas : loin des cartes de France, son record est d'avoir reproduit à peu près fidèlement le chef lieu de la Corèze !![]()
[MGZ] BackCat;4348590 a dit:Cela dit… j'en ai craqué de la Tulle… :siffle:
Toi si tu continues, je narre tes soirées lubriques avec un Corse et un Suisse !![]()
[MGZ] BackCat;4348590 a dit:Cela dit j'en ai craqué de la Tulle :siffle:
Pas crédible ça... lubrique avec Corse et Suisse dans la même phrase...![]()
:love: