Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
déconseil du soir : pensez que roberto a raison et aller voir la photo en question, qui me ferai mettre pensez a l'affiche dun fameux film des année 70 commencent par E :siffle:

emmanuelle.jpg

je savais bien qu'elle faisait plus .... femme

Hetero humanum est…

Déconseil du soir : vouloir poster un autoportrait dans le fil adéquat, à la bonne dimension, 100ko à 700 pixels maxi, et s'apercevoir que mademoisellecha vient de poster une image pieuse avec son chapelet.
:mouais:
:siffle:

:D :D :D :D

C'est clair que ça fait augmenter les dimensions de plusieurs 10aine de pixels de large et que ca augmente le poids de pas mal de grammes de bois dans le tergal. :D

Je déconseille à Mademoisellecha de poster un autoportrait sur Macg destiné à un seul personne et vu par tous...

déconseil du jour:

Aller sur l'apple store, ajouter ilife 08 dans le panier et hop passer commande.

Saisir le numéro de sécurité de la carte bancaire en vitesse parce que les collègues sont prêt pour le café.

Pendant la pause café, recevoir un coup de fil de la banque pour signaler une tentative de débit de plus 19000€ de l'apple store. Remonter en vitesse pour constater que la commande concerne un macpro 8 coeur, 16 gig de ram 2to de disque et 2 cinema display 30 pouces et bien sur ilife08.

Ca m'apprendra à ajouter des machines de fous dans le panier sans le vider.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et bompi
Statut
Ce sujet est fermé.