le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un a-t-il déja goutté au Blue Mountain?

Je voudrais essayer mais vu son prix je préfèrerait qu'il vaille le coup!!!

Quelqu'un a-t-il déja goutté au Blue Mountain?

Je voudrais essayer mais vu son prix je préfèrerait qu'il vaille le coup!!!

Je l'ai gouté chez un pote. Bien préparé il est juste : EXELLENT !

ncblue-z.jpg

Il est vrai qu'iy a une sorte de goû fruité et chocolaté qui est bien agréable...:up:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
meilleur que tous ceux que tu as déja gouté? Sigri....

C'est dommage par ce que ça croustille sous les dents....et c'est encore mieux quand il n'est pas moulu ;)

j'ai faillit faire le plein chez nessprrrresso l'aut jour, bin j'ai fait demi tour car y'avait la queue jusque sur le trottoir:mouais:
comprends pas les parigos car via le web c'est livré en 48h gratos:rolleyes:
finalement ils ont tellement l'habitude de poireauter partout que çà devient une drogue:D

j'ai faillit faire le plein chez nessprrrresso l'aut jour, bin j'ai fait demi tour car y'avait la queue jusque sur le trottoir:mouais:
comprends pas les parigos car via le web c'est livré en 48h gratos:rolleyes:
finalement ils ont tellement l'habitude de poireauter partout que çà devient une drogue:D

Sans doûte.
Ou la possibilité de demander conseils pour tel ou tel café. :)

Quoi que. Ils s'attendent pitet à croiser Clooney. What else? :D

georges ou les demoiselles:D

Bon alors pour être dans le sujet hein :o :D

Comment avoir un café GRATOS !!!

Hé bin j'ai trouvé ! :king:
Je tiens juste à dire que c'est tout à fait par hasard et surtout en observant, ce n'est pas du tout par cupidité ou par envie malsaine.
Je tiens à dire que ce post n'est pas là pour inciter à la débauche et au vol, à vous de juger.
Donc ! Pour avoir un café gratos :
ALLER CHEZ IKEA !
Pourquoi?
Et bien les machines à café à la cafétaria Ikéa sont en libre service, pas de jetons, pas de monnaie à avoir, on appuie sur le bouton et toc !
Mais bien sur il faut une tasse qui se prend près de la caisse et là on paye.
Cependant personne ne surveille !! :eek:
Donc si vous avez un gobelet dans votre sac, vous pouvez vous servir un café AS YOU WANT, et même plusieurs, c'est cadeau !!! :rolleyes:
Alors évidament un café dans un gobelet ou autre récipiant ne ressemblant pas à une tasse Ikéa en porcelaine, ça fait louche
:siffle:

Donc plan B : encore plus dingue !
Vous allez dans le magasin, en bas, rayon vaisselle, vous prennez une tasse ikéa. Vous remonter en haut à la cafétaria, et toc vous pouvez vous servir un café dans une tasse Ikéa ni vu ni connu, allez zou roule ma poule. ;)
Le sucre est a côté aussi à volonté.

Voilà, c'est en y allant l'autre jour, j'ai mangé la-bas et je me suis dit, si vraiment on veut faire le racho, c'est possible. Je l'ai pas fait hein! :zen: Bon c'est pas très bon pour le karma mais c'est bizarre qu'on puisse profiter comme ça du système.
je sais qu'en Suede les gens sont très civiques, donc pas d'abus, mais en france je pense qu'il y ades gens qui doivent profiter du système...

une seconde de délicatesse dans un monde de brutes...:siffle:

Si tu savais ce que je pense de a VRAIE délicatesse...

ps : La reponse est non mais il parait que chez ikea corsica ça pompe à donf' depuis qu'ils t'ont embauché :up:

Les pinzuti ont déjà du mal à s'implanter sans soutiens... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.