C'est pas moi qui l'a ecrit c'est un mec qui s'appelle Nico.
Article ICI
C'etait pas clair que tu citais quelqu'un d'autre.
Pas envie de fritter non plus, mais ce qui est dis est un tant soit peu limite.
Bref, bon cafe ... ...
C'est pas moi qui l'a ecrit c'est un mec qui s'appelle Nico.
Article ICI
Bref il est vrai qu'en suite point de vue écologique, commerce équitable et tout et tout, ce n'est pas la marque tête de proue pour faire avancer les choses dans ce domaine
En même temps, sur ce forum, on est tous sur Apple (ce dont je suis "technologiquement" satisfaite, à vrai dire), marque qui ne semble pas très concernée par les problèmes écologiques (épinglée une deuxième fois par Greenpeace pour la nocivité voire la toxicité de certains composants de l' iPhone...)
Juste une petite parenthèse en passant, quoi
Autre parenthèse en passant : ceux qui achètent des iPhones pour les bouffer n'auront qu'à s'en prendre à eux même en cas d'intoxication :rolleyes:
Certains ont même réussi à s'intoxiquer en fréquentant des forums... empoisonnés !Allez juste une dernière: une intoxication n'est pas forcément d'origine alimentaire.... :siffle:
le café fait grossir ?
une question aux experts:
le café fait grossir ?
c'est ce qu'on m'as dit hier :heu:
Boum !J'ai entendu dire que le café fait péter.. :eek:
une question aux experts:
le café fait grossir ?
c'est ce qu'on m'as dit hier :heu:
pourtant moi je pensais que vu que sa contient la cafeine et que cette derniere est utilisé pour les soins minceur......bref , vous en pensez quoi ?
La boucle est bouclée, on va même avoir droit maintenant à d'édifiantes contributions philosophico-scientifiques.
Qui a laissé la porte ouverte ? Le physionomiste fait encore de la conjonctivite ? :mouais:
Bon. Je ferme en sortant
C'est le "A+" qui me désole moi. J'aime autant arrêter le café…Café?
Un ou deux sucre?
A+
C'est le "A+" qui me désole moi. J'aime autant arrêter le café
Va te brosser s'il te plaît… tu me lourdes. Et ça porte pas bonheur.Arf:rolleyes:... Ce que je ne ferais pas pour toi....
Ok!
Bisous:love: