Le jeu des 5 lettres

Statut
Ce sujet est fermé.
Un instrument de sénateur ?
Bon c'est pas le moment de se fâcher
 
La plupart d'entre nous se satisferaient d'une bonne farce
 
Oui, mieux vaut rire d’une bonne farce, en joyeuse compagnie autour d’une carafe de vin exquis.
 
Saluer la carafe en douce en évitant de se faire agrafer ou carafer?
 
Dernière édition:
Inutile de se cabrer : un caviste expert m'a conseillé de carafer tous mes vins, même les plus insignifiants !
 
Oui les amateurs utilisent la carafe y compris pour le cabernet
 
Certains béotiens ne sentent pas la différence entre un cabernet et un jus de canneberge ou de cranberry…
 
Le cabernet au frais dans la nourrice, les cannes plantées sur la berge, nos compères ne s'attendaient pas à pêcher un crabe !?
 
Mes propos étaient sans acrimonie, mais demandaient un effort cérébral pour détecter la contrepèterie.
 
Il aurait plutôt dû se calter, s’il ne voulait pas se faire passer les bracelets par les bourres.
 
Tout dépend de la qualité de l'article. Les bourres font-ils dans l'Hermès ?
 
La flicaille, ça a toujours aimé le luxe, la preuve c’est que ça créchait quai des Orfèvres !
 
Il est possible que plus d'un orfèvre se soit félicité d'avoir fait appel à la flicaille...
 
La maréchaussée est là pour prendre dans ses filets les auteurs d’actions illicites, même si ce sont des célébrités.
 
Autrefois, en mer, les filets étaient inefficaces pour capturer les flibustiers
 
Alors que pour retrouver des boucaniers, il suffisait de suivre l’odeur de fumée

(mais quel pourrait donc être le mot suivant sur le même thème…)
 
Statut
Ce sujet est fermé.