Le jeu des 5 lettres

Statut
Ce sujet est fermé.
Disposer les ris de veau

—> (thymus)

et les aromates (thym, laurier et ail écrasé) dans une casserole. Les recouvrir ensuite de lait et porter à ébullition, puis cuire à frémissements pendant 6 min.

Sans pour autant en raconter l'histoire sur de grandioses ➛ Polyptyques

Dernière édition:
Nan mais je rêve !? Vous faites des phrases maint'nant ?! Vous ne seriez-pas en train de me refaire le coup du grand Lebowski, sur le comptoir, qui détourne allègrement un sujet pour son usage personnel ?! Ça ne va pas bien chez vous où quoi ?! Pouppinou !? Viens là que je prenne ton pouls !

Nan mais je rêve !? Vous faites des phrases maint'nant ?! Vous ne seriez-pas en train de me refaire le coup du grand Lebowski, sur le comptoir, qui détourne allègrement un sujet pour son usage personnel ?! Ça ne va pas bien chez vous où quoi ?! Pouppinou !? Viens là que je prenne ton pouls !
Ouf, j'avais peur que tu dises que ce sujet n'était fait que pour faire grimper les compteurs et provoquer un effet de loupe :D

En effet : on parle d'effet de loupe lorsque les réponses dans un fil passent du simple à l'
→ octuple

Nan mais je rêve !?

cher modo aCLR, je te trouve sacrément

→ culotté
de vouloir prendre la place de notre dominatrice u.. p...e si chair à notre cœur!

un simple mot avec les cinq lettres adéquates est attendu à ta prochaine manifestation, caramba de ventre bleu! as pas pur! jarnicoton!

de vouloir prendre la place de notre dominatrice u.. p...e si chère à notre cœur!
A l'évidence, j'ai du louper quelque chose : je n'imaginais pas que @Unepause avait pour habitude d'agiter la cravache, en tenue de cuir avec poignets

→ cloutés

certaines
→ molestations
requièrent une conversation privée me semble-t-il!

elle est capable, à mon sens, de se déguiser à convenance, couquinasse!
C'est dans la variété de ses avatars qu'elle est la plus à l'aise dans ses prestations :merci:

Statut
Ce sujet est fermé.