Juste pour vous conter ma petite aventure du jour.
Je suis un bon client Macway depuis des années.
J'ai acheté sur Macway un Novodio Wireless R1200 le 20/04/2017.
Celui-ci tombe en panne hier, grésillement et plus de Wifi.
Je téléphone chez Macway et demande la garantie pour la seconde année, négatif, le SAV ne veut rien savoir impossible de parler à une autre personne ....
Franchement un produit qui tient juste une peut plus d'une année, (je ne pensais pas acheter du jetable), pour moi c'est un défaut de conception du truc.
Pour 49€ HT, je ne tombe pas de haut, une sorte de donation, mais Macway tombe de son piédestal et y perdra plus que moi.
Dommage j'étais un bon client ( ma dernière commande aura été 2 boitiers UASP + 2 SSD Crucial en 1To le tout pour plus cher qu'ailleurs, mais jusque là, jamais leur sérieux) et je n'ai plus de doutes sur Macway et sa façon de traiter ses clients.
Un homme averti en vaut deux, à bonne entendeur salut.