mercutio a dit:La ratafia...juste quelques godets en afond aux fêtes de wallonie...ni ailleurs ni autrement !!![]()
Erreur ! Des amis ardéchois préparent un excellent ratafia de coing. Chacun sa recette, mais ne boudons pas celles des autres
mercutio a dit:La ratafia...juste quelques godets en afond aux fêtes de wallonie...ni ailleurs ni autrement !!![]()
Yip a dit:Désolé WebO, purestyle dans ses messages techniques est très bien, mais ici il nous balance quasi-systématiquement ses idées politiques et surtout quand c'est totalement hors sujet, ça m'énerve un peu...
Je vais essayer de zapper ses interventions![]()
purestyle a dit:Bon désolé de polluer votre atmosphère, oui le mac est élitiste ou fait tout pour se donner cette image et cette réputation.
Lordwizard a dit:Et alors c'est grave docteur?![]()
Est-ce qu'on empeche Microsoft de considerer le monde entier comme une vache à lait à traire? Est-ce qu'on empeche Michael Dell de ce prendre pour le petit livre rouge de l'informatique? A chacun son style !![]()
purestyle a dit:On peut acheter un mac parce que c'est un excellent outil de travail mais aussi hélas pour la frime (là y'en a un paquet autour de moi à Paris).
jaipatoukompri a dit:
Foguenne a dit:Bien d'accord![]()
, op dans l'iPod. (tu m'enverras la facture. )![]()
Frimer, peut-être pas, mais on est forcément MacUser (unpeuaussiquandmême) pour se distinguer, non
jaipatoukompri a dit:Bah nan nan, j'insiste... à la rigueur je peux avoir une certaine fierté à être sur MAC, parce qu'il y a de quoi, que ce soit pour les mac user, les iapps, OSX, ou les machines, mais JAMAIS je n'ai pris un mac avec la volonté de me distinguer des autres, ça me semblerait stupide, même si je le conçois.![]()
Et bien je dois être un peu stupide, alors
Lordwizard a dit:Décidemment tu persiste !! Pourquoi hélas ?? Franchement qu'est-ce que ca peut nous foutre que des gens achètent pour la frime ou pour autre chose, du moment qu'ils achètent du Mac![]()
Et puis je te rappel que beaucoup d'entre nous, moi, le premier, n'utilisent nullement le Mac pour le travail ! D'ailleurs c'est a cause de ce genre de phrases que j'entend encore le grand public me répondre " le Mac c'est pour les pro...!" Ce qui est vraiment fort de café quand on connait l'histoire Mac/PC !!![]()
Non pitié, y'a pas plus ridicule, superficiel et prétentieux que Colette (ma copine m'y traine de force), s' il y a bien quelques endroits ou j'ai envie de poser une bombe dans Paris, c'est Colette...
Colette et toutes ces pauvres fashion victims qui vont tôt ou tard subir une rupture d'anévrisme.
Anonyme a dit:Si tu achète les MAC plus cher parce qu'il y a une pomme dessus alors que tu vas ne faire que jouer et de l'internet (du download) bah c'est que t'as rien compris, là il est clair que le Dell est bien au dessus du G5![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Y'avait longtemps qu'on s'était pas embraqué dans ce genre de propos stériles...![]()
purestyle a dit:Oui, chacun voit midi devant sa porte.
On peut acheter un mac parce que c'est un excellent outil de travail mais aussi hélas pour la frime (là y'en a un paquet autour de moi à Paris). Impossible d'échapper à l'influence de la com d'Apple, aussi l'attidude du PDG français Mr. Cagni dans les médias renforce cette image élitiste.
non non j'insiste, stérile...Anonyme a dit:Non réaliste![]()
![]()
![]()