Le Mac Mini et ses possibilités concrètes dans le jeu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lu_K
  • Date de début Date de début
Vous vous souvenez de ces captures d'écrans de Halo sur la page mac mini de l'Applestore ? Tout le monde avait crié au scandale en disant c'était de la publicité mensongère et qu'un mini ne parviendrait jamais à faire tourner ce jeu correctement.

Pour en avoir le coeur net, j'ai essayé. Résultat : Halo est, à mon avis, tout à fait jouable sur un mini 1,42/512 en 640x480 ou 800x600. Par contre, il y a de fréquents accès disque.

Vous ne pensez pas que le hardware est un faux problème ... ? Je reste persuadé que si l'optimisation des softs étaient un point vraiment voulu, alors on aurait jamais eu besoin de changer notre atari (j'exagère +++ volontairement), ni pour les jeux, ni pour le reste ...

B.

Je reviens avec mon UT2003 car en plus d'avoir mis 512 mo j'ai changé mon DD par un 60 GO 7200 trs, et la le jeu est devenu trés jouable en 800*600 avec pas mal d'options graphiques. :)

Salut tout le monde, j'ai reçu mon mac mini, je vais bientôt tester voir ce qu'il a dans le ventre niveau jeu.
Mes premières sensations sont bonnes, mais je préssent que le disque de m.... qu'ils nous ont collé dedans va poser pas mal de problèmes d'accès... même avec 1go de ram.

oui oui je joue a Halo dessus et quel bonheur
quand à Unreal pas testé mais il marchait sur mon ibook 933mhz....!!!!
alors pas de prob
vive le mini

Je préfère presque Unreal a Halo :love: