Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Gregware73 a dit:
Pour booster la Ram a mon avis, il vaut mieux passer par l'apple store, car même si on peut trouver de la RAM moins chére(garantie de qualité?:mouais:) on aura 2 barrette a 256 sur les bras qui vont être dures a refourger, surtout a prix neuf...

De plus pour profiter du dual channel(m'en demander pas plus je sais juste qu'il parait que c'est mieux(rumeur quand tu nous tiens!:D:D))il faudrait 2*512 et la tu va payer trés cher.

Sans compter que je sais pas si 1Go+256Mo en ram est vraiment different de 1Go(2*512)

Donc finalement upgrader les barrettes par l'AS me parait la meilleure solution.

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commandé directement en 2x512. Pi bon les quelques euros de perdus au pire sont gagné dans le fait que l'extension de mémoire est déjà faite, pas de temps perdu, etc.
 
ce nouveau book fait bouger les foules

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 68 (33 membre(s) et 35 invité(s))
 
en plus pour les jeux, faut arreter. du coté des pc non plus ya pas grand chose a moins de 2000 euro. les portables sont pas fait pour jouer. on peut pas leur demander les memes perf qu' a des pc de bureau.
 
WebOliver a dit:
Fortiche la remarque, à peine plus de 24 heures après l'annonce. :rolleyes:


+1 de toutes ls facon il faut attendre les premiers vrai tests et aussi le avis de chaqu'un ce qui est un problemes pour toi ne le sera pas pour d'autres :D :)
 
je ne sais pas si qq en a déjà parlé, ( j'ai pas tout lu ,il y a trop de pages)
mais ce qui me chagrine un peu, c'est le superdrive :écriture x4 sur DVD . ça parrait un peu faiblard non?
 
AngelWithDustEyes a dit:
Ha non, c'est l'effet "j'ai rien à foutre au boulot" :D
perso c'est plutot l'effet j'ai beaucoup a foutre(sans sous entendus...:mouais:) mais c'est tellement plus interessant de se renseigner et de saliver sur un ordi que j'adore deja même si je l'aurais que dans deux mois(oui je sais sa laisse de koi se deshydrater a force de saliver!)

rep a miaou=>le superdrive je confirme ya aps trop d'interêt je crois...jpense qu'il vaut mieux attendre et acheter un graveur externe, sans comptre que blue-ray va donner un coup de pied dans les prix actuel..;donc bona moins d'en avoir un besoin urgent...ou dêtre assez riche pour prendre le macbook noir(je critique mais j'aimerais bien!)

question: "delais de livraison 3-5 jours" ça veut dire quoi concretement?parce que j'ai jamais commandé de mac alors bon...
 
WebOliver a dit:
Fortiche la remarque, à peine plus de 24 heures après l'annonce. :rolleyes:

-1 WebO,
je parlais pour moi, le design me turlupine (taille (plus d'ultaportable), clavier (effet minitel), caret graphique (vu la video c'est regle pour les jeux, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

donc de moins de vue : les problemes souleves se cumulent .. :)
 
MarcMame a dit:
Passer d'une Radeon X1600 (128 à 256Mo de GDDR3 + support du double DVI) à un Intel GMA 950 (avec zéro Mo de VRAM embarqué), c'est quand même une put@in de différence. Et ça ne concerne pas que les jeux, les performances avec les divers codecs vidéos doivent être exécrables, sans parler du bureau étendu qui doit mettre la carte vidéo à genoux !
Autant je peux comprendre ce choix sur un Mac-mini, autant je ne l'accepte pas sur une telle machine de ce prix.
Pour moi, c'est totalement rédhibitoire. Apparement, ça n'a pas l'air d'en freiner beaucoup d'entres vous...
Attention aux mauvaises surprises...

Dis moi tu ty connais en informatique: les codecs nont rien à voir avec la carte graphique mon ptit père. Et puis si tu veux jouer ya le mac book pro. Deplus le processeur devrait emplement épauler la carte graphique pr des jeux basiques type warcraft3, enfin on attends les tests mais sache que vu la configuration les jeux passeront surrement mieux sur un mac book que sur un ibook G4(processeur plus puissant(double coeur2Ghz), accès jusquà 64 Mo de ram)
 
dumbop84 a dit:
-1 WebO,
je parlais pour moi, le design me turlupine (taille (plus d'ultaportable), clavier (effet minitel), caret graphique (vu la video c'est regle pour les jeux, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

donc de moins de vue : les problemes souleves se cumulent .. :)
si c'est le prix a payer pour avoir 1,83Ghz sur un core duo a tous les étages la carte video au fond...c'est vrai que c'est un peu faible, mais pas handicapant, si on veut jouer a des jeux il reste les consoles, acheter une vieille tour Pc et la gaver de tout ce qu'il faut, la politique mac a jamais vraiment été "gamer venez a moi!" et même a une epoque c'était plutot "professionels venez a moi! grand public vous n'avez pas vraiment les moyens"heureusement que ça a changé!
 
Gregware73 a dit:
si c'est le prix a payer pour avoir 1,83Ghz sur un core duo a tous les étages la carte video au fond...c'est vrai que c'est un peu faible, mais pas handicapant, si on veut jouer a des jeux il reste les consoles, acheter une vieille tour Pc et la gaver de tout ce qu'il faut, la politique mac a jamais vraiment été "gamer venez a moi!" et même a une epoque c'était plutot "professionels venez a moi! grand public vous n'avez pas vraiment les moyens"heureusement que ça a changé!

je ne parle pas en mon nom car je ne joue personnellement jamais sur ordi (mais sur gamecube), je veux juste soulever le probleme pour les gens de mon entourage qui pourraient se poser la question ..;)
 
dumbop84 a dit:
je ne parle pas en mon nom car je ne joue personnellement jamais sur ordi (mais sur gamecube), je veux juste soulever le probleme pour les gens de mon entourage qui pourraient se poser la question ..;)

Moi aussi je joues sur game cube(et Xbox)
 
dumbop84 a dit:
-1 WebO,
je parlais pour moi, le design me turlupine (taille (plus d'ultaportable), clavier (effet minitel), caret graphique (vu la video c'est regle pour les jeux, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

donc de moins de vue : les problemes souleves se cumulent .. :)

Tu l'as eu entre les mains? Tu devrais proposer un test à MacG. :p
 
Gregware73 a dit:
question: "delais de livraison 3-5 jours" ça veut dire quoi concretement?parce que j'ai jamais commandé de mac alors bon...

c'est "expédié en 3-5 jours", ca veut dire qu'il part de là bas 3 à 5 jours après que tu aies passé commande. Ensuite il faut compter une petite semaine pour qu'il arrive.
Enfin, c'était mon cas en tout cas :siffle:
 
WebOliver a dit:
Tu l'as eu entre les mains? Tu devrais proposer un test à MacG. :p
vinzou WebO ressaisis-toi ... je dis juste que mon ressenti actuel est pas flatteur .. mais c'est surement subjectif ... en tout cas le 7 fps d'halflife sur mini c'est pas moi qui l'ai invente .... et excuse moi d'etre amoureux du design de mon PB :mad: :D
 
McSly a dit:
c'est "expédié en 3-5 jours", ca veut dire qu'il part de là bas 3 à 5 jours après que tu aies passé commande. Ensuite il faut compter une petite semaine pour qu'il arrive.
Enfin, c'était mon cas en tout cas :siffle:
c'était aussi mon cas ! alors j'espère ne pas attendre plus de 10 jours ! :):D
 
Statut
Ce sujet est fermé.