Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Imaginus a dit:
Diable ! La machine emet du son mais on ne sait pas d'ou ! appeleons vite tonton Mulder et tata Scully pour resoudre ce mystere.. :D

A l'arriere du mac...

Qualité sonore ? Hum....Nullissime pour un audiophile mais dans la bonne moyenne pour un portable je trouve. Mais comme il y a Airtunes et une sortie son de quoi se plaint on en fait ?


+1 Imaginus :up: pour le son le seul truc c'est qu'il soit pas trop à chi** le reste casque ou direct branché sur 5.1 :D
 
au première nouvelle le changement du disque dur sera aussi simple qu'une mémoire vu que tout ce passe dans l'emplacement batterie :siffle: comme le macbook pro le processeur n'est pas amovible :siffle:
 
iota a dit:
Rien à voir, l'iPod U2 était vendu avec la discographie du groupe, contrairement aux iPod classiques.

Non, il y avait juste un coupon de réduction permettant d'acheter la discographie moins cher.
 
  • J’aime
Réactions: iota
Paradise a dit:
dans ce cas la tu attend toujours et toujours :( et tu te dis qu'a chaque fois tu attend le prochain :siffle:


Je n'ai pas le couteau sous la gorge, mon iBook actuel (G3) me va bien pour ce que j'en fait (bureautique et internet).
Et l'arrivée de ce nouveau modèle ne possède pas de choses qui m'aurait emballé au point de le prendre.
Lorsque l'option écran mat sera de la partie pourquoi pas mais là... un miroir devant les yeux c'est pas mon truc désolé (on le disait déjà pour des portable pc alorr pourquoi soudainement on se tait dès que c'est installé sur un Apple ? mmmh ? ).

Je ne dit pas qu'il est nul je pense juste attendre car certains détails sont éliminatoires chez moi. ;-)
 
Bonjour,

j'ai peu d'experience mais l'offre MIPE sera elle mise a jour bientot ?
Qu'en est il généralement ?
L'offre de l'OFUP est plus interessante que l'ancienne (actuel ? ) offre MIPE...
Votre avis SVP ?

Merci a vous :)


PS: J'ai commandé mon MBP offre MIPE il y a 5 jours et le MBP est deja dans l'avion, ca saoule, il va falloir retourner tout ca, attendre... recommander... attendre.... et recevoir !!!
 
Frodon a dit:
Pour moi la 3), car pour le 1) mes épaules n'ont jamais eu de soucis à supporter 2,3Kg, et pour le 2) ca ne me dérange pas l'écran brillant, au contraire.
Tout à fait d'accord, l'écran brillant entraine certe plus de reflet mais pour regarder des films et matter ses photos, c'est bien mieux.
 
macinside a dit:
au première nouvelle le changement du disque dur sera aussi simple qu'une mémoire vu que tout ce passe dans l'emplacement batterie :siffle: comme le macbook pro le processeur n'est pas amovible :siffle:



COOOOOOoooooollllll!!!!!!:up: :zen: :love:
 
Posté par macinside
au première nouvelle le changement du disque dur sera aussi simple qu'une mémoire vu que tout ce passe dans l'emplacement batterie comme le macbook pro le processeur n'est pas amovible


en gros c'est facile de faire du tuning sur cet ibook heu... macbook pardon :D

les jacky vont être heureux :up: :siffle:
 
Rondin a dit:
Tout à fait d'accord, l'écran brillant entraine certe plus de reflet mais pour regarder des films et matter ses photos, c'est bien mieux.


et il faut pas oublier qu il est très facile de choper des femmes avec ca!! :D :up:
 
Rondin a dit:
Tout à fait d'accord, l'écran brillant entraine certe plus de reflet mais pour regarder des films et matter ses photos, c'est bien mieux.


exact ;) beaucoup plus flatteur un peu comme les anciens trinitron Sony© avec la dalle en verre devant :love:
 
odufieux a dit:
Bonjour,

j'ai peu d'experience mais l'offre MIPE sera elle mise a jour bientot ?
Qu'en est il généralement ?
L'offre de l'OFUP est plus interessante que l'ancienne (actuel ? ) offre MIPE...
Votre avis SVP ?

Merci a vous :)


PS: J'ai commandé mon MBP offre MIPE il y a 5 jours et le MBP est deja dans l'avion, ca saoule, il va falloir retourner tout ca, attendre... recommander... attendre.... et recevoir !!!


Alors là bravo, 4 messages, les 4 même :D :D :love: :love: :D :D :up: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: mado
tu tombes dans la folie du Macbook les gens sont fous de cette machine et en oublie l'essentiel ;) :D, moi je connais pas la réponse mais ici il y a plein de gaziers qui vont surement te répondre une fois calmés :D ;) bienvenue en tout cas :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.