Le MacBook est arriv ! [16 mai 2006]

Quelle couleur de macbook préférez vous:


  • Total voters
    248
Statut
Ce sujet est fermé.
Alex6 a dit:
Apparemment certains qui n'étaient pas dans une fac partenaire ont passé commande et tout est passé sans problème.
Il suffit de faire une recherche "Apple on campus", c'était le nom du fil je pense


Je viens d'appeler l'Apple Store , c foutu . Il faut que je trouve quelqu'un de Paris 5 ou 7 de toute facon toujours pas de job d'été pour me le payer :(
 
Mouef les nouveautés du MacBook sont un petit copié collé des "innovations" du MacBook Pro. Le design est assez clinquant et moins sobre qu'avant. De plus, cet ensemble avec le nouveau clavier fait un peu cheap. Aussi, le nom "iBook" était plus beau que "MacBook", et là pour le coup la version noir est laide (ça me fait penser à un PC).
Là plus belle pièce d'Apple (juste au niveau du design je parle) en ce moment reste l'iMac.
Les anciens iBook sont devenus "vintage" d'un coup donc.
:eek: :D :p :love: :siffle: :rolleyes: :hein:
 
Foguenne a dit:
Non, non, je suis encore très content de mon PowerBook. :up:
Pour la maison, je bosse sur l'iMac G5 donc ça roule.
De toute manière, j'utilise iView et Toshop CS (1) donc pour le moment pas de gros avantage au Intel.

Bref, je serrais raisonnable cette fois-ci. :D
Mais bon, il est terrible quand même. :D

a froid je me suis dis la même chose tant que les produits Adobe ne seront pas sortis je n'achete pas de mac !!!

d'autant que j'attend le comparatif aperture / lightroom pour me descider sur le catalogueur d'image que je vais finir par acheter !

en croisant les doigts que d'ici la il arrete de faire semblant coté carte graphique parce qu'au dela des jeux il y a de plus en plus de soft qui demandent de la ressource alors au lieu de faire de la pub online avec aperture dans l'ecran du macbook tout en disant ne pas lui offrir de support officiel sur ce soft, il ferait mieu de demander a intel de se bouger ou ralonger un peut le budget, faut pas oublier que c'est intel qui est au commande de ce coté la maintenant...
mais si apple veut sans doute faire des economies de RD avec un matos commun macbook/macmini c'est les amateurs de portable qui payent la facture !!!

foguenne tu es resté sur CS... toi aussi vivement CS 3 ... la tu auras une excuse pour dilapider ta fortune... :D :D :D
 
mikoo a dit:
Mouef les nouveautés du MacBook sont un petit copié collé des "innovations" du MacBook Pro. Le design est assez clinquant et moins sobre qu'avant. De plus, cet ensemble avec le nouveau clavier fait un peu cheap. Aussi, le nom "iBook" était plus beau que "MacBook", et là pour le coup la version noir est laide (ça me fait penser à un PC).
Là plus belle pièce d'Apple (juste au niveau du design je parle) en ce moment reste l'iMac.
Les anciens iBook sont devenus "vintage" d'un coup donc.
:eek: :D :p :love: :siffle: :rolleyes: :hein:

il est vrai que les ibook ont un design des plus sobres :D :D
 
capitaine_choc a dit:
question: où sont les haut-parleurs, je ne les voient pas? pareil pour le micro.
Merci!

Et oui j'aimerai aussi savoir ce qu'il en est de la qualité du son !
La plupart des portables ont un mauvais son mais sur celui de ma soeur c'est plutot pas mal !
Et du coup c'est sympa pour la musique, films..
 
Bonjour, c'est mon premier message, comme beaucoup j'attendais beaucoup la présentation des MacBook.
J'ai vu une photo comparative du 12' avec le MacBook 13', et le 12' reste beaucoup plus compact.
Une version 11' est-elle envisageable?
 
Tiens je viens de me rendre compte que le Powerbook 12" passe à la trappe sans etre remplacé ! :mad:

Du coup j'ai un collector ? :D:D:p

Raah z'allez pas me dire que c'etait techniquement impossible ?
Je sais bien que comme cela la gamme est moins etendue et que cela sera plus simple pour actualisé les becanes et bien differencié les differente gamme...



Petite note : 160 euros pour uen couleur noire c'est de la fumisterie :mouais:. L'ipod noir est apres tout au meme prix que le blanc:rolleyes:. Elitiste Apple ? :p:D
 
Ce qu'on peut lire sur MacWorld

" The release of the MacBook shows a slightly different portable strategy for Apple. The PowerBook and iBook products had very clear and distinct lines that separated the notebooks in features and size. The new MacBook and MacBook Pros share many more features and feel like one product line.

“Nobody should feel like they have to step down when you buy a MacBook,” said Schiller. “You don’t trade-off much in features between the MacBook and the MacBook Pro."
 
Imaginus a dit:
Tiens je viens de me rendre compte que le Powerbook 12" passe à la trappe sans etre remplacé ! :mad:

Du coup j'ai un collector ? :D:D:p

Raah z'allez pas me dire que c'etait techniquement impossible ?
Je sais bien que comme cela la gamme est moins etendue et que cela sera plus simple pour actualisé les becanes et bien differencié les differente gamme...



Petite note : 160 euros pour uen couleur noire c'est de la fumisterie :mouais:. L'ipod noir est apres tout au meme prix que le blanc:rolleyes:. Elitiste Apple ? :p:D


Avec le programme Apple On Campus , le noir devient abordable :love:
 
StJohnPerse a dit:
Avec le programme Apple On Campus , le noir devient abordable :love:


Il sortent à quel prix les macook avec apple on campus ? Le lien que j'utilisais ne marche plus.

Et quid des hauts parleurs alors ?
 
StJohnPerse a dit:
Avec le programme Apple On Campus , le noir devient abordable :love:

Quelqu'un à déjà commander avec Apple On Campus ?
Mon école y participe !
J'aimerai savoir ce qu'il en est de la réduc ! :D

C'est différent de l'Apple Store Etudiant ? où la réduc n'est pas énorme !
 
Savez vous si les FNAC ont déjà ces MACBOOK? Juste histoire de pouvoir aller les admirer? :D
 
StJohnPerse a dit:
Avec le programme Apple On Campus , le noir devient abordable :love:


Ca fait deja un certain temps et meme un temps certain que je suis plus etudiant fiston :D
 
ederntal a dit:
J'ai lu qu'Apple recommandais de mettre la ram en double dessus (2x1Go par exemple)... Avez vous des infos la dessus ? cela change quoi ?

Désolé si ça a déja été posté...
Normalement c'est ce qui est recommandé, pr lintstant on a pas plus dinfo! Faus attendre les tests!
 
Moi je commande le mien dès que j'ai finit mes exams,j'espère qu'il n'yaura pas de ruptures de stock! LAISSEZ EN MOI UN! (et un blanc 2Ghz svp):cool:
 
Mais Apple les a pourtant testé, ils ne produisent pas en grande série sans raisons

Ayez confiance ! Ca va chauffer les genoux et il y aura 3 heures de batterie :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.