Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
@tirhum : la classe tes dessins ;)
 
Quels dessins ? Où ça les dessins ? ;)
 
Le port esata je suis d'accord, ou express card enfin une extension, ça serait sympa.

Je dis que sur mac tout est fait pour que les périphériques soit bluetooth, pas sur PC, peu de PC ont le bluetooth intégré, et du coup le port USB supplémentaire est assez indispensable.

Je n'ai pas l'utilisation normale d'un macbook 13" puisque je traite des quantités de photos qui mériterait une gamme PRO, et pourtant je ne me suis jamais senti à l'étroit niveau puissance. donc je doute que l'utilisateur moyen (bureautique, lecture video/photo/mp3, légère retouche, surf sur internet) constate les faiblesses de la carte graphique.
La plupart des gens a un app photo compact, qui produit des Jpeg d'1MO, que la carte graphique supporte sans souci, même avec des retouches sous photoshop !
Je ne crois pas que ce paragraphe soit très éloigné de l'usage NORMAL d'un macbook. Je crois au contraire etre assez proche de l'usage normal, excepté pour la photo.

A ce jour les solutions pour que 2 ports USB suffisent sont nombreuses : imprimante réseau reliée à la box ou sans fil, souris/clavier sans fil, 1 disque dur externe sur 1 port USB. Les derniers macs ont un lecteur de carte, donc encore un fils de moins nécessaire.

De quoi d'autre se sert l'utilisateur moyen que ces périphériques ?

M'enfin tout ça pour dire que je trouve que les Mac sont plutot adaptés aux publics qu'ils visent.

On pourrait essayer de définir ensemble utilisateur moyen? moi j'ai mis en gras ce qui semble être ma définition. et vous?

salut


travail sur CS3, FCS, travaux sur logiciels de musique Logic Node/Pro, Reason....etc.bref!!:love:

ma carte graphique n'est jamais passé à la 9600 toujours en 9400....des travaux sur CS3 me donnent des fichiers gros plus de 100Mo....cette cg ne rame pas du tout!!

je suis sur mac depuis juillet 2009 et jamais, touche du bois, jamais eu de souci!:love::eek::love:

tchô
 
Un Mac c'est fait pour faire du traitement de texte comme dans Sex & the City pas des jeux vidéos !

Le Mac c'est davantage un objet d'art qu'un support pour jeux vidéos.

:love::love::love::love::love::love:


Ce qu'il faut pas entendre quand même. Je me demandes si tu réfléchis quand tu parles (un mac pour le traitement de texte.....). Les personnes qui achètent un ordinateur à 1300€ ou plus pour du traitement de texte, je ne comprendrais jamais....
Et de la à dire qu'un mac est un objet d'art, faut pas abuser non plus quand même .....

Sa me sidère le tas de bétises que tu peux dire :o
 
Ce qu'il faut pas entendre quand même. Je me demandes si tu réfléchis quand tu parles (un mac pour le traitement de texte.....). Les personnes qui achètent un ordinateur à 1300€ ou plus pour du traitement de texte, je ne comprendrais jamais....
Et de la à dire qu'un mac est un objet d'art, faut pas abuser non plus quand même .....

Sa me sidère le tas de bétises que tu peux dire :o

J'avoue OLALA! nous en sort des bonnes parfois :love: mais là si t'arrive pas à voir que c'était ironique ... bon ! :mouais:

Moi sinon je comptais utiliser mon MBP pour chatter sur MSN, vous pensez que niveau performances ca sera suffisant ? :D Bon défois je regarde des Divx en 320x240 mais j'ai des doutes sur la carte graphique ! Va t'elle supporter ... :(
 
Je veux bien que cela soit ironique. Malheureusement, des personnes possèdant des mac pour une utilisation purement traitement de texte et surf sur le web, j'en vois un bon paquet tous les jours....

Après, c'est juste le fait que c'est soi-disant "cool" d'avoir un mac qui m'agace quelque peu même si les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur argent (je te l'accorde).
 
ou bien les gens peuvent choisir des mac pour l'ergonomie du système d'exploitation. Et la seule façon légal d'avoir Mac OSX c'est d'acheter un Mac ;)
 
des travaux sur CS3 me donnent des fichiers gros plus de 100Mo....cette cg ne rame pas du tout!!

Sur la version CS4 de Photoshop, lorsque tu travailles en calques 3D, le GPU de ta carte graphique se met en marche et il a intérêt à tenir la route. Je ne parle même pas d'extrusion 3D sous Illustrator (même des mouvements basiques). Ce sont des mouvements et actions à la portée de tous les détenteurs de ces versions (je veux dire pas besoin de suivre des cours en 3D intensive pour produire quelque chose).

Ce qu'il faut pas entendre quand même. Je me demandes si tu réfléchis quand tu parles (un mac pour le traitement de texte.....). Les personnes qui achètent un ordinateur à 1300€ ou plus pour du traitement de texte, je ne comprendrais jamais....
Et de la à dire qu'un mac est un objet d'art, faut pas abuser non plus quand même .....

Sa me sidère le tas de bétises que tu peux dire :o

Effectivement, le message de mon copaing tazevil666 résume bien mon intervention.

:love::love::love::love::love::love:

Et sinon, pour les dessins érotiques de notre ami tirhum... J'ai montré ça à deux copines du travail et elles ont A-D-O-R-É ! Vraiment ça donne très très envie ! Ma préférence va pour celle-ci.

:love::love::love::love::love::love:
 
Je veux bien que cela soit ironique. Malheureusement, des personnes possèdant des mac pour une utilisation purement traitement de texte et surf sur le web, j'en vois un bon paquet tous les jours....

Après, c'est juste le fait que c'est soi-disant "cool" d'avoir un mac qui m'agace quelque peu même si les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur argent (je te l'accorde).

Meme si je n'avais que du traitement de texte, web, mail comme besoin je serai quand meme sur mac pour la 'ergonomie de l'OS !

Le Macbook est fait pour ce la ! Apres on comprend ou pas mais il y en a qui mette tout leur argent dans une BMW , d'autre si , d'autre ca...ca se respecte, les Pcistes je les respecte, mais je les plains aussi ^^ .
 
Je veux bien que cela soit ironique. Malheureusement, des personnes possèdant des mac pour une utilisation purement traitement de texte et surf sur le web, j'en vois un bon paquet tous les jours....

Après, c'est juste le fait que c'est soi-disant "cool" d'avoir un mac qui m'agace quelque peu même si les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur argent (je te l'accorde).

Attend, attend !!! J'ai la question qui tue !!!


Qu'est ce que ça peut bien te foutre au fond hein ? Nan sans dec', les gens, y font c'qu'y veulent de leur thunes non un peu quand même ?


Enfin moi je dis ça…
 
Statut
Ce sujet est fermé.