Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour je trouve le MacBook pro unibody en aluminium parfait! Comment Apple pourrait le rendre plus attirant qu'il ne l'est déjà? Merci de vos réponses.

Tu es un peu HS la...:rolleyes:, ici c'est le bistrot...ou place pigale pour certaine


Plus sérieusement , je le vois avec des bord moins tranchant
 
Tu es un peu HS là...:rolleyes:, ici c'est le bistrot...ou place Pigalle pour certains
C'est vrai, quoi, un effort, diantre !... :o

---------- Nouveau message ajouté à 06h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h20 ----------

Je ne suis pas un utilisateur moyen... :style:

moi non plus je fais du RAW, du photoshop, des milliers de photos... et toi ? (on peut élargir en citant ce qui n'est pas un user moyen)
Tu as trouvé quelle utilisation je fais de mon Mac ?!...
 
C'est vrai, quoi, un effort, diantre !...

Pourquoi faire un effort sur un sujet où les gens n'en font pas eux mêmes pour rester dans le sujet...

Quand o voit : "OLALA je veux te voir en chaussettes", on se croirait sur un forum de PCiste .
 
Ho , moi , elle me manque la super nanny :o.
Un peu de respect hein :p.

[YOUTUBE]cpN8pq1HsHQ[/YOUTUBE]
 
Pourquoi faire un effort sur un sujet où les gens n'en font pas eux mêmes pour rester dans le sujet...

Pour montrer que tu es plus intelligent qu'eux ? (faut dire que ce n'est pas difficile d'être plus intelligent qu'une huître). Ou par respect pour ceux, autres que les huîtres, qui te lisent ?
Quant à faire un effort pour rester dans le sujet, au moins ils le font avec humour. Va faire un tour par la aux alentours du soixantième post et de ce qui suit, puis reviens me dire ce que t'en penses :rateau:
 
Un truc vient de me traverser l'esprit. Ça passera sûrement inaperçu au milieu de toutes ces billevesées (réussir à placer un mot pareil sur un forum faut le faire) mais je dois décharger mon âme de ce fardeau.

Je me lance.

On n'aura des i5/i7 que sur les MBP 17" et MBP 15" haut de gamme (ceux avec les doubles-GPU). Pourquoi donc me direz vous ? Hé bien tout simplement pour la même chose que les iMacs, c'est à dire pousser l'acheteur à débourser un peu plus pour la machine supérieure.

Apple y arrivait déjà très bien avec la gamme actuelle :
15" d'entrée de gamme = Autant en prendre un avec un vrai GPU !
15" de milieu de gamme = autant prendre le top de la gamme 15" !
15" haut de gamme = maintenant que j'ai passé la barre des 2000€, autant prendre le top du top, le 17" !

Pour la suite, ce sera encore plus tentant. M'est avis que les ventes de 15" et 17" vont sacrément progresser. Ce serait un coup à re-splitter la gamme en Macbook et Macbook Pro : Macbook pour les 13" et le premier 15" et Macbook Pro pour le reste. Je pense que ce serait plus que viable commercialement.


Le plus drôle c'est que j'attends cet upgrade comme un chien attend un biscuit qu'on lui montre mais que je n'ai de toute façon actuellement pas le budget pour me payer un 17" et que mon PC marche encore plutôt bien. :D
Et que vu que je l'achèterai sûrement vers septembre/octobre, s'il n'y a pas eu d'upgrade à la WWDC, je me morfondrai et me torturerai l'esprit en me demandant si je dois attendre ou pas. :D:D
 
Un truc vient de me traverser l'esprit. Ça passera sûrement inaperçu au milieu de toutes ces billevesées (réussir à placer un mot pareil sur un forum faut le faire) mais je dois décharger mon âme de ce fardeau.

Je me lance.

On n'aura des i5/i7 que sur les MBP 17" et MBP 15" haut de gamme (ceux avec les doubles-GPU). Pourquoi donc me direz vous ? Hé bien tout simplement pour la même chose que les iMacs, c'est à dire pousser l'acheteur à débourser un peu plus pour la machine supérieure.

Apple y arrivait déjà très bien avec la gamme actuelle :
15" d'entrée de gamme = Autant en prendre un avec un vrai GPU !
15" de milieu de gamme = autant prendre le top de la gamme 15" !
15" haut de gamme = maintenant que j'ai passé la barre des 2000€, autant prendre le top du top, le 17" !

Pour la suite, ce sera encore plus tentant. M'est avis que les ventes de 15" et 17" vont sacrément progresser. Ce serait un coup à re-splitter la gamme en Macbook et Macbook Pro : Macbook pour les 13" et le premier 15" et Macbook Pro pour le reste. Je pense que ce serait plus que viable commercialement.

Ce n'est pas faux, cela dit il ne faut pas oublier que les futur MBP 13, 15 bas de gamme ne pourront plus être équipé des 9400, je vois mal un retour au GMA, l'i3 et i5 bas de gamme pourront peut être prendre place si on a de la chance avec un chipset intel HD , je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour les 13 et 15"
 
Ce n'est pas faux, cela dit il ne faut pas oublier que les futur MBP 13, 15 bas de gamme ne pourront plus être équipé des 9400, je vois mal un retour au GMA, l'i3 et i5 bas de gamme pourront peut être prendre place si on a de la chance avec un chipset intel HD , je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour les 13 et 15"

Les laisser en Core 2 Duo et leur adjoindre un autre GPU intégré, venant d'ATI par exemple. :rateau:

C'est une "applerie" dont je les sens tout à fait capables...
 
Les laisser en Core 2 Duo et leur adjoindre un autre GPU intégré, venant d'ATI par exemple. :rateau:

C'est une "applerie" dont je les sens tout à fait capables...

J'en suis pratiquement convaincu. Le core i5 n'apparaît que tout en haut de la gamme de l'iMac. je vois très mal Apple l'intégrer au MacBook pro 13". J'aimerais beaucoup, mais je n'y crois pas une seconde.
 
Les laisser en Core 2 Duo et leur adjoindre un autre GPU intégré, venant d'ATI par exemple. :rateau:

C'est une "applerie" dont je les sens tout à fait capables...

Les MacBook Pro 13" n'ont jamais rien eu de "pro", ce sont des MacBook revisités dès juin 2009 à la "vas-y que je t'embrouille". Ce que tu dis rendra la situation encore plus flagrante.

L'idéal serait que les MacBook Pro 13" soient tirés vers le haut, donc équipés de la nouvelle architecture processeur et d'une carte graphique à mémoire dédiée (puisque le chipset Intel sera inévitable, celui-ci n'étant pas compatible OpenCL). Mais pour éviter un afflux des acheteurs vers un tel MBP 13", il faudra également tirer vers le haut les MBP 15". Une augmentation de prix étant peu envisageable, et Apple tenant plus que tout à ses marges, cette "applerie" dont tu parles me semble malheureusement plus vraisemblable.
 
Statut
Ce sujet est fermé.