Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple a intéré à se bouger le trognon car la concurrence PC se dévoile en ce moment même au CES.
Et Sony lance une bonne partie de ses Vaio avec core i5 ....

Le sony vaio Z est superbe: http://www.sonystyle.com/webapp/wcs...atalogId=10551&langId=-1&cmsId=z_press_page10

core i7, nouveaux SSD, blue-ray, GT330M, 13,3" et 1,4 kg... une merveille... :rateau:

Perso si apple ne fait rien pour m'impressionner j'opterais surement pour une autre marque en vu de toute les nouveautés qui sortent... Il faut arrêter le délire de vendre des ordinateurs au moins 25% plus cher avec du hardware obsolète...
 
oui qu'ils se dépêchent car moi je vais finir par craquer et prendre un mbp version actuelle
Je sais que cela me suffira mais quite à faire un achat autant prendre la dernière sortie
 
Apple a intéré à se bouger le trognon car la concurrence PC se dévoile en ce moment même au CES.
Et Sony lance une bonne partie de ses Vaio avec core i5 ....

C'est justement ca qui me fait espérer une mise à jour pour ces jours ci... si ils ne veulent pas louper le coche des switchers potentiels par exemple !

Allez Apple bordel !!!!! :mad:

Edit : ca doit faire la 20ème fois que je vais sur le store aujourd'hui... et bien attention vous allez halluciner, c'est une grande nouvelle que je dois vous annoncer : toujours rien :sleep:
 
tres beau le sony avec plein d options interessantes et comme W7 est pas si mal :)

C'est clair. Par contre faudra attendre une paire de mois apparemment pour l'avoir en France...

Comme dit plus haut, si Apple ne m'étonne pas, je pourrai être tenté par le Vaio Z. Reste juste l'OS qui ne me tente pas.
 
C'est clair. Par contre faudra attendre une paire de mois apparemment pour l'avoir en France...

Comme dit plus haut, si Apple ne m'étonne pas, je pourrai être tenté par le Vaio Z. Reste juste l'OS qui ne me tente pas.

Pré commande d'ici fin janvier et expédition tout début février apparemment...
 
Golastar, n'oublie pas que si tu es étudiant tu peux bénéficier de réductions... Il me semble que tu n'en as pas tenu compte en annonçant tes 1399€ de budget ;)


Merci beaucoup mais j'y ai pensé, et pour pas raconter ma vie je suis en fait en emploi étudiant employé dans un magasin de grande distribution qui me propose une remise supérieure à celle octroyée aux étudiants, soit 15 pourcents sur tout achat informatique de mon choix.... c'est pour cela que je peux me permettre de prendre celui a 1399 pour le prix du modèle inférieur...

Bon alors ca arrive quand !!! Je veux découvrir cet OS si convoité !!
 
C'est justement ca qui me fait espérer une mise à jour pour ces jours ci... si ils ne veulent pas louper le coche des switchers potentiels par exemple !

Allez Apple bordel !!!!! :mad:

Edit : ca doit faire la 20ème fois que je vais sur le store aujourd'hui... et bien attention vous allez halluciner, c'est une grande nouvelle que je dois vous annoncer : toujours rien :sleep:

Je suis dans la même situation...sauf que je n'aurai plus d'ordi dans qques jours...:hein:

Je ne suis pas certain que la nouvelle gamme change grand chose au schmilblik...
 
A mon avis, la mise à jour des MacBook Pro 15" va intervenir soit ce mois-ci soit le mois prochain.
D'après mes calculs, Apple fait une mise à jour assez important (nouveau proc) tous les 9 mois, donc en normalement c'est février 2010.
 
Maintenant c'est février :eek:
 
Comme le dit si bien la signature d'un des membres de ce forum : "j'ai l'impression que les rumeurs font beaucoup plus effet sur les MacUsers que le LSD..."

:zen:
 
A mon avis, la mise à jour des MacBook Pro 15" va intervenir soit ce mois-ci soit le mois prochain.
D'après mes calculs, Apple fait une mise à jour assez important (nouveau proc) tous les 9 mois, donc en normalement c'est février 2010.

Très belle analyse... lol ! J'ai pas pu faire de calculs, j'ai pas fait scientifique au lycée !! Et merde si seulement j'avais fait scientifique j'aurais pu découvrir la date de sortie des prochain MBP !!! Rha chui trop deg :D


Comme le dit si bien la signature d'un des membres de ce forum : "j'ai l'impression que les rumeurs font beaucoup plus effet sur les MacUsers que le LSD..."

:zen:

Mdr !!! On est bien d'accord. Bon bah moi je craque, ca y es je vous l'annonce... je me rends ! Donc avant de finir assis dans un lit sous Prozac, je capitule !!!
Apple tu as gagnée... tu es trop forte Apple !

Bon bah pour ma part demain direction la Fnac, et je suis sur que je serais déjà plus que satisfait de ce nouveau joujou ! Marre d'attendre, on sait même pas ce qu'on attends, ni quand ca va arriver ! Donc voilà :D
MBP demain tu es à moiiiiiiiiiiiiiii :siffle:
 
Oh mais non tazevil666, ne craque pas si prêt du but ! Les nouveaux MacBook Pro seront annoncés (edit : non pas annoncés, ils seront sur l'Apple Store) dans 4 jours !!! Avec du Core i7 et les nouvelles HD 5xxx d'ATI !

edit : dans un peu moins de 5 jours quoi...
 
Oh mais non tazevil666, ne craque pas si prêt du but ! Les nouveaux MacBook Pro seront annoncés (edit : non pas annoncés, ils seront sur l'Apple Store) dans 4 jours !!! Avec du Core i7 et les nouvelles HD 5xxx d'ATI !

edit : dans un peu moins de 5 jours quoi...

Je sais je suis faible !!!! Mais on voit que vous êtes pas sans Mac vous ! lol

En tout cas si tu dis vrai, ca me va ! J'ai 15 jours de "reflexion" à la Fnac ! Ca me laissera le temps de m'occuper d'ici mardi :D et si y sortent mardi, je le rammene et je demande un avoir :D (sauf si y faut patienter 3 mois)
 
Ça le fait penser a l'année dernière quand tout le monde attendait/pronostiquait les news iMacs début janvier à la macworld et ils sont arrivés en ...... Mars...... :D

---------- Nouveau message ajouté à 01h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h00 ----------

Et 9 mois depuis juin, pour moi, ça fait..... J'vous laisse deviner..... Mars !!
 
on dégaine quand la CB alors ??
 
:D demain
 
Statut
Ce sujet est fermé.