Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Et c'est tout aussi respectueusement que je te répondrais que l'on ne peut voter que pour une et une seule personne (le dernier vote en date faisant foi).

dont acte.:)

mais n'étant pas modo, je n'ai pu que me fier aux MPs reçus.

moi non plus (et heureusement diront certains :D) :)
 
rezba a dit:
Continuez, continuez, faites vos mauvais perdants. Ça m'aide à réfléchir à comment je distribue les points.
:rateau:
Monseigneur,
Ne vous méprenez pas :
N°6 m'a obligé à voter pour lui en m'envoyant des cadeaux qui risquaient de me compromettre vis à vis du fisc :(
C'est donc contraint et forcé que j'ai voté pour lui, Sire
Mais depuis le début, c'est votre programme (quel programme ?) qui m'a séduit, votre Honneur !
Alors je le dis avec Force : Gloire à Rezba, Lumière de l'Occident et de Tataouine !
:love::love:
 
Si on dit que le pouvoir corompt,
rezba sera le Pierre Bachelet du chateau,
il sera bon
et saura qui l'a soutenu et qui a fait le beau...
 
Ed_the_head a dit:
Ponk Head, je suis extrêmement déçu par ton comportement de ces derniers jour sur le forum. Je ne peux donc plus appuyer ta candidature à l'élection du maître du chateau. Tes positions sont bien trop éloignées de mes valeurs. C'est la raison pour laquelle je soutiens désormais Rezba pour sa fidélité avec mes principes de tolérance, d’ouverture et de convivialité. Mon vote, en conséquence, est pour lui.
Je te remercie.

Je n'ai pas l'habitude de dévoiler en public des messages privés mais les circonstances m'y oblige. Gloire à Rezba.
 
Ed_the_Head a dit:
Je n'ai pas l'habitude de dévoiler en public des messages privés mais les circonstances m'y oblige. Gloire à Rezba.

Ma chère "enflure parmi les enflures", ceci n'est pas ton dernier message de vote, n'est-ce pas ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:
Je n'ai pas l'habitude de dévoiler en public des messages privés mais les circonstances m'y oblige. Gloire à Rezba.
Moi non plus, mais ...
Ed_the_Head a dit:
Puisque tu refuses obstinément de changer les votes de tous ces nigauds en voix pour ma pomme, PonkHead, sache qu'il est hors de question que je vote pour ce psycho-rigide de rezba comme j'ai eu la faiblesse de le faire au début. Je vote pour Patoch - il n'est pas très malin, le pauvre, il me mangera dans la main !
Les paroles s'envolent, mais les écrits, les écrits, Ed !
 
Pas joli joli, Ed..... :siffle:
 
rezba a dit:
Ma chère "enflure parmi les enflures", ceci n'est pas ton dernier message de vote, n'est-ce pas ? :D
Je n'ai voté qu'une fois.

Les paroles s'envolent, mais les écrits, les écrits, Ed

Mais je ne me suis jamais présenté!
C'est une cabale contre ma personne, je m'insurge.
 
Rezba 1er, dit "Le Bon", proclame



Mon fidèle Joanes devient Chambellan du Château.

PonkHead sera mon exécuteur des basses œuvres.


PonkHead reçoit 2 points, en prime de motivation.
Queenlucia reçoit 1 point, pour avoir affiché ma bannière de campagne.
Roberto Vendez reçoit 1 point, pour sa campagne émérite en ma faveur.
N°6 reçoit 1 point, par grandeur d'âme et mansuétude.



Le Chambellan et l'exécuteur des Basses œuvres recevront leurs instructions dans la soirée.
Qu'il soit ainsi fait, selon ma volonté.
:king:
 
rezba a dit:
Rezba 1er, dit "Le Bon", proclame



Mon fidèle Joanes devient Chambellan du Château.

PonkHead sera mon exécuteur des basses œuvres.


PonkHead reçoit 2 points, en prime de motivation.
Queenlucia reçoit 1 point, pour avoir affiché ma bannière de campagne.
Roberto Vendez reçoit 1 point, pour sa campagne émérite en ma faveur.
N°6 reçoit 1 point, par grandeur d'âme et mansuétude.



Le Chambellan et l'exécuteur des Basses œuvres recevront leurs instructions dans la soirée.
Qu'il soit ainsi fait, selon ma volonté.
:king:
C'est à partir de maintenant que l'on peut commencer les jacqueries :siffle:
 
Qu'il en soit ainsi. J'ai édité ma signature. Gloire à toi.

Et pour preuve de ma bonne foi, je déclare te donner mon vote EN PUBLIC. :zen:




Hey, ponk, y'a moyen de changer son vote par mp? :siffle: :D
 
supermoquette a dit:
t'as compris ponkhead, va chercher les bières


Aujourd'hui, nous célèbrons.
Bière pour tout le monde, même pour les mécréants.
Inaugurons la nouvelle tireuse de pression, installée dans la salle des réceptions.
:king:

service.jpg


 
Houp houp houp !

Exécuteur et chambellan sont libres des pouvoirs qui sont les leurs - j'accueillerais donc avec entousiasme toutes suggestion de ta part, ô mon bon maître quant aux points que je vais me faire un plaisir d'enlever...

J'abandonne donc ma tâche de chambellan (par interim) pour remettre ici à mon auguste successeur le tableau des points :
rezba : 5
PonkHead : 2
joanes : 2
Roberto Vendez : 1
N°6 : 1
Queenlucia : 1


Je rappelle aux votants que j'ai pouvoir pour retirer des points et changer un vote : il serait donc bon de commencer à me flagorner un peu dans le sens du poil...
 
Merci mon bon Ponk. Tu as valeureusement servi la cause du château et je reprend ici ton flambeau haut porté par tes petites mains agiles ;) :D :D


Je rappelle aux futurs votants que c'est moi qui récupère les prochains votes, en toute impartialité, le cachet de la poste faisant foie :D :D
 
PonkHead a dit:
Je rappelle aux votants que j'ai pouvoir pour retirer des points et changer un vote : il serait donc bon de commencer à me flagorner un peu dans le sens du poil...


Un rappel bienvenu des règles :


__________________________


LES RÔLES

Le Maître du Château :
Il reçoit 5 points
Il nomme le Chambellan et l’exécuteur des basses besognes
Il distribue 5 points à sa guise (lui exclu)
Il compte pour trois voix dans le scrutin suivant – mais ne peut pas voter pour lui-même

Le Chambellan :
Il reçoit 2 points.
Il fixe l’échéance du tour suivant et recueille les votes (par MP) – à la date limite, il publie les votes reçus et, donc, désigne le nouveau maître (qu’il choisit en cas d’égalité de votes).
Il tient à jour le tableau des candidats.
Il peut annuler le vote d’au maximum deux participants de son choix parmi ceux qu’il reçoit (hors celui de l’exécuteur).
Il compte pour deux voix dans le scrutin.

L’exécuteur des basses œuvres :
Il peut retirer jusqu’à cinq points à d’autres (hors le roi et lui-même)
Il peut changer le vote d’un participant pour le tour suivant (hors le vote du chambellan) – il doit en faire part au chambellan qui, bien sûr le publiera à la fin du tour
Il compte pour deux voix dans le scrutin.

LE DÉROULEMENT DU SCRUTIN

Le scrutin est ouvert par décision du Chambellan, qui fixe la date de début de campagne et la date de fin de scrutin.
Tout posteur enregistré peut voter et être candidat.
Les votes sont enregistrés par MP auprès du chambellan.
Le vote ne peut porter que sur un seul candidat. En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.
Les votes portés sur des joueurs non-candidats, et n'ayant aucun point à leur compteur, sont déclarés nuls.
En cas de contestation, le Chambellan dispose du droit de divulguer le contenu du message de vote.

__________________________
 
Merci "rezba 1er dit Le Bon"......
Heureuse de constater que les promesses ont été tenues !!!
Même si honnetement je n'en ai JAMAIS DOUTÉ !!!

A suivre.......
 
Bravo, vive le mètre du Château.


Nous avons donc d'un unilatéral commun accord déclaré que la prochaine campagne débuterait mardi 11 juillet à 12h pour se terminer le jour de la fête nationale de notre beau pays (je précise pour les allochtones : la France) à la fin du défilé soit à 12h.


Je m'en vais de ce pas vider ma boite à MP afin d'être à même de recueillir vos votes demain :D :D :D
 
Et si tu commençais par mettre ton calendrier à jour d'abord ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.