Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
la solitude du navion au charbon ?
:rateau: :rateau:
Nan, nan, y'a suffisament de coke dans la chaudière pour faire 15 fois le tour du château.... :p :rateau: :D

"wait and see".... :style:
 
Un message à faire passer ? :siffle:
Passe dans la chambre rose, je débranche les micros et les vidéos :p
 
Tu en as de la chance...
:mad:
:siffle:
:D :D :D :D

Pov Roberto !
En plus ils t'ont obligé à chevaucher nu, les coucougnettes à l'air, sur une peau de bête vivante. Et encore là, la plume, tu ne l'as pas DTC© ! Coup de bol !
:D
 
bon, mais à part le vigile qui tourne & quote pour la forme, il est déserté ce chatiau…

:siffle:

Il est pas désert, les hauts dignitaires sont juste dans leurs appartements, tranquille.
C'pas à nous de faire des rondes, hein. :eek:




:D
 
Bon, ben çà n'a pas l'air de beaucoup avancer ici. :siffle:
Et moi je continue à faire mes petites fiches. Un chef de la police, çà sert toujours... même aux régimes "démocratiques". Le pouvoir, çà pue toujours un peu. De Gaulle aurait paraît-il dit qu'une "bonne politique c'est comme une bonne andouille : çà sent toujours un peu la mer-de". Donc un chef de la police, çà a toujours de l'avenir. Révoltez-vous, les enfants, fort bien, allez-y : j'attends que les vainqueurs me renouvellent mon contrat. :D
 
donc en fait ici ce qui se passe reellement c'est une nouvelle revolution ......
mais cachée dans le jeu ? :siffle:
 
Les révolutionnaires se sont couchés tôt faut croire...
On aurait pas du fêter la révolution comme ça les mecs, j'ai vomi mon champagne et mes huitres ce matin.

Je vais manger plus léger ce midi moi les gars, juste quelques gambas avec un peu de blanc pour moi.

...
Ah par contre une question : Jul29 on le fait exécuter maintenant ou on attend un peu?
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.