Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
La démocratie ne négocie pas avec ses assassins.
Elle leur laisse la vie sauve, c'est déja beaucoup.

Tu pars d'un postulat erroné: tu n'as pas le pouvoir et ne l'aura jamais.

Car à part Roberto je ne vois personne te suivre sur ce projet de restauration de l'ennui.

Il est ou ton peuple ??

:D
 
Ce n'est pas ici que le peuple s'exprime. :D
En 30 mn, j'ai déja avec moi 3 anciens maitres, dont le fondateur du jeu, et autant d'anciens chambellans. Et je ne parle pas des discussions prvées.
Toi aussi, file vite.
 
En 30 mn, j'ai déja avec moi 3 anciens maitres, dont le fondateur du jeu, et autant d'anciens chambellans.


Ca donne plutôt l'impression du retour des frères Jacques :afraid:

Libre à "vous" de préférer ces marioles à de vrais gentlemen, cultivés et bons qui ont su vous apporter grâce et volupté, tout ce que ces manants precedemment au pouvoir n'ont pu qu'effleurer de leur vulgarité.


:eek::D
 
Pendant ce temps l'Armée patrouille pour éviter à notre bon peuple le retour de ces "séditieux" et mal-intentionnés....... :D :p


003af3.jpg
 
Les fantassins patrouillent. Les généraux, eux, on les voit pas. Ils sont dans ma tente. :D
 
La démocratie ne négocie pas avec ses assassins.
Elle leur laisse la vie sauve, c'est déja beaucoup.
on pourrait leur en laisser qu'un morceau ? de vie ? :siffle:
:D:D


Libre à "vous" de préférer ces marioles à de vrais gentlemen, cultivés et bons qui ont su vous apporter grâce et volupté


:eek::D
attend, attend : tu parles bien de ta bande de branquignoles, là ? les mousquetaires de la chasse d'eau ? :rateau:
Bon tirez là, et disparaissez avec vos flatulences nauséabondes ....:mad:
:D:D:p

Ah, ouais ?!.... :siffle:

armee02ta9.jpg



:D :p
C'est bien : tu as gardé tes vieilles photos ...
Tu pourras toujours les échanger contre un paquet de coquillettes, ou un peu de vaseline lorsque tu seras en taule avec les autres pieds nickelés ... :zen::zen:

:D:D
 
o
Tu pourras toujours les échanger contre un paquet de coquillettes, ou un peu de vaseline lorsque tu seras en taule avec les autres pieds nickelés ... :zen::zen:

:D:D

Tu viendras nous servir nos louches quotidiennes de caviar, residu de gouape, car je ne suis pas sûr que tu fasses parti des plans de rezba le rouge.


:D
 
Tu viendras nous servir nos louches quotidiennes de caviar, residu de gouape, car je ne suis pas sûr que tu fasses parti des plans de rezba le rouge.


:D
Ne t'inquiète donc pas pour moi : je suis en phase avec Rezba, le rouge lui va si bien ... :p
A propos de résidu, on vient d'appréter plusieurs barils de goudron pour fêter dignement votre départ ...:D
Par contre, pour les douches, je sais pas si ça glisse ... :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4060851 a dit:
Oh !!! C'est pas un peu fini tout c'boucan !!!!!! :mad:

:sleep:
N'hésitez pas "mon Général"..... :siffle:

croquis024vc4.jpg


Et la liste est en train de s'agrandir....... :D
 
[MGZ] BackCat;4060851 a dit:
Oh !!! C'est pas un peu fini tout c'boucan !!!!!! :mad:

:sleep:

Non. Ce n'est pas fini. Mais il ne tient qu'à vous, mon général, de chercher l'issue la plus honorable pour ceux que l'on va mettre dehors ipso facto et sans plus attendre encore.
 
Pour le moment, ils sont sous barbituriques, on dirait. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.