Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
- dans les débordements de l'armée. L'erreur première était de se servir des instruments techniques de la modération comme instruments de jeu. Même expliquée et "modérée", elle minait la confiance dans la possibilité de jouer.

c'est enfin écrit :siffle:
 
"il" est "occupé" ?!.... :siffle:

Maintenant oui, pour de bon :D


Et du coup il m'a fait un petit résumé du débat ;) Pas si pire..
Je l'aime bien ce jeu moi. Bon, facile de tenir mon rôle, j'en conviens. Ça demande pas beaucoup de créativité.. Bref.


Et Patoch, vous en avez fait quoi ? On pourrait avoir une photo pour être sûr qu'il est toujours vivant ? :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4059783 a dit:
Allez vas-y... Approfondis un peu pour voir.

:D :D :D

amusant: qui a écrit la constatation en premier ?

poses-lui donc la question...

la réponse, je la connais fort bien :D :D :D

faut-il que tu te sentes concerné pour réagir... :D
 
:D :D :D

amusant: qui a écrit la constatation en premier ?

poses-lui donc la question...

la réponse, je la connais fort bien :D :D :D

faut-il que tu te sentes concerné pour réagir... :D
Et ben c'est pas le courage qui t'étouffe toi décidément :D Ni la cohérence.

T'as pas émis un jugement sur quelque chose qui concerne l'armée ? :rolleyes:

Ne perds pas ton temps à noircir mon tableau, tu abonderais dons mon sens.
 
[MGZ] BackCat;4059818 a dit:
bla, bla, bla habituel...

... en évitant soigneusement de préciser pourquoi tu te sens concerné par la remarque faite par rezba :siffle:

comment tu aimes dire ? ah oui: pathétique :D
 
... en évitant soigneusement de préciser pourquoi tu te sens concerné par la remarque faite par rezba :siffle:

comment tu aimes dire ? ah oui: pathétique :D
C'est toi qui crois mieux savoir ce que pense Rezba ? C'est a force de lire tout ce qu'il écrit en cachette, planqué dans ton oisiveté maladive d'archiviste morbide ? ah oui... vous êtes si proches et vous appréciez tant :D

C'est l'usure de l'oisiveté qui te rend si aigre ? :D

Et je n'évite rien :) Je ne suis pas d'accord avec Rezba, et il le sait. Mais t'en as rien à foutre, vu que tu es juste venu faire chier le monde :) Eclate toi, machin ! Profite ;) c'est pas cher et c'est un plaisir simple de la vie.
 
Va bientot falloir fermer le bar pour raison sanitaire comme la derniere fois.

:D :D :D ::D :D
Non, non ;) T'inquiètes. J'attends juste qu'il passe lire ça et j'utiliserai encore abusivement les pouvoirs infinis et hautement provocateurs d'érection qui sont mon apanage :) ;)
 
Ah Lemmy... C'est vrai que souvent, il croit savoir ce que je pense. :D Il ne sait même pas ce que je pense de lui.

Bon, sinon, ça en est où ? Il a nommé son Rohan Carlos, le bobby ? Ou il me remet le pouvoir tout de suite, et il part la queue entre les jambes, en priant pour que je ne lui lache pas Lemmy aux trousses, sans muselière ?
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.