Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Les veaux, ne vous accordant pas de légitimité en ne discutant pas avec vous, je me demande s'il n'y a pas une histoire de poutre et de paille là-dessous :D Cela dit tu vois je te propose quelques approvisionnements pour ne pas sembler totalement désintéressée :D

vouala, c'est plus ça que je veux dire ... :D

Bon Odré est avec nous (elle le sait pas encore) en tant qu'ancienne Maîtresse, et nous venons de décider à l'unanimité du Conseil ainsi réuni de faire appel à euh .... p*tain, jai manqué d'écrire l'Armée !!!!
:eek::eek::eek::mad::mad:

Bon j'ai cassoulet ce soir, alors je vous laisse :D

C'est la nature du jeu, que vous avez changé, pas seulement son cadre. Vous ne voyez pas ça ?
En finir avec une solution négociée, ce serait pitoyable, pour la beauté de cet épisode conclusif.

Voilà ... on peut écrire le mot FIN
 
Pour la crise du style "Faites votre caca nerveux, refusez de jouer, ça veut dire que le jeu est fini, ya plus qu'à fermer le fil.
Je trouve ça juste très enfantin comme comportement, ça fait un peu "je préfère casser mon jouet plutôt que le prêter", tente une réécriture on la connait par coeur ;)

C'est pas une crise.
J'ai toujours tort, n'empêche que le "ou" que j'ai rajouté dans l'avant-dernière constitution m'a permis de rédiger et proposer la suivante.
J'étais sensé faire une connerie, tendre le baton pour me faire battre, je comprenais pas ce que je faisais... :siffle:

Et tu sais bien que je n'imite personne, je ne vois même pas de qui ou quoi tu parles. ;)
 
:mouais:

J'avoue que je ne comprends ni quelle solution adoptée à moins de revenir à une constitution intelligible (de la Constitution initiale jusqu'à la dernière version de mon Titi), ni les récriminations, ni les regrets (vous avez bien vu l'impasse avant d'y engager le semi-remorque, non ?), et encore moins l'éventail varié de sous-entendus de toutes sortes, dont le trousseau de clefs doit se trouver hors de portée de l'entendement public.
:rolleyes:

Je veux bien prendre une part active et motivée à la suite, même en tâche de fond :D:D mais il faudrait en définir les contours au lieu d'avancer à tâtons.

Ah ça, si tu nous retrouves cette dernière constitution que tu avais mitonné aux petits oignons ?
Pis tu rejoins le Conseil, pis on dit que voilà, c'est ça la constitution, pis on refixe des éléctions et pis ... hein quoi ? c'est fini ?
Ah bon
:D
 
Bon Odré est avec nous (elle le sait pas encore) en tant qu'ancienne Maîtresse, et nous venons de décider à l'unanimité du Conseil ainsi réuni de faire appel à euh .... p*tain, jai manqué d'écrire l'Armée !!!!

Ah ouais ben tiens donc c'est une surprise ça ...

Silvio j'ai les trois constitutions dans ma poche depuis quelques jours mais je sais pas si je te les donne. :sleep: :rolleyes: :p
 
J'avoue que je ne comprends ni quelle solution adoptée à moins de revenir à une constitution intelligible (de la Constitution initiale jusqu'à la dernière version de mon Titi (....)

Ah ça, si tu nous retrouves cette dernière constitution que tu avais mitonné aux petits oignons ?
Pis tu rejoins le Conseil, pis on dit que voilà, c'est ça la constitution, pis on refixe des éléctions et pis ... hein quoi ? c'est fini ?
Ah bon
:D
"Travail mâché"........ :rolleyes: :D

1....
2....
 
J'avoue que je ne comprends ni quelle solution adoptée à moins de revenir à une constitution intelligible (de la Constitution initiale jusqu'à la dernière version de mon Titi), ni les récriminations, ni les regrets (vous avez bien vu l'impasse avant d'y engager le semi-remorque, non ?), et encore moins l'éventail varié de sous-entendus de toutes sortes, dont le trousseau de clefs doit se trouver hors de portée de l'entendement public.
:rolleyes:

On a rien imposé, on a juste dit "organisez vous et on en reparle"...

Ceci dit faut arrêter de lire entre les lignes les enfants ça vous réussit pas...
Regrets?
sous-entendus?

Mais ou vous voyez tout ça?

Si vous voulez on fait un break et on reprend dans une semaine à tête reposée, passque là... Ya un coté passionnel qui m'échappe...
 
Y'a des fois je me demande vraiment pourquoi je me fais chier à analyser et écrire.
:D Ou alors, peut-être qu'il faut crier.


TU AS CHANGE LA NATURE DU JEU, BOBBY, TU COMPRENDS ?
TU ES PASSÉ DE MAITRE DU CHATEAU À MAITRE DU JEU LUI-MÊME, ET C'EST POUR CA QUE ÇA NE REPART PAS, PARCE QUE TOUTE ISSUE NE DEPEND QUE DE TOI ET DE CEUX QUI TE SUIVENT, ET PAS SEULEMENT DE LA VOLONTE DES JOUEURS ENGAGÉS DANS LE JEU.


Ça va, comme ça, c'est assez lisible ? :D
 
[/B]Ça va, comme ça, c'est assez lisible ? :D[/SIZE]

Nan mais je t'avais suivi, Rezba. :D

C'est juste que le maitre du jeu peut très bien être conciliant, vois-tu. ;)
On n'a jamais dit : "on écoutera si la partition nous plait". Ca tu l'as rajouté tout à l'heure.
Je persiste à croire qu'une suite est possible.
Question de bonne volonté et d'esprit joueur.

Mais c'est sûr que si on part sur des trucs épidermiques comme on a pu voir, ça sera pas possible.
 
Et je rajouterais une chose. Perso, j'en ai rien à foutre de m'engager dans une nouvelle séquence de jeu qui consisterait à négocier une issue à l'impasse. On ne négocie l'abdication de l'empereur que lorsqu'on on a repris le pouvoir par la force.
Donc regarder l'impasse me suffit. Après tout, je n'aime ce jeu que pour l'expérience sociologique qu'il constitue.
:D
 
Et je rajouterais une chose. Perso, j'en ai rien à foutre de m'engager dans une nouvelle séquence de jeu qui consisterait à négocier une issue à l'impasse. On ne négocie l'abdication de l'empereur que lorsqu'on on a repris le pouvoir par la force.
Donc regarder l'impasse me suffit. Après tout, je n'aime ce jeu que pour l'expérience sociologique qu'il constitue.
:D
Ah.. je commence à comprendre pourquoi tu traites le peuple de veaux :D :D
 
Nan mais je t'avais suivi, Rezba. :D

C'est juste que le maitre du jeu peut très bien être conciliant, vois-tu. ;)
On n'a jamais dit : "on écoutera si la partition nous plait". Ca tu l'as rajouté tout à l'heure.
Je persiste à croire qu'une suite est possible.
Question de bonne volonté et d'esprit joueur.

Mais c'est sûr que si on part sur des trucs épidermiques comme on a pu voir, ça sera pas possible.

Un autre monde aussi. C'est pas moi qui le dit, c'est Sarkozy. (si, si!)

:D


Bientôt, le point G, Yeah! :siffle: :D
 
[MGZ] BackCat;4059622 a dit:
c'est pour ça que tu devrais garder confiance ;)

Lis bien tout ce que j'ai écrit. J'ai parlé de confiance, aussi. :D

On a rien imposé, on a juste dit "organisez vous et on en reparle"...

Ceci dit faut arrêter de lire entre les lignes les enfants ça vous réussit pas...
Regrets?
sous-entendus?

Mais ou vous voyez tout ça?

Si vous voulez on fait un break et on reprend dans une semaine à tête reposée, passque là... Ya un coté passionnel qui m'échappe...

Nan mais je t'avais suivi, Rezba. :D

C'est juste que le maitre du jeu peut très bien être conciliant, vois-tu. ;)
On n'a jamais dit : "on écoutera si la partition nous plait". Ca tu l'as rajouté tout à l'heure.
Je persiste à croire qu'une suite est possible.
Question de bonne volonté et d'esprit joueur.

Mais c'est sûr que si on part sur des trucs épidermiques comme on a pu voir, ça sera pas possible.
Rassure-toi, ça n'a rien d'épidermique. Je m'amuse aussi.
Mais si ce jeu ne sert plus à apprendre quelques choses sur les mécanismes fondamentaux du pouvoir, il ne m'intéresse plus. Ça me regarde.

J'essaye juste de te dire (de vous dire) que la représentation que vous vous faîtes de cette séquence n'est pas celle des autres joueurs.
Vous pensez qu'en étant conciliant, ça ouvre une porte de sortie, mais vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Parce que on ne peut pas négocier avec celui-qui qui accapare le pouvoir. Il faut le combattre, pour que l'issue soit honorable.
Or, vous avez fermé cette porte.
Quand on prend le pouvoir par la force, ou par la ruse, ou même par des moyens légaux, et que l'on en fait autre chose qu'une démocratie, on se retrouve contraint dans un certain nombre de choses.
Qu'est-ce que tu nous dis, là ? "On a bien rigolé, maintenant passons à autre chose ?" Mais c'est à toi de passer à autre chose, pas à tes spectateurs.
Puisqu'on ne peut pas te chasser par la force, comme MUssolini le fut, fais comme Franco : Meurs. Et passe le pouvoir à ton dauphin, qui ramenera le jeu sur d'autres rives.
:D
:D
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Statut
Ce sujet est fermé.