Ben tu peux continuer.
Mais pas du tout!Quel dédain à l'égard des électeurs, et pire des électrices !!!! :rateau:
Ben c'est Mado en même temps .... :love::love:Mais pas du tout!
Je l'encourage à travailler, encore et encore, car l'oisiveté est mère de tous les vices
Oui les positions exotiques nous intéressent aussi ... c'est pas la peine de nous traiter hein ! :mouais:J'essaye de la tirer vers le haut quoi.
(J'ai bien rajouté "vers le haut", bande de nases! )
Bingo !!!Faut jouer à la "pyramide", c'est ça ?!....
Par contre, super le profil du jour !!!
PS : je suppose que Le Chat Sanguinaire n'a rien vu ? :siffle:
Oh, c'est le même depuis au moins deux semaines.
Je sais pas si le chat l'a vu par contre...
Ponk, file maintenant! Dénigrer ton jeu juste passque je vais être brillamment élu, c'est assez bas je trouve. :o
Ouais, ouais, comme je n'avais aucune chance d'être élu, j'ai créé un autre jeu ou, pour l'instant, c'est moi le chef....
Ce que je peux être mesquin et égocentrique, tout de même...
Un moment de lucidité ? :siffle:
il serait temps que je sois réélue :siffle: :rateau:
Haaa! :eek: Tibomon, t'es une femele?
:affraid:
... Note qu'il y a plus courtois comme terme que "femelle" mais bon, je mets ça sur le compte de la surprise
C'est vrai... C'est un peu laché à l'emporte pièce ; comme qui crierait "Mirza!", quand à tâtons on s'étonne de ne pas trouver les burnes de Médor...
Le rustre! :rolleyes:
Ya pas marasme, ya attente.Vu le marasme qui régne ici, il serait temps que je sois réélue :siffle: :rateau: Au fait que fait l'armée ? A-t-elle encore des revendications ?
Tout le monde attend que je sois élu à une majorité écrasante, histoire de remuer tout le bouzin.
Non.Tu te rappelles de ce plan qu'on avait monté il y a une quinzaine pour foutre une merde monstre?... :siffle: