Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel dédain à l'égard des électeurs, et pire des électrices !!!! :rateau:

:D:D
Mais pas du tout!
Je l'encourage à travailler, encore et encore, car l'oisiveté est mère de tous les vices, et je l'encourage à répéter toujours plus, car répétition est mère de savoir... :siffle:

J'essaye de la tirer vers le haut quoi.
(J'ai bien rajouté "vers le haut", bande de nases! :D)

Mais pas du tout!
Je l'encourage à travailler, encore et encore, car l'oisiveté est mère de tous les vices
Ben c'est Mado en même temps .... :love::love:
J'essaye de la tirer vers le haut quoi.
(J'ai bien rajouté "vers le haut", bande de nases! :D)
Oui les positions exotiques nous intéressent aussi ... c'est pas la peine de nous traiter hein ! :mouais: :rose:

Par contre, super le profil du jour !!!
:D:D:p
PS : je suppose que Le Chat Sanguinaire n'a rien vu ? :siffle:

Faut jouer à la "pyramide", c'est ça ?!.... :D
Bingo !!!

**** page de pub *****
Vous avez compris les règles du chateau ?
Il vous en faut plus pour titiller vos neurones ?
Vous trouvez sa succession de campagnes aux arguments éculés fatiguante ?
Bref, ici, vous trouvez le temps long ?

Venez vous frotter à la pyramide !!!
(c'est pas loin d'ici)

Par contre, super le profil du jour !!!
:D:D:p
PS : je suppose que Le Chat Sanguinaire n'a rien vu ? :siffle:

Oh, c'est le même depuis au moins deux semaines. :D
Je sais pas si le chat l'a vu par contre...

Ponk, file maintenant! Dénigrer ton jeu juste passque je vais être brillamment élu, c'est assez bas je trouve. :o

:D

Oh, c'est le même depuis au moins deux semaines. :D
Je sais pas si le chat l'a vu par contre...

Ponk, file maintenant! Dénigrer ton jeu juste passque je vais être brillamment élu, c'est assez bas je trouve. :o

Ouais, ouais, comme je n'avais aucune chance d'être élu, j'ai créé un autre jeu ou, pour l'instant, c'est moi le chef....

Ce que je peux être mesquin et égocentrique, tout de même...

Ouais, ouais, comme je n'avais aucune chance d'être élu, j'ai créé un autre jeu ou, pour l'instant, c'est moi le chef....

Ce que je peux être mesquin et égocentrique, tout de même...

Un moment de lucidité ? :siffle:

:D:D

Vu le marasme qui régne ici, il serait temps que je sois réélue :siffle: :rateau: :D Au fait que fait l'armée ? A-t-elle encore des revendications ? :confused:

... Note qu'il y a plus courtois comme terme que "femelle" mais bon, je mets ça sur le compte de la surprise ;)

C'est vrai... C'est un peu laché à l'emporte pièce ; comme qui crierait "Mirza!", quand à tâtons on s'étonne de ne pas trouver les burnes de Médor...
Le rustre! :rolleyes:

Vu le marasme qui régne ici, il serait temps que je sois réélue :siffle: :rateau: :D Au fait que fait l'armée ? A-t-elle encore des revendications ? :confused:
Ya pas marasme, ya attente.

Tout le monde attend que je sois élu à une majorité écrasante, histoire de remuer tout le bouzin.

Si le gouvernement précédent n'avais pas choisi une période aussi longue, on en serait pas là... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.