...... :heu:Si je dormais, qui veillerait sur ton sommeil ?
j'vais travailler encore un peu, tiens alors !!......
...... :heu:Si je dormais, qui veillerait sur ton sommeil ?
Nous n‘avons pas de représentant officiel : nous avons que des officieux ce qui nous permet de choisir après coup celui qui ne sera pas fusillé : s’il en reste un ce sera celui-là.
odré;4047359 a dit:Bobby ???????!!!!!!!!
Qu'es ce que tu trafiques ?![]()
Ben... La question, ce serait plutôt qu'est-ce qu'ILS trafiquent...Bobby ???????!!!!!!!!
Qu'es ce que tu trafiques ?![]()
????Odré a dit:Il serait pourtant temps que l'armée dise ce qui ne lui plaît point ...
Constituons une armée pour combattre l'Armée !!......:o[MGZ] BackCat;4047543 a dit:????
Tu le fais exprès ? C'est pas possible !!
RIEN de ce qui a été proposé au sujet de l'armée n'est acceptable dans la dernière constitution. RIEN ! Alors on va laisser passer un peu, histoire que l'Hawaïen de service sorte par sa porte qu'il voit grande, et aussi pour qu'il arrête enfin de crier à la persécution systématique, et après on vous refait le coup de la dernière fois mais en mieux. J'vous expose pas le programme prévu, vous allez encore râler, mais tout est prévuTout !
Là et là.[MGZ] BackCat;4047543 a dit:????
Tu le fais exprès ? C'est pas possible !!
RIEN de ce qui a été proposé au sujet de l'armée n'est acceptable dans la dernière constitution. RIEN ! Alors on va laisser passer un peu, histoire que l'Hawaïen de service sorte par sa porte qu'il voit grande, et aussi pour qu'il arrête enfin de crier à la persécution systématique, et après on vous refait le coup de la dernière fois mais en mieux. J'vous expose pas le programme prévu, vous allez encore râler, mais tout est prévuTout !
Sans déconner, ça va fermer ?[MGZ] BackCat;4047563 a dit:Mais depuis quelques jours, j'ai retrouvé le sourire et j'ai une foi TOTALE dans ce qui va advenir de ce château...
T'appelle ça une expectative, toi?[MGZ] BackCat;4047653 a dit:Fermer n'est pas notre but, nous l'avons prouvé. Et nous avouons que vos airs goguenards nous ravissent l'expectative![]()
J'avoue que la tournure "nous ravissent l'expectative" m'a plongé dans des abîmes de perplexité.T'appelle ça une expectative, toi?
![]()
Ça y est ! tu vas encore me faire rougir toiJ'avoue que la tournure "nous ravissent l'expectative" m'a plongé dans des abîmes de perplexité.![]()
Te faire rougir est l'un de mes passe-temps favoris. :love:[MGZ] BackCat;4047665 a dit:Ça y est ! tu vas encore me faire rougir toi![]()
Ce qui me rassure, c'est que je sais que personne ne crois que tu y arrives vraimentTe faire rougir est l'un de mes passe-temps favoris. :love:![]()
[MGZ] BackCat;4047695 a dit:Ce qui me rassure, c'est que je sais que personne ne crois que tu y arrives vraiment![]()
Ne croit. Avec un T.
Tête d'euf.
Sans blague?oeuf, avec un o
Je compte sortir non pas par la grande porte (le pont-levit), mais entièrement nu en plongeant dans les doûves.
Sobre et spectaculaire.
A mon image.
:love:
BackCat a dit:.... avec un partenaire au ramage qui se rapporte vraiment à son plumage...