A
Anonyme
Invité
Dis donc toi... Tu serais pas un petit peu obsédé des fois ?bobbynountchak a dit:Tu tombes sur la "chose", et t'as plus qu'à faire demi-tour!![]()
Dis donc toi... Tu serais pas un petit peu obsédé des fois ?bobbynountchak a dit:Tu tombes sur la "chose", et t'as plus qu'à faire demi-tour!![]()
tchico a dit:Lorsque l'on écoutait le temps passé
tchico a dit:les escapades dans le foin.......
DocEvil a dit:Dis donc toi... Tu serais pas un petit peu obsédé des fois ?![]()
woulf a dit:Ca serait plutôt le futur qui m'attirerait si je pouvais choisir... Après tout, ça sera pas pire que votre moyen-âge en armure rouillée !
hey t'es pas fou dis si ça s'trouve ce sera bien pire ! :affraid:La mouette a dit:J'attend le siècle prochain...
Ainsi que l'épilation du maillot pour les mecs aussi non mais :o !PATOCHMAN a dit:N'importe quelle époque, pourvu que l'hygiène corporelle y fût de mise, ainsi que l'épilation des jambes et du maillot... Sinon, non! :o
Faut pas charier, quand même...
Java a dit:J'ai tapé le flipe devant l'barracuda il avait moins l'physique
de Jésus-Christ que celui d'Boudah, j'ai joué les martyres il m'a
pardonné il a fait une croix sur l'embrouille et on a bu un demi
accompagné de quelques olives, j'lui ai dit c'est quoi l'art de
vivre le monde moderne m'emmerde j'ai pas l'esprit d'initiative.
Mais qu'est-ce que j'fais là affalé fou félé un feignant j'ai le
flow décontracté du gland j'ai les relents d'buffet froid, y en a
qui rêvent de soirées Ferrero, de Ferrari, moi j'voudrais finir
comme dans la grande course de Marco Ferreri (bis)
Lorna a dit:Ainsi que l'épilation du maillot pour les mecs aussi non mais :o !
Et les aisselles ça te gêne pas ?![]()
Alors que le débardeur chevelu c'est vrai c'est pas si traumatisant !PATOCHMAN a dit:Les aisselles, non... C'est la culotte à moustaches qui me traumatise... :eek: :eek: :eek:![]()
Je ne sais pas. Je ne pratique pas...Lorna a dit:Alors que le débardeur chevelu c'est vrai c'est pas si traumatisant !![]()
Lorna a dit:Dis Patoch' je crois qu'on n'est plus vraiment dans le sujet là :siffle: où alors nous pourrions aborder la question sous un angle plus ..euh ... historique. :heu:
Lorna a dit:Une autre époque ... pas facile, je ne pense pas être en mesure d'affronter les conditions de vie des autres époques quelles qu'elles soient, mais bon restons dans le fantasme ...
Je dirais donc au temps de l'Egypte des Pharaons, mais attention je ne voudrais pas être une simple esclave, non tant qu'à faire je me vois bien Pharaonne, quelques sujets à mon service (une centaine restons modeste) ... et puis leurs maisons en forme de pyramide m'ont toujours fait rêver moi ... ah ...? :heu: oui bon pour des tombes c'est pas mal aussi, ça change de la plaque de marbre.
Donc une pharaonne ... quelques employés non déclarés, de petits revenus confortables, une résidence principale plutôt spacieuse et puis ...des masseurs et masseuses ... des gardes (leur regarder les cuisses admirer le virevoltement de leurs petites jupettes)... humhum ... bref![]()
En tout cas il faisait bon là bas, z'étaient pas trop cons, leurs histoires de Dieux est certes un peu compliquée mais avec quelques cours du soir je pourrais m'en sortir ah ouais mince y'à les hié..les yeéé les hiegloriphes bref leurs ziguoiguouis ... :hein:
En fait non : n'importe où, n'importe quand pourvu d'avoir une vie plus que confortable, sans soucis et que du (des) plaisir(s)... j'ai bon là ?
ps : je découvre ce fil ce soir...qu'est-ce que j'ai ri![]()
![]()
![]()
Je parlais des fillesPATOCHMAN a dit:Je ne sais pas. Je ne pratique pas...
Ah ouais il faisaient pas les choses à moitié !PATOCHMAN a dit:C'est bien ainsi que je l'entendais... Maladroitement, certes
Mais me revient en mémoire un roman de science-fiction abordant le voyage dans le temps... Le héros se retrouvait projeté en pleine décandence romaine et.... Oh, mon dieu!!!! :eek: :eek: :eek:
:o Y'à pas de meilleurs moyens de devenir célèbre et de marquer ainsi l'histoire, et puis moi le coup du serpent on me le fait pas !Pascal 77 a dit:Sachant que toutes les pharaons femelles connues (il n'y en a pas eu beaucoup) sont mortes assassinées, j'ai tendance à penser que tu joues avec le feu, là![]()