Le monde moderne m'emmerde...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ah ouais il faisaient pas les choses à moitié ! :D enfin à c'qu'on dit moi j'y suis jamais allée. :hein:
Un très court chapitre, fort pudique dans la forme, au demeurant, remet les choses dans leur contexte et gomme toute possibilité de fantasme... :zen:

PATOCHMAN a dit:
Mais me revient en mémoire un roman de science-fiction abordant le voyage dans le temps... Le héros se retrouvait projeté en pleine décandence romaine et.... Oh, mon dieu!!!! :eek: :eek: :eek:

"De peur que les ténèbres..." de Sprague de Camp.

Exact?

:cool:

PATOCHMAN a dit:
Un très court chapitre, fort pudique dans la forme, au demeurant, remet les choses dans leur contexte et gomme toute possibilité de fantasme... :zen:

t'as mal où ? :D

La mouette a dit:
:o Me souviens très bien de ma période préhistorique....'tain le nombre de Mamouth que j'ai pu flinger sur un coups de tête avec mon pote le Cro ( cousin éloigné du fondateur de Kronenbourg)...

Ensuite je suis resté en Moldavie quelques siècles...et me voilà de retour sur MacGé....

:rolleyes: comme je regrette les parties de chasse nu dans la savane à courir après le laineux...."soupir" :rolleyes: :D

Soliste : "le mamouth était un animal à poils laineux" les chœurs : "à poils laineux, à poils laineux, à poils laineux" :rateau:

Ok, je sors ! :D

PATOCHMAN a dit:
Ouais! Profite pas que c'est ton annif' pour te croire tout permis! :o :o :D

Aussi, qu'est-ce qu'il fout devant un ordi le soir de son anniversaire, lui?

Sont déjà tous bourrés sauf lui?

Comment peut-on, comment peut-on?

:D ;)

PATOCHMAN a dit:
Fan de la mythique collection NÉO, je suppose? :love: ;)

C'est un prof de bio qui avait mis à notre disposition un rayon de sa bibliothèque perso. Ah! Le brave homme! Mais c'était dans la collection Marabout...
Désolé.
Il est sorti ensuite chez Néo puis aux Belles Lettres.

Ceci dit, ça doit faire 25 ans que je ne l'ai pas lu...

'Tain... Pourtant je m'en souviens bien.

Ce document présente les mises à jour de sécurité applicables aux produits Apple. Dans un souci de protection de ses clients, Apple s’interdit de divulguer, d’aborder ou de confirmer l’existence de failles de sécurité tant qu’une enquête approfondie n’a pas été menée et que des correctifs ou mises à jour ne sont pas mis à disposition. Pour en savoir plus sur la sécurité des produits Apple, consultez le site Sécurite produit d’Apple Computer.

:mouais:

quand apple a enfin compris le langage fenestrien.:D

Je vous parle pour rien dire mais comme la syntaxe est compliquée, de toute façon vous n'irez pas au bout.

Ben abstiens-toi alors

by N.

Amok a dit:
Moi j'aurais bien aimé être un chevalier à l'armure étincellante.

Et dis-moi, sous ton armure, t'es comment ?

En collant moulant à la Robin des Bois, ou tel le ménestrel, qui gambade léger dans les bois, à la poursuite de sa dulcinée ? :love: :D

Ben abstiens-toi alors

by N.
[/quote]

Qui est N?

J'ai surement fait une C.....e et je vous demande de m'en excuser. Mais là j'aimerais bien comprendre:mad:

Regarde qui a modifié ton message, indices : il vert, très méchant et modère avec 4 écrans :p

bon, alors là je suis le nioub total:) c'est 1 martien? Oh! je m'appelle pas David Vincent, et j'ai pas vu ton petit doigt en l'air. Youhou, y a quelqu'un?

Je m'avance seul dans la nuit, le désert autour de moi... Seul des corbeaux rodent (sales bêtes)... que va t'il m'arriver? Non! N je ne suis pas un numéro... ou alors Numéro 21 comme Eddie. Bon je suis fatigué, je vais m'arrêter et dormir un peu... Ah! ARRRGGGHHH, le voilà.

Il pose sur moi son regard et je peux sentir son after shave de ce matin (beuark!!!). Tout doux mon beau, keskispasse? Dis moi tout. T'es perdu toi aussi? Bon, on va le boire ce café que tu m'expliques où j'ai merdu?

Taing, Cong, ce qui faut pas faire.

1 Martien, sur MacG! y a ka moi ke sa arrive:D

NB: celui là, il est en onglet pour lui tout seul: faut que je comprenne. PS: encore une fois: désolé si j'ai fait une boulette.

Quand même, ce qui m'emmerde dans le monde moderne,
c'est qu'il est plein de gens
tout le temps,
partout,
tu te cognes aux gens.....

Tiens, je voudrais revenir au temps du jardin d'Eden, finalement
être Adam
a poil tout le temps,
rien d'autre à penser qu'à bouffer et niquer,
le pied.

Mais avec le bol que j'ai,
je passerais sûrement tout mon temps à me cogner à Dieu,
puisqu'il est omnipresent.

Dieu est pire que les gens.

PonkHead a dit:
Quand même, ce qui m'emmerde dans le monde moderne,
c'est qu'il est plein de gens
tout le temps,
partout,
tu te cognes aux gens.....

Tiens, je voudrais revenir au temps du jardin d'Eden, finalement
être Adam
a poil tout le temps,
rien d'autre à penser qu'à bouffer et niquer,
le pied.

Mais avec le bol que j'ai,
je passerais sûrement tout mon temps à me cogner à Dieu,
puisqu'il est omnipresent.

Dieu est pire que les gens.

Tout le monde peut-être dieu dans un univers pas plus grand que son simple esprit. :o

ZRXolivier a dit:
Qui est N?

J'ai surement fait une C.....e et je vous demande de m'en excuser. Mais là j'aimerais bien comprendre:mad:
:siffle:

ZRXolivier a dit:
Je vous parle pour rien dire mais comme la syntaxe est compliquée, de toute façon vous n'irez pas au bout.
Voilà,

« ben abstiens-toi (sous-entendu de parler pour ne rien dire quand tu en es conscient) »

Statut
Ce sujet est fermé.