Le monde PC...

Statut
Ce sujet est fermé.

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
49
kwit.fr
Suite au conseil de WebO, je suis alle faire un tour la : Forum de PC-User

Apres avoir lu un peu ce qu'ils racontaient (pas mal de conneries d'ailleurs), je me suis inscrit pour voir : cock_firm_toss_us (anagram a deviner... :D) et j'ai pose une question debile :

message debile a dit:
Bonjour a tous,

J'aimerais faire bientot l'acquisition d'un ordinateur et je me demandais ce que vous me conseilleriez. J'ai entendu parle d'Apple et de Linux mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.

Qu'en pensez vous ??

Zeb

Ca va faire grincer des dents mais la premiere reponse a ete sympathique (une personne qui me donne des liens vers des sites PC, Linux et Mac...)

On va voir ce qu'ils repondent a ca
ca:D a dit:
Et par rapport a la facilite d'utilisation, a la securite, a la fiabilite, est ce qu'il y a une famille qui a l'avantage ?

geoffrey a dit:

Apres avoir lu un peu ce qu'ils racontaient (pas mal de conneries d'ailleurs), je me suis inscrit pour voir : cock_firm_toss_us (anagram a deviner... :D) et j'ai pose une question debile :

Ca va faire grincer des dents mais la premiere reponse a ete sympathique (une personne qui me donne des liens vers des sites PC, Linux et Mac...)

On va voir ce qu'ils repondent a ca

Moi qui suis utilisateur de PC et de linux, je te répondrais (si j'étais eux...) que si tu cherches du plug and play oublie linux, si l'informatique ne t'interesse pas choisi un mac, si t'as du pognon a foutre en l'air choisi win.

Et si tu veux découvrir la différence entre informatique et magie, choisi Linux, et achête de l'aspirine.

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Je pense que j'ai pas choisis la bonne approche :/ c'etait clair !

Sinon j'aurais repondu +/- comme toi, etant utilisateur d'unix/windows et mac (si tu veux la liberte mais la complexite : linux, si tu veux une console de jeux buggue et que t'as plein d'argent : windows, si tu veux un ordinateur : apple)

Par simple curiosité (c'est comment un forum "PC" ??) je suis allé voir à l'adresse indiquée plus haut...
J'ouvre un sujet au pif (au "Bistrot" bien sur ;) :D :p ) et là, apparait cette pub...

Etonnant non ? ....... :siffle: :D :D :D

geoffrey a dit:

[prévention] Et je te conseille d'attendre patiemment là-bas la réponse à ta question débile (pas moi qui le dis)...
Les threads de ce type, non merci. :)

Statut
Ce sujet est fermé.