Le nouveau Mac mini est sorti

Pinaise !

J'avais pris un mini comme media center en fevrier à 550 roros , et la , il prends 250 de plus , pour quoi ?

Du hdmi avec le son ?
j'ai un jack en parallele qui ne me gene pas .

Un look plus actuel ?
L'ancien me convient tres bien , d'autant plus qu'on ne le voit pas , il est au fond d'un meuble :D

Seule certitude , les derniers modeles sortis avant cette "MAJ" ont de beaux jours devant eux sur le marché de l'occaze :D
 
Pinaise !

J'avais pris un mini comme media center en fevrier à 550 roros , et la , il prends 250 de plus , pour quoi ?

Du hdmi avec le son ?
j'ai un jack en parallele qui ne me gene pas .

Un look plus actuel ?
L'ancien me convient tres bien , d'autant plus qu'on ne le voit pas , il est au fond d'un meuble :D

Seule certitude , les derniers modeles sortis avant cette "MAJ" ont de beaux jours devant eux sur le marché de l'occaze :D

Et c'est reparti pour du Mini-bashing, en partie justifie, en partie inutile puisque : nouveau materiau, nouveau taux de change et nouvelle solution graphique. Mais bon... Je vais encore me faire traiter de fanboy :rateau:
 
nouveau materiau, nouveau taux de change et nouvelle solution graphique. Mais bon... Je vais encore me faire traiter de fanboy :rateau:

Nouveau matériau , pour un ordi qui reste au fond d'un meuble … je m'en "beurre la raie"
Nouveau taux de change , plusieurs semaines avant que l'€ ne s'ecroule … sont forts chez la pomme !
Nouvelle solution graphique , d'il y a 1 an … ça fait rever !

Je ne te traite de rien du tout , je constate juste avoir fait une bonne affaire … et ça me rassure qque part :D

( la methode Coué en qque sorte )
 
C'est tres bien, je reste egalement avec mon "vieux" modele :D J'essaie juste de relativiser cette hausse qui est une hausse avant tout en Europe, pas ailleurs. Et que la machine est encore plus attractive qu'avant pour quelqu'un pas encore equipe.
 
Première réaction je râle :mad: j'ai acheté un Mac Min3,1 il y a un peu plus d'un mois :mad:
Arrivé tout en bas je suis super content :love: J'ai fait l'économie 250€ :zen:


:mouais:J'ai pensé exactement la même chose...
Je n'y connais rein en informatique et ne comprends pas grand chose, les plus que je trouve c'est la fiche d'alim qui à mon avis doit tenir mieux à sa place... Le HDMI tient peut être mieux aussi que le dvi (parce que essai dans un véhicule le moindre mouvement pose problème, il se débranche) et niveau esthétique je le trouve mieux mais je l'ai pas vu en 3 dimensions:):)

---------- Nouveau message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h59 ----------

Pour un portable c'est tout autre chose et je partage ton avis.
Mais le mini t'es pas sensé le débrancher 2x par jour et le déplacer, donc avoir une sortie directe pour 200€ de plus ... Cool! (je sais, y'a la CG aussi, heureusement)

---------- Nouveau message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------



Faut reconnaître que l'avantage est quand même limité. Pas de quoi sauter aux rideaux... Surtout que le mini reste un ordinateur fixe.
Donc un câble en plus... Si ça dérange vraiment l'iMac est là :up:

Différences de prix!!!
 
C'est tres bien, je reste egalement avec mon "vieux" modele :D J'essaie juste de relativiser cette hausse qui est une hausse avant tout en Europe, pas ailleurs. Et que la machine est encore plus attractive qu'avant pour quelqu'un pas encore equipe.
Tu voulais pas dire moins ?
 
:mouais:J'ai pensé exactement la même chose...
Je n'y connais rein en informatique et ne comprends pas grand chose, les plus que je trouve c'est la fiche d'alim qui à mon avis doit tenir mieux à sa place... Le HDMI tient peut être mieux aussi que le dvi (parce que essai dans un véhicule le moindre mouvement pose problème, il se débranche) et niveau esthétique je le trouve mieux mais je l'ai pas vu en 3 dimensions.:):)
Un Mac mini en voiture ?

Tu veux parler d'un camping car dans lequel tu as branché un Mac mini ?
 
Tu voulais pas dire moins ?

Eh non, je la trouve bien plus attractive. Pardonnez-moi d'etre un peu lourd, mais sur ce fil j'essaie de faire entendre une voix un peu differente, pour nuancer l'augmentation de prix (surtout europeenne) et dire combien j'apprecie alu/HDMI/320M/SDXC/conso en baisse ;)
 
Eh non, je la trouve bien plus attractive. Pardonnez-moi d'etre un peu lourd, mais sur ce fil j'essaie de faire entendre une voix un peu differente, pour nuancer l'augmentation de prix (surtout europeenne) et dire combien j'apprecie alu/HDMI/320M/SDXC/conso en baisse ;)

Et l'alim intégrée :cool:
Y a quand même 100 € de trop :eek:
 
Veinard de Tokyoite (comme ça qu'on dit d'ailleurs? )
 
Veinard de Tokyoite (comme ça qu'on dit d'ailleurs? )

Bah, quand l'euro montait montait montait (+30% entre 2005 et 2008) mes visiteurs n'etaient pas mecontents de rentrer en France avec des iPod/Mac plein les poches ;)
 
Un Mac mini en voiture ?

Tu veux parler d'un camping car dans lequel tu as branché un Mac mini ?

Non pas camping car...
Combien de personnes se promènent avec leur portable en voiture?
Pc portable=caca, mac portable= matos de riche...
J'ai un écran de taille raisonnable(j'avais pensé trouver un tactile mais faudrait savoir si compatible, ça pourrait éventuellement supprimer clavier et souris) 2 transfos 12v/220 et le tour est joué...
 
A la sortie du premier Mac-Mini certains bricoleurs se sont amusés à l'intégrer dans leur voiture, une sorte de super-auto-radio (cf sur mac bidouille).
 
Ouais, j'avais vu un Mac Mini dans le coffre d'une 911, relié a l'écran tactile placé dans l'habitacle, et servant normalement au GPS.
 
Ouais, j'avais vu un Mac Mini dans le coffre d'une 911, relié a l'écran tactile placé dans l'habitacle, et servant normalement au GPS.
Il est vrai que dans ce genre de voiture où les coffres ne semblent pas énormes on aurait du mal à y glisser un Mac Pro ;)
 
Je crois que c'est l'écran tactile du GPS, mais j'en suis pas sûre.

Sinon en écrans tactiles, y a pas Wacom qui en fais un?