Le nutella

Statut
Ce sujet est fermé.
Aaaah une bonne grillade minute de poney

( plus connu sous le non de poney express)
---
je rappelle qu'un poney est un équidé parmi d'autres, et qu'il existe toujours des boucheries chevalines....

:mad: :casse:

Des poneytophages :eek:

Les poneys c'est pour faire des promenades et des tresses dans la crinière, pas pour faire du ragoût, sauvageons!

• J’aime
Réactions: La mouette
chokobelle a dit:
:mad: :casse:

Des poneytophages :eek:

Les poneys c'est pour faire des promenades et des tresses dans la crinière, pas pour faire du ragoût, sauvageons!

Mais alors ...le nutella tu le mets où ?:confused: :love:

ouais dans les poils et tout c'est pas top ... surtout si tu prends un shetland :eek:

Tu le rases à la tronçonneuse ... :love: et ensuite tu le tartine ...façon after shave :D

bon, bien cuit pour moi le nutella ... :D

je suis presquevégétarienne alors le poney :o

Les filles et le nutella c'est soit purement sexuel, pathologique, ou ridicule, parfois les 3 :rolleyes:

Ca a déjà été dit ? Tant pis...

C'est tellement cliché sinon, à tel point que quand j'arrivais chez une fille (des milliers de fois quoi) et que je voyais le pot de nutella, j'avais envie de me casser.:mouais:

Manquait plus qu'elle m'explique comment le vrai nutella était carrément meilleur que la pâte à tartiner auchan pour que j'ai tout de suite envie de lui vomir dans les cheveux.

Le nutella, j'en ai, une marque générique, genre pour les fringuales quand j'ai rien d'autre, avec du pain de mie autre que le dégueu cité plus haut, mais c'est vraiment pour les coups durs, genres les guerres ou le bain dominical.:cool:

imimi a dit:
OK le nutella c'est bien bon.
Mais pourquoi les pâtes à tartiner des autres marques sont-elles aussi mauvaises ???
Y'a pourtant les mêmes ingrédients si je ne m'abuse... :mad: :confused:

Qu'est-ce que je disais, y a des gastronomes ici, je le savais, c'est beau :love:

benkenobi a dit:
Merci kertruc !!

Je croyais être le seul à dire LA Nutella... :cool:

Et pourtant c'est bien féminin comme le prouve son origine italienne.
Les puristes comprendront (on ne peut pas légitimement déguster du Nutella, par contre de la Nutella !!!! mmmmmhhh)

EDIT : y'aurait-il un modo pour modifier le titre du thread ? (comment ça ils n'ont pas que ça à faire.... ?)

En fait, j'ai un couple d'amis qui se sont disputés une fois à ce sujet.
Ils ont donc envoyé une lettre à Nutella en leur posant la question.

En réponse ils ont eu un petit colis avec des échantillons et une lettre expliquant qu'on dit LA nutella parce que c'est de LA pâte à tartiner...

J'allais dire une bêtise, mais je me suis retenu à temps... :D

Pendant un moment, y'avait une bonne alternative, c'était le Super Poulain.. Je sais pas ce qu'elle est devenue cette pate à tartiner, car c'était vraiment la seule à pouvoir prétendre à la 2nde place après le Nutella

Connais pas....

1728.jpg

:rose:

dandywarhol a dit:
Pendant un moment, y'avait une bonne alternative, c'était le Super Poulain.. Je sais pas ce qu'elle est devenue cette pate à tartiner, car c'était vraiment la seule à pouvoir prétendre à la 2nde place après le Nutella

Celui avec les touts petits bouts de noisettes :rose::heu: "nostalgique"

dandywarhol a dit:

Hum, j'ai essayé un peu toutes les marques, je suis pas un puriste mais bon je suis tellement difficile et délicat que je pense pouvoir donner mon avis et donc plutôt que de parler de bon ou pas bon ce qui me paraît totalement subjectif et markété, je dirais plutôt que telle pâte sent plus la noisette, une autre moins, le chocolat est plus ou moins noir ou au lait et voilà quoi, la recette est pas la même donc, de là à parler de caca boudin beurk, c'est un argument que je laisserai aux pros, les vrais fan de ce dessert de connaisseur
crazy.gif

Personnellement, rien ne remplace le pain à l'huile, mais attention par n'importe laquelle, la Izio12 de Lechieur, parce que la Izio 12 de Rond point, elle est caca boudin beurk.:p

jaipatoukompri a dit:
Personnellement, rien ne remplace le pain à l'huile, mais attention par n'importe laquelle, la Izio12 de Lechieur, parce que la Izio 12 de Rond point, elle est caca boudin beurk.:p
Tu mets du pain dans ton Izio 12 ?????

C'est gâché, il faut la boire pure.
Hérétique !

jaipatoukompri a dit:
C'est tellement cliché sinon, à tel point que quand j'arrivais chez une fille (des milliers de fois quoi) et que je voyais le pot de nutella, j'avais envie de me casser.:mouais:

Manquait plus qu'elle m'explique comment le vrai nutella était carrément meilleur que la pâte à tartiner auchan pour que j'ai tout de suite envie de lui vomir dans les cheveux.
Ahhhh enfin un qui me comprends :love:

Statut
Ce sujet est fermé.