quetzalk a dit:ça se mange le poney...? :siffle:
Les sabots...limite...
Mais le reste ça va...
quetzalk a dit:ça se mange le poney...? :siffle:
boudiou ! Une chevenementiste !!chokobelle a dit:, sauvageons!
chokobelle a dit::mad: :casse:
Des poneytophages :eek:
Les poneys c'est pour faire des promenades et des tresses dans la crinière, pas pour faire du ragoût, sauvageons!
imimi a dit:OK le nutella c'est bien bon.
Mais pourquoi les pâtes à tartiner des autres marques sont-elles aussi mauvaises ???
Y'a pourtant les mêmes ingrédients si je ne m'abuse... :mad:![]()
benkenobi a dit:Merci kertruc !!
Je croyais être le seul à dire LA Nutella...
Et pourtant c'est bien féminin comme le prouve son origine italienne.
Les puristes comprendront (on ne peut pas légitimement déguster du Nutella, par contre de la Nutella !!!! mmmmmhhh)
EDIT : y'aurait-il un modo pour modifier le titre du thread ? (comment ça ils n'ont pas que ça à faire.... ?)
dandywarhol a dit:Pendant un moment, y'avait une bonne alternative, c'était le Super Poulain.. Je sais pas ce qu'elle est devenue cette pate à tartiner, car c'était vraiment la seule à pouvoir prétendre à la 2nde place après le Nutella
dandywarhol a dit:Pendant un moment, y'avait une bonne alternative, c'était le Super Poulain.. Je sais pas ce qu'elle est devenue cette pate à tartiner, car c'était vraiment la seule à pouvoir prétendre à la 2nde place après le Nutella
Tu mets du pain dans ton Izio 12 ?????jaipatoukompri a dit:Personnellement, rien ne remplace le pain à l'huile, mais attention par n'importe laquelle, la Izio12 de Lechieur, parce que la Izio 12 de Rond point, elle est caca boudin beurk.![]()
Ahhhh enfin un qui me comprends :love:jaipatoukompri a dit:C'est tellement cliché sinon, à tel point que quand j'arrivais chez une fille (des milliers de fois quoi) et que je voyais le pot de nutella, j'avais envie de me casser.:mouais:
Manquait plus qu'elle m'explique comment le vrai nutella était carrément meilleur que la pâte à tartiner auchan pour que j'ai tout de suite envie de lui vomir dans les cheveux.